“L'excellence à Hong Kong” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ICON

Hotel ICON
N° 3 sur 699 Hôtels à Hong Kong
“L'excellence à Hong Kong”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Grâce aux avis des membres de TripAdvisor, j'ai choisi cet hôtel pour mon séjour à Hong Kong.
Pour un hôtel neuf, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est parfaitement rodé. Check in et out très rapides, la moindre demande immédiatement satisfaite, le service est parfait.
J'y suis retourné trois jours après l'avoir quitté pour la Chine et ils s'étaient souvenus de ma capsule nespresso préférée, il y en avait 5 ! Je suppose que ce genre d'attention est rare...
Le design est exquis, de bon goût, les chambres sont bien conçues, très claires, fonctionnelles.

- Les +++ : propreté immaculée de la chambre, luxe discret, choix de thés et de cafés pour machine nespresso, mini bar gratuit, room service efficace et mets de bonne qualité, belle salle de bains, qualité de la literie, des serviettes éponge, etc.
Raffinement : petit téléviseur et télécommande waterproof en bout de baignoire, en plus du téléviseur grand écran de la chambre.
Wi-fi gratuit et rapide.
Excellentes viennoiseries, très bon choix pour le breakfast où l'on commande ses oeufs à la table, le tout d'une grande qualité.
Belle piscine découverte, beau spa, belle salle de sport.

- Les - : il n'y en a pas vraiment, mais sans doute peut-on regretter le manque de rangements pour son linge (j'étais seul, cela suffisait, mais avec ma femme, il aurait fallu des compromis), et dans la salle de bains. L'autre regret, c'est qu'aucune ouverture sur l'extérieur n'est possible, l'aération ne se fait que par le circuit de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel top design, pas de chichi, personnel hors pair. Je m'étais fait avoir en achetant un appareil photo (3x le prix), je m'en suis inquiètee auprès de concierge de l'hôtel qui a sonné le branle bas de combat : directeur, hôtesse, tout le monde m'a aidé, la charmante hôtesse m'a accompagnée d'urgence (avion deux heures plus tard) jusqu'au magasin où sous la menace d'appeler la police je suis parvenue à un arrangement équitable. À HK demandez au concierge si vous voulez acheter de l'électronique. Je ne remercierai jamais trop l'efficacité de tout le personnel et l'hôtel est très confortable et beau si on aime le moderne. Un peu décentré mais le Shuttle de l'hôtel est très commode. Et le concierge est de bons conseils.... Bravo pour tout, et merci pour mon porte monnaie, méfiez vous de la malhonnêteté de certains commerçants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
SCHILTIGHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel du 17 au 24 novembre 2012. L'accueil et le chek in et out s'est très bien passé, avec le sourire et rapidement. ns avions une chambre au 18ème étage, très bonne literie, belle salle de bains (baignoire + douche), très calme. Mon conjoint fêtait son annniversaire durant le séjour et ns avons été surpris d'avoir un gateau (croustillant praline au chocolat) dans notre chambre avec un petit mot l'accompagnant. Le mini bar est gratuit. une navette part de l'hôtel tous les 20 mn mais sinon deux stations de métros sont accessibles à pied (10 mn de marche). Prendre le petit déjeuner est un réel plaisir, il y en a pour tous les goûts, rien ne manque (il y a même du fromage !). La piscine et la salle de fitness ..rien à redire, tout est propre, bien rangé. Les vestiaires sont équipés de serviettes, sèche cheveux, lait de corps, coton tige .. Et pour finir le personnel est très professionnel, disponible, souriant. En résumé c'était un séjour très très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très bel hotel très moderne.
Excentré du centre de hong kong mais une navette est à votre service.
L'étage club est à essayer. Permet de prendre un petit déjeuner au calme et d'avoir un enregistrement dans l'étage club et non dans le hall immense et bruyant de l'hotel
Le charme manque peut être à l'appel. Un peu impersonnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Quel bel hôtel! D'abord l'emplacement à Kowloon en bord de mer et face au centre ville de Hong Kong; puis l'audace, le bon goût et le service réunis: gentillesse et compétence du personnel. Nous avons eu un imprévu et avons du supprimer une nuit; nous avons pu quand même avoir un accès gratuit au superbe lounge: Above and Beyond. La piscine au 9eme étage vaut le détour avec vue sur la baie. Et les chambres: luxueuses et suréquipées jusqu'à la Tv dans la baignoire. Sans oublier la gigantesque fresque murale en gazon du rez de chaussée . Quelle classe cet hôtel!

• Séjour du novembre 2012
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avions booke une suite avec vue mer partielle,et nous avons le plaisir d'etre surclasse en une suite full sea view de plus de 60 metres carres
vue superbe,chambre et salon genial ...un grand plaisir
staff tres pro et sympa
parfait .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel fabuleux, propreté impeccable, personnel exceptionnel (aux petits soins, prêt à répondre à n'importe quelle demande à n'importe quelle heure !!), mobilier super, piscine top ! Il n'y a vraiment rien à reprocher, le meilleur que j'ai fréquenté jusqu'à ce jour. Je le recommande vivement, nous avons passé un séjour formidable !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis