“Experience a faire”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Experience a faire”
Avis écrit le 6 janvier 2014

C est simplement quelques choses a decouvrir et a faire.
je ne vous dis pas plus.

vous ne serez pas decu.

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“formidable experience”
Avis écrit le 10 juin 2013

une rencontre incroyable dans un monde qui nous est inconnu
à faire absolument en famille, on passe presque 2 heures à découvrir que l'on encore 4 sens qui sont à développer

Visité en avril 2013
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 134 votes utiles
“Activité Originale”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Dialogue in the Dark est une activité que je souhaitais faire après avoir lu des commentaires positifs sur Tripadvisor.
Je n'ai pas été déçue et je conseille à tous ceux qui cherche une activité différente et originale d'y aller. Réservation conseillée car ce sont des petits groupes.
Vous sortirez de là avec une "vision" totalement différente de ce qui vous entoure!

Visité en mai 2012
hong kong
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“un bonne experience”
Avis écrit le 24 juin 2012

une découverte intéressante, une façon de voir hong-kong par nos ses . cette fois c'est nous qui nous adaptons.. une visite a faire en famille ou entre amis c'est amusant. vous etes suivi d'un guide qui vous mets dans diverses situation a reconnaitre le sons le toucher l'endroit. nous apprend a nous déplacer dans le noir absolu. a reconnaitre les situations et s'adapter.

Visité en mai 2012
Sitges, Espagne
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“a faire absolument”
Avis écrit le 16 avril 2012

une experience inoubliable . Faire une visite et vivre durant 3 heures le quotidien d'un aveugle. Apprendre a sentir, écouter, toucher et marcher avec une canne .
Durant ce voyage vous passez du port au marché, en passant au super pour faire vos courses et vous finissez au cinema .

C'est une experience fantastique ,. Il y a des groupes crées pour les etrangers( qui parlent anglais.. tout est en anglais).
La guide est elle même una aveugle , vous ne la voyez jamais , ce n'est qu'a travers sa voix que vous pouvez vous guider , mais elle est tjrs a vos côtés si vous vous perdez . Vous avez même le droit a la fin du parcours de lui poser des questions sur sa façon de vivre son handicap , etc..

L'endroit est un peu complique a trouver, c'est complètement en dehors du centre , vous pouvez y aller en metro . C'est dans un petit shopping center , au derniere étage . Ça ne paye pas de mine, c'est très simple comme endroit .

Mais allez y !!! vous en sortirez enrichi et en + vous ferez une bonne action .

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dialogue in the Dark Hong Kong ont aussi consulté

Hong Kong, Chine

Vous connaissez Dialogue in the Dark Hong Kong ?