“Exceptionnel”
Avis sur Hotel ICON

Hotel ICON
N° 3 sur 730 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 19 août 2012

Un hôtel exceptionnel par ses prestations d'excellence et son emplacement idéal. Nous avions réservé une chambre avec une vue magnifique sur la baie. Nous avons bénéficié de multiples petites attentions du personnel qui a tout fait pour nous satisfaire. Assurément le meilleur hôtel dans lequel il nous ait été donné de séjourner.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 235)

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé 3 Nuits dans cet hotel, la chambre était magnifique, belle vue, superbe décoration moderne. Room-service efficace. Attention les prix concenrant la nourriture sont élevés et la qualité pas toujours au rendez-vous. Mieux vaut manger en extérieur.
L'hotel est bien situé, de toute façon les taxis ne coutent pas très cher.
Je le recommande donc cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Un hôtel exceptionnel!
L'hotel est très bien situé à Hongkong et on peut tout faire à pied et rejoindre très facilement les transports.
Le service est parfait. Le personnel est TRES gentil et TRES disponible. Nous avions précisé à l'hotel par mail que nous étions en lune de miel et sur place nous avons été surclassé avec une chambre vue sur le port et une bouteille de vin en cadeau. Le mini bar est gratuit ainsi que le wifi dans tout l'hôtel.
Le design et les équipements sont très modernes. Une superbe salle de sport avec sauna. Mais surtout une très grande piscine en plein air au 9ème étage une des vues les plus magnifiques de la ville de jour comme de nuit.
Un des meilleurs établissement que j'ai fréquenté que je recommande sans réserve.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons séjournés avec ma femme dans ce superbe hotel.
Nous aviosnune chambre Icon 38 avec vue sur la baie. La chambre est magnifique, une pure merveille. Le service est irréprochable. Cependant, évitez à tout prix le restaurant "The Market" qui est trés cher et vraiment pas bon (cheap).
Je recommande cet hotel pour ses chambres luxueuses mais allez manger ailleurs.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Nous avons passe 5 nuits fantastiques dans cet hôtel. La chambre club suite 80 est géniale, avec de nombreuses petites attentions (cafe, mini bar, friandises, préparation de la chambre le soir...) et la vue extraordinaire.
L'accès au club est un vrai plus, pour un moment de détente.
Mention spéciale pour la qualité de service, l'attention du personnel et ses petits conseils personnalises.
L'emplacement est tres bon, a 5 minutes de la station de métro. Il y a en plus une navette gratuite qui relie l'hôtel au ferry. Enfin, le taxi est si peu cher et si fiable, qu'il serait dommage de s'en priver.
Merci encore a toute l'équipe de l'Hotel Icon pour ce séjour inoubliable !

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 23 février 2012

2 nuits de rêve à l'ICON HOTEL. magnifique hôtel avec un hall cathédrale. un lobby design, écologique, sobre, chic et cocoon à la fois.
L'ambiance est feutrée mais moderne et vivante. Un parfum thé vert bambou est distillé en signature dès l'arrivée. Les chambres sont parfaites, les petites attentions et les cadeaux nombreux. la vue est inouïe et on s'endort les rideaux grands ouverts pour le spectacle.Tout concoure pour apporter un confort un luxueux et étudié : matériaux, coloris en camaïeu, perspectives, mobilier, luminaires, tenue du nombreux personnel très attentif.
le bar permet la contemplation des murs végétaux géants qui fleurissent sous la verrière cathédrale. l'équipe et la cuisine y sont vraiment performant en toute fin de service. rare !
le petit déjeuner comme les autres repas en buffet sont des bests. Incroyables variétés de mets de tous horizons, fraicheur, quantité, saveurs, tout est proche de la perfection.
alors quoi améliorer ? le bruit de claquement très bruyant des portes des chambres peut-être ? et une ventilation trop fraîche et trop forte en "hiver", il faut mettre un pull dans le lobby.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

Très bon choix, tant pour l'emplacement et la vue, que pour l'atmosphère et la qualité de l'ensemble, dont un service irréprochable et très prévenant, à tous niveaux.
Tout y est moderne et de bon goût. La piscine (un must), la salle de sport y attenant (vue sur la piscine et HK), le spa, mais aussi le lounge bar (vue sur la baie) sont autant de détente assurée avant et après la visite de Hong Kong, inoubliable cité. Nous avions de surcroît bénéficié de tarifs préférentiels d'ouverture. Les chambres avec vue sur la baie sont vraiment à privilégier, étant précisé que chaque catégorie est très confortable (qualité des équipements, choix des matériaux et salle de bain incroyable). Enfin, la situation légèrement excentrée, très relative, est plutôt un réel atout, précision faite que l'hotel est très bien desservi et dispose de son propre système de navette. Le "bund" n'est qu'à dix minutes à pied pour se prendre en photo devant la statue de Bruce Lee par exemple, sur la baie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
N° 13 sur 730 à Hong Kong
InterContinental Grand Stanford
InterContinental Grand Stanford
N° 24 sur 730 à Hong Kong

Vous connaissez Hotel ICON ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ICON

Adresse: No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 730 Hôtels à Hong Kong
Catégorie de prix : 179€ - 381€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel ICON 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ICON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.