“excellent à tous points de vue” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel ICON

Hotel ICON
N° 4 sur 712 Hôtels à Hong Kong
La Motte Servolex, France
“excellent à tous points de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

2 jours et demi passés à Hongkong en amoureux dans cet hôtel et franchement rien à redire. Très bon accueil, rapport qualité/prix imbattable, chambre 38 m² avec vue directe sur la baie... géniale!!! sans oublier la piscine, le SPA ou bien les restos tout aussi sympas (petit dej somptueux!!!!).
Courrez-y, bonheur assuré!!...

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Le Tignet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine à HK dans l'hôtel-icon. Nous avions réservé une Club Suite 65 King. Grande chambre avec un living-room bureau où notre fils a dormi. Ces chambres sont très qualitatives avec une vue splendide et des prestations complémentaires appréciables comme l'accès au dernier étage à un Lounge avec un excellent bar (gratuit à certaines heures, la possibilité de prendre un petit-déjeuner au calme avec vue sur la baie et un service de conciergerie aussi agréable et efficace qu'il est possible : renseignements sur HK, organisation de déplacements ou de réservations.
Accueil chaleureux et très professionnel, navettes tous les 12 minutes pour la gare de Kowloon desservies par l'Airport Express où vous pourrez faire votre check-in le jour de votre départ et profiter de votre dernière journée sans bagages. Quartier agréable et très bien desservi. Grande piscine, sauna, salle de sport : très beaux équipements.
Une première visite réussie en partie grâce au personnel de l'hôtel et à la qualité de cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est sans aucun doute LE meilleur hôtel au monde! Du moins, selon mes critères… ;-) J'ai passé une semaine à Hong Kong et le séjour fut fantastique surtout en raison de la qualité de l'Hôtel Icon. Quel havre de paix…

J'avais booké une chambre Club 36 Harbour et la vue sur Hong Kong restera à tout jamais marquée dans ma mémoire. Sublime, le soir encore plus… Chambre immense, grand luxe et plein de petits détails qui enrichissent le séjour: mini-bar gratuit, imprimante dans la chambre, brosse à dent gratuite et j'en passe.

La piscine est géniale, avec vue sur la ville et peu de monde l'après-midi. En prenant l'option "Above and beyond", vous avez droit à un open bar de 15 à 20.00! De 15 à 17.00, du thé, des gâteaux, des soft drinks et de 18 à 20.00, des cocktails, du champagne et des petits trucs à grignoter. Un vrai plaisir!

Le personnel est vraiment très sympa et je terminerai par deux conseils culinaires: le premier, c'est le petit déjeuner au 2ème étage! A ne pas manquer, c'est du jamais vu! Des plats chinois, européens, des fruits, des sucreries,… Que des produits délicieux.

Ensuite, je recommande vivement le restaurant au 28ème étage. Contrairement aux apparences, il est nettement meilleur marché que les petits restos de la ville. Je suis végétarien et j'ai eu du mal à trouver dans Hong Kong des restaurants avec des plats sans cadavres. Au resto de l'Icon, ils ont même une carte pour les végétariens! environ 70 euros pour 2 personnes contre plus de 100 ailleurs.

Bref, je retournerais bien à Hong Kong juste pour le plaisir de reloger dans ce palace!

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur Harbour et si possible aux étages supérieurs (Above and Beyond).
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
COGNAC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en mai 2013.

L'hôtel est situé à Kowloon, mais nous sommes à 10 minutes à pieds de l'embarcadère pour Hong Kong.
Une navette gratuite part toutes les 20 minutes et dessert 2 stops au sud de Kowloon..
Nous avions réservé une chambre Club 36 avec vue sur Hong Kong.
La vue est magnifique le soir.

La chambre était jolie, avec une superbe salle de bains. Fourniture complètes d'accessoires (brosses à dents, peigne, rasoir, chaussons,.....).

C'est très agréable d'aller faire une pause au Club après une journée de visites.
Un mini buffet excellent est servi dans un cadre sympathique.
Le service est irréprochable.

Le petit déjeuner est fantastique. Un très grand choix !

Nous avons beaucoup aimé notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gourdon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Quel plaisir apres une journèe épuisante mais riche dans hong kong de faire qq longueur dans cette piscine á la vue superbe sur la baie...
Rien a redire petit déjeuner pantagruelique mais de qualité moyenne
Personnel parfait lit merveilleux
Musee de l'histoire de hong kong a coté de l'hotel bref rien a redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Suite aux conseils de Tripadvisor, j'avais réservé l'ICON pour notre séjour à Honk Kong en réservant la club Icône 38 pour sa vue sur l'iles de Hong Kong, malheureusement les 3 jours du séjour dans la ville se sont passés dans la brume et les nuages, dommage pour la vue.
Pour revenir à l'hôtel nous avons découvert ce nouveau concept de lieux "branchés" comme cherche à développer La chaîne Sofitel avec ses "SO" ou Hyatt avec ses Andaz.
Le décor est résolument comptemporain, avec ses avantages et ses faiblesses, l'Icon 38 avec son lit face à la baie est génial, "grand défaut", l'ouverture du rideau n'est pas électrique et il faut se lever le matin pour l'ouvrir, alors que du Peninsula tout se commande depuis le lit!
Les petits déjeuners sont somptueux et variés, et le salon des cocktails du soir très agréable, il serve du Moet et Chandon à volonté de 18 à 20 heures avec un assortissement pour manger généreux, inutile de prévoir un dîner après, tant le buffet est abondant.
Seul défaut de l'hôtel sa situation un peu en dehors des lieux de vie, heureusement une navette gratuite pâlie à ce détail pour rejoindre le cœur de Kowloon.
Nous garderons un superbe souvenir de ce séjour et de la gentillesse d'un personnel jeune, souriant et efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Cet hôtel est unique !
Petit-déj au THE MARKET : incroyable !!!
Très jolie vue depuis notre chambre. Personnel très très gentil.
BAR : super - très joli décor.
Service: rien à dire. Ils font super bien leur travail et se donne beaucoup de peine pour arriver à ce niveau-là.
Très joli design, hôtel assez neuf. Un shuttle qui vous ramène à la station de métro, shuttle ponctuel. Possibilité de faire le check-out plus tard si vous êtes dans le club et avez votre vol en début de soirée.
Rien à dire, c'était un super séjour et une expérience unique. THANKS ICON
- machine à café nespresso dans la chambre - super !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis