“sejour parfait”
Avis sur Hotel ICON

Hotel ICON
N° 5 sur 721 Hôtels à Hong Kong
Avis publié: 23 septembre 2012

Nous avions booke une suite avec vue mer partielle,et nous avons le plaisir d'etre surclasse en une suite full sea view de plus de 60 metres carres
vue superbe,chambre et salon genial ...un grand plaisir
staff tres pro et sympa
parfait .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel ICON
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2012

Hôtel fabuleux, propreté impeccable, personnel exceptionnel (aux petits soins, prêt à répondre à n'importe quelle demande à n'importe quelle heure !!), mobilier super, piscine top ! Il n'y a vraiment rien à reprocher, le meilleur que j'ai fréquenté jusqu'à ce jour. Je le recommande vivement, nous avons passé un séjour formidable !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2012

De retour cet hôtel, un peu loin du centre ville, mais vue sur les building très agréable, piscine super avec une belle vue, le personnel est très serviable, et font le maximum pour vous rendre service. une navette a votre disposition pour vous amener en ville toute les 1/2 heure (au ferry, harbour centre commercial ...).Starbuck a coté pour petit déjeuner
J'y retournerai.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2012

si ils n'augmentent pas leur prix avec aujourd'hui plus d'un an au compteur cet hotel est vraiment top. Impécable, up to date, service aux petits oignons...
la piscine ferme un peu tot mais bon...;
assez central, pas loin du métro et belle vue

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 août 2012

Avec un design futuriste cet hôtel ne pourra que vous émerveiller. Accueil chaleureux du personnel aux petits soins pour vous, je conseille les chambres Harbour View qui offrent une vue extraordinaire sur l'ile de Hong Kong. Dans cet hôtel récent (2011) tout est simplement parfait. Propreté des chambres, service sans faute (mais jamais pesant), restaurant chinois du dernier étage excellent, bar/grill The Green pour des repas simples mais du qualité...Certains trouveront cet hôtel un peu excentré...mais cela ne pose aucun problème car une navette gratuite de l'hôtel vous conduit toutes les 20 minutes au Pier pour prendre un bateau pour l'ile de Hong Kong ou au métro. De plus des taxis stationnent devant l'hôtel et ils ne sont vraiment pas chers à Hong Kong.
En résumé, parmi les hôtels que j'ai fréquenté dans le monde celui-ci se situe parmi les meilleurs rapports qualité/prix !
Merci à tout le personnel et à bientôt car nous reviendrons. Nous avons passé chez vous une semaine merveilleuse.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prenez les chambres CLUB au 28ème étage Harbour View.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Un hôtel exceptionnel par ses prestations d'excellence et son emplacement idéal. Nous avions réservé une chambre avec une vue magnifique sur la baie. Nous avons bénéficié de multiples petites attentions du personnel qui a tout fait pour nous satisfaire. Assurément le meilleur hôtel dans lequel il nous ait été donné de séjourner.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2012

Nous avons passé 3 Nuits dans cet hotel, la chambre était magnifique, belle vue, superbe décoration moderne. Room-service efficace. Attention les prix concenrant la nourriture sont élevés et la qualité pas toujours au rendez-vous. Mieux vaut manger en extérieur.
L'hotel est bien situé, de toute façon les taxis ne coutent pas très cher.
Je le recommande donc cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Mong Kok
Royal Plaza Hotel
Royal Plaza Hotel
N° 24 sur 721 à Hong Kong

Vous connaissez Hotel ICON ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ICON

Adresse: No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 721 Hôtels à Hong Kong
Catégorie de prix : 201€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel ICON 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ICON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.