“Très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Harbour Grand Hong Kong

Prices are for 1 room, 2 adults
Harbour Grand Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Harbour Grand Hong Kong
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.23 Oil Street, North Point | MTR Fortress Hill Station, Exit A, Hong Kong, Chine (Fortress Hill)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 64 sur 696 hôtels à Hong Kong
Saint-Cloud, France
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour d'une semaine à Hong Kong.
Nous cherchions un hôtel à proximité d'une station de métro et proche de la baie pour avoir une belle vue.
Puisque cet hôtel est légèrement excentré, il est moins cher que ceux du quartier Wan Chai ou ceux de l'autre côté de la baie.

Bonne surprise : navette (shuttle) gratuite à la station Hong-Kong en arrivant du train Airport Express.

Les prestations sont de haute qualité. Le hall immense, impressionnant. Les chambres spatieuses, la salle de bain originale. Tout est très propre.
Nous avions pris une Premier Harbour View Room avec vue sur Kowloon et Central.

L'eau de la piscine extérieure est chauffée uniquement par les rayons du soleil, et cela donne une eau à 28°C donc très agréable.

Le personnel parle bien l'anglais, peut renseigner mais ne proposera pas d'autres idées ou ne donnera pas d'autres conseils supplémentaires ; c'est dommage.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (trop cher et non inclus dans l'offre spéciale), ni les restaurants (les critiques Trip Advisor ne sont pas toutes bonnes et nous avons donc préféré exploré d'autres restaurants).

Comme lu dans d'autres critiques, oui il y a des travaux juste en dessous de l'hôtel (construction d'un nouveau building et construction d'une route en parallèle). Cela commence assez tôt et cela 6 jours sur 7. Si vous n'aimez pas le bruit du marteau piqueur, attendez encore 6 mois...

En fait tout est très bien, mais il manque peut-être une âme à cet hôtel, un petit truc en plus qui le distinguerait de n'importe quel autre hôtel de ce standing. Cependant aucun regret, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Payez le petit supplément pour avoir une vue du bon côté du port (vers Central, Wan Chai). Sur le s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

L' équipe de réception est au top, celle du restaurant aussi. Et la vue des chambres reste vraiment magnifique. Seul la décoration des chambres reste un peu limite à mon goût. Et le prix... sinon tous était parfait.

• Séjour du avril 2013
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Difficile de critiquer cet hôtel qui n'a selon nous rien fait pour nous décevoir : et pourtant il manque d'âme, on ne fait que passer, les restaurants sont froids, le hall trop grand, le personnel trop automatique. C'est tout en marbre, ça brille, et c'est tristounet.
Bref, cinq étoiles peut-être mais c'est superficiel. Pour ce prix, allez (vraiment) à l'hôtel Icon qui lui ne laissera pas indifférend...

A noter quand même une piscine exceptionnelle avec vue sur la baie, avec la possibilité de prendre un thé sur un bain de soleil dans ce joli cadre ... et un quartier environnant plutôt populaire et moins touristique, qui permet de flâner dans les rues authentiques (marché de légumes, viandes et poisson près du métro très très proche par exemple...).

Bon, je ne le recommande pas même s'il serait injuste de le déconseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Canton, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Tres bien situe et accessible en tram et en metro. Impressionnant lobby, depouille, avec une harpiste! Grande chambre, bien equipee avec la vue sur la baie. Salle de bain impeccable. Pas ete dans les restaurants. Seul bemol, la piscine est indiquee comme chauffee, il n'en est rien! L'eau est glacee, et de nombreuses personnes semblaient mecontentes de ca. Bon rapport qualite/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

J'ai passé une semaine au 32 eme etage et j'ai été surprise par le bruit extérieur et par celui des travaux qui nous empêchait de dormir après 8:00 du matin .
Chambre petite literie de rêve avec oreillers moelleux
Par contre la vue est époustouflante !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe hôtel situé à peu de distances d'une station de métro .Le confort y est optimum, le service impeccable, la propreté irréprochable.Je le recommande sans hésiter.Nous avions choisi une chambre supérieure et nous fumes impressionnés par cette très jolie salle de bain à la baignoire arrondie, incrustée dans le sol.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Pour un premier séjour à Hong Kong (donc sans référence), un hôtel très confortable avec un bon équilibre entre grand luxe et simplicité, tradition et design. Les chambres Superior Double sont d'une taille suffisante sans être immenses avec coin kitchnette et bureau/table, peignoirs et pantoufles, grand écran et lecteur DVD (mais pas de dock musique). Salle de bain vitrée pour garder la vue sur la baie (mais un store électrique permet de préserver l'intimité, ce dont certains hôtels devraient s'inspirer...). Salle fitness et piscine avec vue superbe sur la skyline. Mais surtout, un restaurant-lounge, le 188, avec un panorama à couper le souffle, déco tendance scandinave et cuisine de très haut niveau pour une addition fort raisonnable au regard du talent du chef. Quartier en devenir, un peu excentré, mais pas isolé (métro à 2 minutes, Shuttle gratuit vers Central...).
Enfin le personnel est d'une grande gentillesse et d'une rare efficacité. Un objet oublié dans ma chambre. En 2 ou 3 emails, tout a été réglé. Le produit retrouvé, photographié et réexpédié par Fedex (à mes frais) en moins d'une journée.
A préciser : en fonction de leur catégorie, les chambres ne sont pas sur le même côté et la vue ne donne pas sur la même partie de la baie. Devinez quelles chambres ont la plus belle vue...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults