“Fabuleux hotel”

N° 5 sur 719 Hôtels à Hong Kong
Rennes, France
“Fabuleux hotel”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Je confirme les commentaires elogieux sur cet hotel. Tout était parfait.
Personnel attentionné, toujours souriant, compétent. Propreté irréprochable.
Chambre Club 36 avec excellente vue sur l'eau et l'ile de Hong Kong. Spectacle tous les soirs à 20h avec illuminations. Mini frigo avec boissons gratuites, friandises et Nexpresso gratuit également.
La déco de l'hotel est superbe. Grand hall et salle de reception. Salon superbement décoré.
Un parfum trés agréable est diffusé partout. Sensation zen. Spa et piscine au 9e. Vue extérieure magique.
Petit déjeuner excellent et complet au 2e etage ou au calme avec vue sur le port au 28e si on est en club.
Navette gratuite depuis la station express de l'aéroport à KOWLOON toutes les 12 mn.
Wifi gratuite. TV LCD avec plusieurs chaines.
La station métro est à 10mn (TSIM SHA TSUI). Proche des magasins, centres commerciaux et restaurants.
Aucun doute, un des plus beaux hotels que j'ai fait. J'y retournerai sans problème. Attention, tout de même au budget...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 22 octobre 2011

fabuleuse experience que l hotel Icon. Accueil parfait, design magnifique jusque dans les sieges du sauna. Vue magnifique sur tout Hong Kong. Bar en haut de l hotel avec de trs bons cocktails et aperitifs. Mais surtout un design exceptionnel, des fauteuils aux murs vegetaux. tres bonne expérience. Vivement recommandé!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Accueil hors du commun
restauration tout a fait honorable
Lounge access extraordinaire.

Chambres spacieuses, confort absolu...

Conciergerie au-delà des espérances. Très pro,

le Spa....... essayez absolument le "top to toes"

Bref rien à redire.....

Essayez le vite!!!

n'hésitez pas une seconde.....

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous allons fréquemment à Hong Kong et étant donné que nous séjournons toujours dans ce quartier nous avons profité des prix atractifs pratiqués pour l'ouverture de ce nouvel hôtel.
Nous avons pris une chambre au Club et avons été surclassés dans une suite (très courant pendant la phase de lancement d'un hôtel).
Donc suite très spacieuse, très grand salon avec un immense canapé et un bureau tout aussi immense, tout un équipement bureautique (imprimante, diverses fournitures...), 2 WC, une salle de bain gigantesque et une chambre très grande également. Le tout extrêmement bien équipé. Mini-bar gratuit. Cafetière Nespresso....
Le Club, l'un des plus agréables que nous ayons fréquentés, vue sympa, ambiance lounge avec des gros fauteuils, des livres..., le personnel au petit soin, avec un bar sur place ce qui permet de prendre la boisson que l'on veut et non les quelques boissons proposées habituellement dans ce genre d'endroit. L'endroit est vraiment super agréable au moment de l'apéritif.
Nous avons pris le petit déjeuner soit au Club soit au restaurant de l'hôtel. Rien à redire sur les 2.
Le plus de cet hôtel est sans aucun doute la pisine. Piscine extérieure, vue sur 3 côtés dont un sur la baie.Le personnel très agréable et serviable. Restauration et bar sur place.
Une salle fitness qui donne sur la piscine, sûrement très agréable pour faire du sport face à la baie. Vestiaires très luxueux avec sauna.
Je ne donne pas la note maximale car il s'agit d'un nouvel hôtel et il faut voir si cette qualité de service perdure dans le temps....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant notre lune de miel. Ils nous ont surclassés dans une suite incroyable avec une vue à 270° sur le port, avec accès à l'étage club et toutes sortes d'équipements.
L'hôtel en lui-même est tout neuf, doté d'un design avant-garde, mais reste néanmoins très confortable et accommodant.
Situé dans le quartier animé de Kowloon de Hong Kong.
Le personnel est incroyablement gentil et agréable, et vous donne l'impression que vous êtes le seul client à l'hôtel.
Une étoile montante au firmament de l'hôtel de luxe de Hong Kong.

Avis écrit le 30 août 2011

Nous ne sommes réstés que 3 nuits mais le séjour a été sympa et relax.Le personnel est bien formé,parlant un Anglais correct,prompt et efficace quant à à nos questions.
Les chambres sont ultra design,spacieuses et rutilantes (c'est neuf,l'hôtel vient d'ouvrir).
Le mini-bar gratuit (juste des sodas et des Smarties) est un geste sympa pour les enfants.
La Piscine est splendide avec une vue à 360°.Le pool staff est charmant.(avis de mes filles)
Le contre:Le quartier reste trop BCBG pour ceux qui cherchent l'animation populaire typique et dépaysante de Kowloon.
C'est encore trop récent comme adresse,et la majorité des taxis ignore encore où c'est.
Astuce:c'est à 3 pas du mastodonte Hotel Nikko qui lui est connu de tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

L'hotel est tres beau , design omniprésent , un service au dessus de tout soupçon.

tout commence pour un service de bus gratuit des la gare du train express de kowloon.

puis ensuite tout suit, personnellement nous avions pris une club 36, donc acceuil et enregistrement en salon privé avec boissons, puis visite de la chambre au 26° ( avec une vue sur l'ile de hong kong), piscine exterieure au 9°, tous les restauts sont super.

L'équipement de la chambre : wifi, télé intéractive pour la métao, suivi des consomation non compris dans la chambre, téière, cafetière nespresso, station bose pour iphone!!!
notre prochaine escale à hong kong se fera dans cet hotel , surement un des meilleurs compromis entre tarif prohibitif et prestation de haut niveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux