“Incroyable !”
Avis sur Hotel ICON

Hotel ICON
N° 3 sur 726 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 1 décembre 2012

Hotel top design, pas de chichi, personnel hors pair. Je m'étais fait avoir en achetant un appareil photo (3x le prix), je m'en suis inquiètee auprès de concierge de l'hôtel qui a sonné le branle bas de combat : directeur, hôtesse, tout le monde m'a aidé, la charmante hôtesse m'a accompagnée d'urgence (avion deux heures plus tard) jusqu'au magasin où sous la menace d'appeler la police je suis parvenue à un arrangement équitable. À HK demandez au concierge si vous voulez acheter de l'électronique. Je ne remercierai jamais trop l'efficacité de tout le personnel et l'hôtel est très confortable et beau si on aime le moderne. Un peu décentré mais le Shuttle de l'hôtel est très commode. Et le concierge est de bons conseils.... Bravo pour tout, et merci pour mon porte monnaie, méfiez vous de la malhonnêteté de certains commerçants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 27 novembre 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel du 17 au 24 novembre 2012. L'accueil et le chek in et out s'est très bien passé, avec le sourire et rapidement. ns avions une chambre au 18ème étage, très bonne literie, belle salle de bains (baignoire + douche), très calme. Mon conjoint fêtait son annniversaire durant le séjour et ns avons été surpris d'avoir un gateau (croustillant praline au chocolat) dans notre chambre avec un petit mot l'accompagnant. Le mini bar est gratuit. une navette part de l'hôtel tous les 20 mn mais sinon deux stations de métros sont accessibles à pied (10 mn de marche). Prendre le petit déjeuner est un réel plaisir, il y en a pour tous les goûts, rien ne manque (il y a même du fromage !). La piscine et la salle de fitness ..rien à redire, tout est propre, bien rangé. Les vestiaires sont équipés de serviettes, sèche cheveux, lait de corps, coton tige .. Et pour finir le personnel est très professionnel, disponible, souriant. En résumé c'était un séjour très très agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Très bel hotel très moderne.
Excentré du centre de hong kong mais une navette est à votre service.
L'étage club est à essayer. Permet de prendre un petit déjeuner au calme et d'avoir un enregistrement dans l'étage club et non dans le hall immense et bruyant de l'hotel
Le charme manque peut être à l'appel. Un peu impersonnel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Quel bel hôtel! D'abord l'emplacement à Kowloon en bord de mer et face au centre ville de Hong Kong; puis l'audace, le bon goût et le service réunis: gentillesse et compétence du personnel. Nous avons eu un imprévu et avons du supprimer une nuit; nous avons pu quand même avoir un accès gratuit au superbe lounge: Above and Beyond. La piscine au 9eme étage vaut le détour avec vue sur la baie. Et les chambres: luxueuses et suréquipées jusqu'à la Tv dans la baignoire. Sans oublier la gigantesque fresque murale en gazon du rez de chaussée . Quelle classe cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avions booke une suite avec vue mer partielle,et nous avons le plaisir d'etre surclasse en une suite full sea view de plus de 60 metres carres
vue superbe,chambre et salon genial ...un grand plaisir
staff tres pro et sympa
parfait .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Hôtel fabuleux, propreté impeccable, personnel exceptionnel (aux petits soins, prêt à répondre à n'importe quelle demande à n'importe quelle heure !!), mobilier super, piscine top ! Il n'y a vraiment rien à reprocher, le meilleur que j'ai fréquenté jusqu'à ce jour. Je le recommande vivement, nous avons passé un séjour formidable !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

De retour cet hôtel, un peu loin du centre ville, mais vue sur les building très agréable, piscine super avec une belle vue, le personnel est très serviable, et font le maximum pour vous rendre service. une navette a votre disposition pour vous amener en ville toute les 1/2 heure (au ferry, harbour centre commercial ...).Starbuck a coté pour petit déjeuner
J'y retournerai.

N° 2 sur 726 à Hong Kong
InterContinental Grand Stanford
InterContinental Grand Stanford
N° 24 sur 726 à Hong Kong

Vous connaissez Hotel ICON ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ICON

Adresse: No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 726 Hôtels à Hong Kong
Catégorie de prix : 196€ - 561€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel ICON 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ICON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.