“Très bel hôtel bien situé”

Crowne Plaza Hotel Hong Kong Causeway Bay
N° 44 sur 717 Hôtels à Hong Kong
Toulon
“Très bel hôtel bien situé”
Avis écrit le 21 avril 2013

En déplacement professionnel, j'ai eu l'occasion de séjourner dans ce bel hôtel pour 3 nuits.

Beaucoup de qualités : accueil parfait, aménagements sobres et de bon goût,, chambres (type luxe) très spacieuses et confortables. Ma chambre disposait par exemple d'une très belle vue dégagée sur l'hippodrome.
Les équipements sont à la hauteur : grand écran plat (environ 42 pouces), sonorisation dans toute la chambre, lit king size, douche très spacieuse et à double paroi vitrée, grande baignoire...Un tas de petits détails et équipements (fer à repasser+table, brosses pour lustrer les chaussures, téléphone mobile à disposition notamment pour être appelé à tarif local, grand bureau bref...rien ne manque.

Du coté du buffet de petit déjeuner, celui-ci est très beau, complet et très bon. Certes, ceci a un prix : environ 230 HK$ (env. 23€)

Le bar au 28ème et dernier étage disposant de sa piscine à débordement...dans le vide (!) effet garanti et l'impression d'être dans un lieu à part...
A la nuit tombée, le bar se pare des couleurs pastel (bougies + sol lumineux) du plus bel effet.

Le personnel d'accueil et voituriers sont parfaits, à l'affût du besoin d'un renseignement, d'une consigne pour les bagages ou un simple besoin d'un taxi. Excellent.

En résumé, nous avons passé un excellent séjour dans ce palace très bien situé pour visiter la ville et à proximité de tous transports : taxis, tramway...

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir une chambre avec vue coté hippodrome (donc donnant sur l'arrière de l'...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève
Avis écrit le 23 février 2013

Les chambres sont justes à tombés, grande , propre, avec des salles de bains incroyable.
Le personnel au petit soins. Il a plusieurs restaurant dans cette hotel. Il y a énormément de choix pour le petit déjeuner.
La situation est idéal, il faut marcher moins de cinq minutes , et vous arrivé dans un grand centre commercial, avec accès au métro.
Il y une piscine avec bar tout en haut de l'hotel, la vue y est impressionnante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2013

hotel tres bien place dans un quartier tres cool
tres pratique pour rejoindre central ou kowloon
le service dans l hotel est parfait
le bar au dernier etage est tres agreable
la chambre privilege est spacieuse et tres propre
je recommande donc cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

De passage à Hong-Kong pour affaires, j'ai séjourné une nuit au Crowne Plaza Causeway Bay.
Très bien situé (si vous allez à Times Square oar exemple), les chambres sont tres confortables, notamment le très bon lit et la salle de bain avec une jolie cabine de douche.

Le service est un peu en retrait (check in interminable) et les parties communes sont bien sans être exceptionnelles. Le lobby est en fait inexistant.

Recommandé cependant !

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 29 avril 2012

très bien situé dans un quartier très vivant; les chambres de l'arrière donnent sur le champ de course;Happy Hour au bar du dernier étage qui offre une vue fantastique.
Nous avons pu profiter de la semaine des ormeaux.
Il manque peut-être un restaurant "international"
L'accueil a été très agréable et le décor de la réception avec son "mur d'eau" est très apaisant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2011

notre séjour de 2 nuit s'est parfaitement déroulé. Nous étions en chambre executive, spacieuse, confortable et moderne, avec tout l'équipement nécessaire et plus encore !
nous avions dans le prix de notre chambre la prestation "open bar" l'après-midi dans l'espace lounge de l'hôtel, parfait !
Petit-déjeuner varié et copieux, service impeccable. Rien à redire !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 23 décembre 2009

Kowloon ou Causeway Bay ?.... Finalement, conseillés par de jeunes amis expatriés, nous avons opté pour l'île de Hong kong et nous ne le regrettons pas.
Le Crowne Plaza où nous avons séjourné 8 nuits était parfait : très bon emplacement ( entrée du metro à quelques minutes ), personnel jeune et toujours souriant et surtout chambre de taille plus que correcte, extrêmement confortable, sobre et raffinée. De même pour la salle de bains avec douche et baignoire.
Le petit déjeuner-buffet est servi dans une pièce lumineuse et agrèable.
Quant au bar du 28ème étage, prolongé par une terrasse en bois jouxtant la piscine, il offre une très belle vue sur la ville et l'accueil est charmant.
Un seul lèger tout petit bémol : la climatisation qui est bruyante, mais nous avons remarqué que c'était souvent le cas dans d'autres établissements.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
The Park Lane Hong Kong, a Pullman Hotel
The Park Lane Hong Kong, a Pullm...
N° 38 sur 717 à Hong Kong
Lanson Place Hotel
Lanson Place Hotel
N° 22 sur 717 à Hong Kong
Hotel Indigo Hong Kong Island
Hotel Indigo Hong Kong Island
N° 33 sur 717 à Hong Kong
Crowne Plaza Hong Kong Kowloon E...
N° 47 sur 717 à Hong Kong
Renaissance Hong Kong Harbour View Hotel
Renaissance Hong Kong Harbour Vi...
N° 30 sur 717 à Hong Kong
J Plus Hotel by YOO
J Plus Hotel by YOO
N° 60 sur 717 à Hong Kong

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Hong Kong Causeway Bay ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Hong Kong Causeway Bay

Établissement : Crowne Plaza Hotel Hong Kong Causeway Bay
Adresse: 8 Leighton Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 44 sur 717 Hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Hong Kong Causeway Bay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, IHG, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Hong Kong Causeway Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.