Harbour Plaza 8 Degrees
Royal Plaza Hotel(Hong Kong)
153 $US
Expedia.com
  • Piscine
Cordis, Hong Kong(Hong Kong)
277 $US
Cordis Official
Hotel ICON(Hong Kong)
338 $US
Hotel ICON Official Website
  • Piscine
Kew Green Hotel Wanchai Hong Kong(Hong Kong)(Bonne affaire !)
163 $US
140 $US
Trip.com
  • Restaurant
The Royal Garden(Hong Kong)
157 $US
118 $US
  • Restaurant
Kowloon Shangri-La Hong Kong(Hong Kong)
238 $US
701 $US
614 $US
The Peninsula
  • Piscine
Grand Hyatt Hong Kong(Hong Kong)
393 $US
371 $US
Booking.com
1 043 résultats
Avis publié : 16 novembre 2013

Heureusement que cette hôtel offre les services de navette gratuits car il est maintenant mal situé près de l'ancien aéroport fermé .Les chambres sont correctes et le petit déjeuner agréable ,mais son hall fait très ancien et n'offre pas de sièges pour attendre et discuter entre amis .La piscine n'est pas chauffée et donc peu praticable lors de notre visite .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé 4 jours sur Hong Kong basés au Harbour Plaza 8 Degrees.
L'hotel est un peu exentré mais le service de navettes proposé par l'hotel palie ce point en déposant en 10 minutes à Tsim Sha Tsui.
Les chambres sont petites mais très correctes et propres.
La piscine est excellente, le service très bon.
Les possibilités de repas sont appréciables après des journées bien remplies, et la cuisine est excellente.
Très belle adresse présentant un bon rapport qualité, prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

apres un sejour en chine nous avons atteris a hong kong a l hotel 8 degres chambres tres agréable avec tous le confort requis manque juste le seche cheuveux alors quand chine tous les hotel en sont pourvus la vue du 20 eme etages et etourdisant l hotel n est certe pas dans un quartier des plus chic mais comme tous est en train de changer a vitesse grand V dans 5 ans cela aura bien evolue .l hotel et pourvu de navette gratuit pour vous amener dans le centre proche des magasins de trés grand luxe en tous cas nous avons fait un tour dans le quartier de l hotel et avons trouve des petits commercants bien sympa

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

L'hôtel est très mal placé sur Kowloon. Il est nécessaire de prendre un taxi pour rejoindre Kowloon. La durée du trajet est de 10 minutes en passant notamment par une autoroute. Le quartier où est situé l'hôtel est triste, n'a aucun charme et est surtout une zone dortoir.
La chambre était très bien même si elle est petite (surtout la salle de bain). Le décor est moderne. Le petit déjeuner est très bien. Un concierge (Winston) était excellent en nous proposant de très bonnes réponses et en expliquant une des particularités de Hong Kong que nous vous laisserons découvrir lorsque vous vous baladerez dans le centre de Hong Kong City le week end!
En résumé, l'hôtel est très bien mais il est desservie par un très mauvais emplacement et un quartier environnant désuet.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Dommage que cet hôtel est dans un quartier en rénovation, désaffecté, car à l'intérieur, il est agréable, spacieux, j'ai bien aimé la piscine, les services autour (vestiaires, douches etc...) les repas sont bons et d'un prix abordable, sauf le petit déjeuner trop cher (14,50 €)
salle de bain petite. Mais il faut insister pour avoir des lits doubles car tout le groupe a eu des chambres TWIN

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille