“Parfait en tout point”

N° 5 sur 719 Hôtels à Hong Kong
“Parfait en tout point”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Un hôtel exceptionnel!
L'hotel est très bien situé à Hongkong et on peut tout faire à pied et rejoindre très facilement les transports.
Le service est parfait. Le personnel est TRES gentil et TRES disponible. Nous avions précisé à l'hotel par mail que nous étions en lune de miel et sur place nous avons été surclassé avec une chambre vue sur le port et une bouteille de vin en cadeau. Le mini bar est gratuit ainsi que le wifi dans tout l'hôtel.
Le design et les équipements sont très modernes. Une superbe salle de sport avec sauna. Mais surtout une très grande piscine en plein air au 9ème étage une des vues les plus magnifiques de la ville de jour comme de nuit.
Un des meilleurs établissement que j'ai fréquenté que je recommande sans réserve.

• Séjour du juillet 2012

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjournés avec ma femme dans ce superbe hotel.
Nous aviosnune chambre Icon 38 avec vue sur la baie. La chambre est magnifique, une pure merveille. Le service est irréprochable. Cependant, évitez à tout prix le restaurant "The Market" qui est trés cher et vraiment pas bon (cheap).
Je recommande cet hotel pour ses chambres luxueuses mais allez manger ailleurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passe 5 nuits fantastiques dans cet hôtel. La chambre club suite 80 est géniale, avec de nombreuses petites attentions (cafe, mini bar, friandises, préparation de la chambre le soir...) et la vue extraordinaire.
L'accès au club est un vrai plus, pour un moment de détente.
Mention spéciale pour la qualité de service, l'attention du personnel et ses petits conseils personnalises.
L'emplacement est tres bon, a 5 minutes de la station de métro. Il y a en plus une navette gratuite qui relie l'hôtel au ferry. Enfin, le taxi est si peu cher et si fiable, qu'il serait dommage de s'en priver.
Merci encore a toute l'équipe de l'Hotel Icon pour ce séjour inoubliable !

• Séjour du mars 2012
PARIS
Avis écrit le 23 février 2012

2 nuits de rêve à l'ICON HOTEL. magnifique hôtel avec un hall cathédrale. un lobby design, écologique, sobre, chic et cocoon à la fois.
L'ambiance est feutrée mais moderne et vivante. Un parfum thé vert bambou est distillé en signature dès l'arrivée. Les chambres sont parfaites, les petites attentions et les cadeaux nombreux. la vue est inouïe et on s'endort les rideaux grands ouverts pour le spectacle.Tout concoure pour apporter un confort un luxueux et étudié : matériaux, coloris en camaïeu, perspectives, mobilier, luminaires, tenue du nombreux personnel très attentif.
le bar permet la contemplation des murs végétaux géants qui fleurissent sous la verrière cathédrale. l'équipe et la cuisine y sont vraiment performant en toute fin de service. rare !
le petit déjeuner comme les autres repas en buffet sont des bests. Incroyables variétés de mets de tous horizons, fraicheur, quantité, saveurs, tout est proche de la perfection.
alors quoi améliorer ? le bruit de claquement très bruyant des portes des chambres peut-être ? et une ventilation trop fraîche et trop forte en "hiver", il faut mettre un pull dans le lobby.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Palerme, Italie
Avis écrit le 14 février 2012

Très bon choix, tant pour l'emplacement et la vue, que pour l'atmosphère et la qualité de l'ensemble, dont un service irréprochable et très prévenant, à tous niveaux.
Tout y est moderne et de bon goût. La piscine (un must), la salle de sport y attenant (vue sur la piscine et HK), le spa, mais aussi le lounge bar (vue sur la baie) sont autant de détente assurée avant et après la visite de Hong Kong, inoubliable cité. Nous avions de surcroît bénéficié de tarifs préférentiels d'ouverture. Les chambres avec vue sur la baie sont vraiment à privilégier, étant précisé que chaque catégorie est très confortable (qualité des équipements, choix des matériaux et salle de bain incroyable). Enfin, la situation légèrement excentrée, très relative, est plutôt un réel atout, précision faite que l'hotel est très bien desservi et dispose de son propre système de navette. Le "bund" n'est qu'à dix minutes à pied pour se prendre en photo devant la statue de Bruce Lee par exemple, sur la baie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Voici une pure et simple copie des hôtel W très design ,les chambre sont épurer le service et très correct cela et très bien pour sont prix la piscine extérieur amène une certaine touch a l hôtel .l emplacement n est pas du tous au top les métro sont très loin de cette hôtel .....; Voila c est un hôtel parmi un hôtel bien mais mais sans plus ;-) Enjoy

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Sandweiler
Avis écrit le 12 décembre 2011

Un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné. Le personnel était toujours souriant et sympathique. L’hôtel est tout récent avec des équipements modernes, notamment la tv où pleins d'infos si trouvent (Note de la chambre, Programme des Vols, Forex, Météo...)

Avantages:
- Chambre superbe
- Mini Bar Gratuit
- Salle de Bain Énorme
- Lit King Size
- Wifi Gratuit

Inconvénient:
- Un seul: Assez éloigné du terminal à ferry ou de la 1er station de métro