“UNIQUE”

Hotel ICON
N° 5 sur 725 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 13 avril 2013

Cet hôtel est unique !
Petit-déj au THE MARKET : incroyable !!!
Très jolie vue depuis notre chambre. Personnel très très gentil.
BAR : super - très joli décor.
Service: rien à dire. Ils font super bien leur travail et se donne beaucoup de peine pour arriver à ce niveau-là.
Très joli design, hôtel assez neuf. Un shuttle qui vous ramène à la station de métro, shuttle ponctuel. Possibilité de faire le check-out plus tard si vous êtes dans le club et avez votre vol en début de soirée.
Rien à dire, c'était un super séjour et une expérience unique. THANKS ICON
- machine à café nespresso dans la chambre - super !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits inoubliables dans cet hôtel. Incroyable service, grande chambre avec une magnifique vue sur le port. Très belle salle de bain, lit extrêmement confortable. Staff professionnel.
Petit déjeuner exceptionnel !

Bref, un VRAI 5 étoiles de première classe !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Superbe hôtel design ou tout est parfait: l’accueil, les chambres spacieuses, la sublime piscine au 9è étage avec vue, la belle salle de gym attenante. On a adoré, c'est magnifique sans être ostentatoire. Le restaurant est agréable, le petit déjeuner-buffet bluffant. Il y a même une salle lounge ou vous pouvez vous reposer en attendant le départ tardif d'avion, ce qui était notre cas. bref, ICON est parfait

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Cet hotel reste sans doute mon meilleur souvenir de logement en vacances.
Nous y avons effectué 2 séjours à deux semaines d'intervalles, les 2 fois nous y avons été surclassé, la première fois d'une chambre simple , nous sommes passés à une suite, la seconde fois d'une suite simple, nous sommes passés à la plus grande des suites.....Bref génial surprise!

Les différents restaurants sont excellents. Mention spéciale au buffet, où tout est excellent et raffiné...surprenant pour un buffet!

Les services en chambre sont excellents avec un personnel au petit soin. J'apporte un petit bémol, nous avons fais appel à une babysitter de l’hôtel pour une soirée, tout s'est bien passé mais elle ne parlait pas anglais....Le responsable de notre étage est bien resté faire les traductions, et a proposé devant ma réticence de me téléphoner personnellement s'il y avait le moindre souci.....bien évidement lorsque je suis rentrée tout s'était super bien passé.
Par ailleurs tous les autres services sont parfaits: chambre nettoyée tous les jours, journal déposé tous les matins, cafetière nespresso gratuite et à dispo dans chaque suite, mini bar gratuit, internet, service d'étage impeccable, conciergerie très efficace (conseil les restos sur Hong Kong en fonction de vos envies, prevoit les taxis).

J'ai testé le spa. personnel super gentil. Etant enceinte, on ne m'a pas permis de profiter de tous les soins mais ceux testés étaient très agréable.

Pour les enfants, l'hotel dispose d'une piscine ( plutot prévu pour les adultes), et pas trop d'autres infrastructures. En revanche juste en bas de l'hotel il y a un parc à jeux parfait pour les enfants ( même pas de route à traverser!)

Quartier assez sympa car à proximité une place piétonne avec pas mal de terrasses de resto, idéal avec les enfants qui peuvent aller courir tranquillement.

Bref je ne tarirai pas d'éloge sur cet hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

Magnifique hôtel ! Service hors du commun !personnel exemplaire .A connaître absolument ,j'y retournerai sans hésitation !
Propreté irréprochable ,absolument parfait .
Un peu excentré mais la navette de l'hôtel vous dépose dans la zone commerciale.
Petites boutiques typiques en face ouvertes tard dans la nuit .Nombreux restaurants à proximité ,avec nombreuses spécialités .

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

Une nuit passée dans ce magnifique hôtel et on en redemande.
Le paradis existe bien sur terre!
Merci ICON pour cette belle expérience. Je recommande à 100%... allez y les yeux fermés.
L'accueil et le service sont "topissimes". Chambres impeccables!!! Même si vous prenez une formule sans petit déjeuner, tentez l'ICON breakfast au moins une fois lors de votre séjour, vous ne regretterez pas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2012

Grâce aux avis des membres de TripAdvisor, j'ai choisi cet hôtel pour mon séjour à Hong Kong.
Pour un hôtel neuf, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est parfaitement rodé. Check in et out très rapides, la moindre demande immédiatement satisfaite, le service est parfait.
J'y suis retourné trois jours après l'avoir quitté pour la Chine et ils s'étaient souvenus de ma capsule nespresso préférée, il y en avait 5 ! Je suppose que ce genre d'attention est rare...
Le design est exquis, de bon goût, les chambres sont bien conçues, très claires, fonctionnelles.

- Les +++ : propreté immaculée de la chambre, luxe discret, choix de thés et de cafés pour machine nespresso, mini bar gratuit, room service efficace et mets de bonne qualité, belle salle de bains, qualité de la literie, des serviettes éponge, etc.
Raffinement : petit téléviseur et télécommande waterproof en bout de baignoire, en plus du téléviseur grand écran de la chambre.
Wi-fi gratuit et rapide.
Excellentes viennoiseries, très bon choix pour le breakfast où l'on commande ses oeufs à la table, le tout d'une grande qualité.
Belle piscine découverte, beau spa, belle salle de sport.

- Les - : il n'y en a pas vraiment, mais sans doute peut-on regretter le manque de rangements pour son linge (j'étais seul, cela suffisait, mais avec ma femme, il aurait fallu des compromis), et dans la salle de bains. L'autre regret, c'est qu'aucune ouverture sur l'extérieur n'est possible, l'aération ne se fait que par le circuit de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
N° 2 sur 725 à Hong Kong
InterContinental Grand Stanford
InterContinental Grand Stanford
N° 24 sur 725 à Hong Kong

Vous connaissez Hotel ICON ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ICON

Adresse: No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 725 Hôtels à Hong Kong
Catégorie de prix : 199€ - 536€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel ICON 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ICON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.