“une magnifique expérience” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 713 Hôtels à Hong Kong
montrouge
“une magnifique expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous souhaitions séjourner dans l'hotel le plus haut du monde et nous n'avons pas été déçu! Tout d'abord, un accueil de grande qualité: personnel souriant, hyper hyper disponible et service haut de gamme, voilà qui offre un contraste frappant avec la France. Voyageant avec nos deux ados, nous avions pris 2 chambres vue sur la baie. Quand vous entrez dans votre chambre, les rideaux s'ouvre sur la vue la plus incroyable que vous puissiez voir. Aucun autre hotel de HK ne peut vous proposer la même chose. Pour ma part, je suis restée des heures devant cette vue : à l'aube, au crepuscule, en journée... et le soir, vous pouvez assister au spectacle des lumières de HK vers 19h30... Grandiose!!!
La déco des chambres est dans un style chic contemporain et trés sobre. Les salles de bains sont trés bien équipées, toutes en marbre sable avec toilettes séparées, grande douche à l'italienne et baignoire.
Le restaurant chinois est délicieux avec un remarquable canard laqué en deux services. Quand au petit dejeuner, si vous le prenez au restaurant vous y retrouverez cette vue exceptionnelle, qui donne une autre saveur à vos oeufs bénédictes....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Désireux de tester la piscine la plus haute du monde au Rotz Carlton & connaissant déjà Hong kong, nous avons réservés une chambre Club au Rotz HK. La vue est à tuer (c'est le cas de la dire). Le Club est parfait en tout point :était déjeuner & happé hour. Revenons à l'Infinity Pool :-))) : superbe réalisation avec le jacuzzi extérieur: on se sent planer au dessus des nuages. L'hôtel est bien situé dans un centre commercial au pied de la Tour (vus pouvez même enregistrer vos bagages dans un zone dédiée pour l'aéroport).

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Wollongong, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici pour la qualité du thé et pour faire l'expérience de l'ambiance générale depuis le changement de situation.
À mon avis, c'est l'hôtel le plus luxueux disponible à Hong Kong.
Vous ne serez pas déçus !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
The Langham, Hong Kong
The Langham, Hong Kong
N° 12 sur 713 à Hong Kong
4.5 sur 5 bulles 3 360 avis

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Hong Kong ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Hong Kong

Établissement : The Ritz-Carlton, Hong Kong
Adresse: International Commerce Center, No.1 Austin Road West, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > West Kowloon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Hong Kong
N°3 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°3 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°3 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°3 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Marriott et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz Carlton Hong Kong
The Ritz Carlton Hong Kong Hotel Hong Kong