“Magnifique”

N° 5 sur 718 Hôtels à Hong Kong
COGNAC
“Magnifique”
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en mai 2013.

L'hôtel est situé à Kowloon, mais nous sommes à 10 minutes à pieds de l'embarcadère pour Hong Kong.
Une navette gratuite part toutes les 20 minutes et dessert 2 stops au sud de Kowloon..
Nous avions réservé une chambre Club 36 avec vue sur Hong Kong.
La vue est magnifique le soir.

La chambre était jolie, avec une superbe salle de bains. Fourniture complètes d'accessoires (brosses à dents, peigne, rasoir, chaussons,.....).

C'est très agréable d'aller faire une pause au Club après une journée de visites.
Un mini buffet excellent est servi dans un cadre sympathique.
Le service est irréprochable.

Le petit déjeuner est fantastique. Un très grand choix !

Nous avons beaucoup aimé notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Gourdon
Avis écrit le 22 mai 2013

Quel plaisir apres une journèe épuisante mais riche dans hong kong de faire qq longueur dans cette piscine á la vue superbe sur la baie...
Rien a redire petit déjeuner pantagruelique mais de qualité moyenne
Personnel parfait lit merveilleux
Musee de l'histoire de hong kong a coté de l'hotel bref rien a redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2013

Suite aux conseils de Tripadvisor, j'avais réservé l'ICON pour notre séjour à Honk Kong en réservant la club Icône 38 pour sa vue sur l'iles de Hong Kong, malheureusement les 3 jours du séjour dans la ville se sont passés dans la brume et les nuages, dommage pour la vue.
Pour revenir à l'hôtel nous avons découvert ce nouveau concept de lieux "branchés" comme cherche à développer La chaîne Sofitel avec ses "SO" ou Hyatt avec ses Andaz.
Le décor est résolument comptemporain, avec ses avantages et ses faiblesses, l'Icon 38 avec son lit face à la baie est génial, "grand défaut", l'ouverture du rideau n'est pas électrique et il faut se lever le matin pour l'ouvrir, alors que du Peninsula tout se commande depuis le lit!
Les petits déjeuners sont somptueux et variés, et le salon des cocktails du soir très agréable, il serve du Moet et Chandon à volonté de 18 à 20 heures avec un assortissement pour manger généreux, inutile de prévoir un dîner après, tant le buffet est abondant.
Seul défaut de l'hôtel sa situation un peu en dehors des lieux de vie, heureusement une navette gratuite pâlie à ce détail pour rejoindre le cœur de Kowloon.
Nous garderons un superbe souvenir de ce séjour et de la gentillesse d'un personnel jeune, souriant et efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2013

Cet hôtel est unique !
Petit-déj au THE MARKET : incroyable !!!
Très jolie vue depuis notre chambre. Personnel très très gentil.
BAR : super - très joli décor.
Service: rien à dire. Ils font super bien leur travail et se donne beaucoup de peine pour arriver à ce niveau-là.
Très joli design, hôtel assez neuf. Un shuttle qui vous ramène à la station de métro, shuttle ponctuel. Possibilité de faire le check-out plus tard si vous êtes dans le club et avez votre vol en début de soirée.
Rien à dire, c'était un super séjour et une expérience unique. THANKS ICON
- machine à café nespresso dans la chambre - super !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lausanne
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits inoubliables dans cet hôtel. Incroyable service, grande chambre avec une magnifique vue sur le port. Très belle salle de bain, lit extrêmement confortable. Staff professionnel.
Petit déjeuner exceptionnel !

Bref, un VRAI 5 étoiles de première classe !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2013

Superbe hôtel design ou tout est parfait: l’accueil, les chambres spacieuses, la sublime piscine au 9è étage avec vue, la belle salle de gym attenante. On a adoré, c'est magnifique sans être ostentatoire. Le restaurant est agréable, le petit déjeuner-buffet bluffant. Il y a même une salle lounge ou vous pouvez vous reposer en attendant le départ tardif d'avion, ce qui était notre cas. bref, ICON est parfait

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ploneour-Lanvern, France
Avis écrit le 27 février 2013

Cet hotel reste sans doute mon meilleur souvenir de logement en vacances.
Nous y avons effectué 2 séjours à deux semaines d'intervalles, les 2 fois nous y avons été surclassé, la première fois d'une chambre simple , nous sommes passés à une suite, la seconde fois d'une suite simple, nous sommes passés à la plus grande des suites.....Bref génial surprise!

Les différents restaurants sont excellents. Mention spéciale au buffet, où tout est excellent et raffiné...surprenant pour un buffet!

Les services en chambre sont excellents avec un personnel au petit soin. J'apporte un petit bémol, nous avons fais appel à une babysitter de l’hôtel pour une soirée, tout s'est bien passé mais elle ne parlait pas anglais....Le responsable de notre étage est bien resté faire les traductions, et a proposé devant ma réticence de me téléphoner personnellement s'il y avait le moindre souci.....bien évidement lorsque je suis rentrée tout s'était super bien passé.
Par ailleurs tous les autres services sont parfaits: chambre nettoyée tous les jours, journal déposé tous les matins, cafetière nespresso gratuite et à dispo dans chaque suite, mini bar gratuit, internet, service d'étage impeccable, conciergerie très efficace (conseil les restos sur Hong Kong en fonction de vos envies, prevoit les taxis).

J'ai testé le spa. personnel super gentil. Etant enceinte, on ne m'a pas permis de profiter de tous les soins mais ceux testés étaient très agréable.

Pour les enfants, l'hotel dispose d'une piscine ( plutot prévu pour les adultes), et pas trop d'autres infrastructures. En revanche juste en bas de l'hotel il y a un parc à jeux parfait pour les enfants ( même pas de route à traverser!)

Quartier assez sympa car à proximité une place piétonne avec pas mal de terrasses de resto, idéal avec les enfants qui peuvent aller courir tranquillement.

Bref je ne tarirai pas d'éloge sur cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille