“Un bon moment” 5 5 étoiles

Hotel ICON
N° 3 sur 697 Hôtels à Hong Kong
“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjours 9 nuits, chambre où il est quand même confortable de disposer de toutes les commodités, services sont de qualité et courtois, rien à redire.

Il faut aller profiter de la piscine du 9° étage sur la baie, c'est vraiment sympa au moment de l'apéritif et du jeu de lumières de 20 heures.

Petit bémol : la salle de petit déjeuner est un peu bruyante.

Sinon, un vraiment bon moment

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour de 4 nuits en août 2013, dans une chambre ICON 36 avec vue sur la baie. Literie impeccable, une vue réellement exceptionnelle, salle de bain parfaite. Le design est un peu froid mais reste très réussi. Nous avons testé le restaurant "above and beyond", un soir : excellent service, très bons plats (le canard laqué en 2 services est à recommander), la vue est magique. Testé aussi : "the market" pour le buffet du midi. Cette fois ci impression plus mitigée. il y a certes beaucoup à manger mais c'est surtout quantitatif et moyennement qualitatif (je dis moyennement car cela reste assez bon mais pas délicieux), les desserts sont bof. Nous avons dîné un soir au restaurant green, dans le lobby, au rez-de-chaussée, très bon avec d'excellents vins au verre à des prix très corrects (incroyable tout de même que les vins français soient parfois moins chers dans les hotels à l'étranger...).
Le service est très pro, parfois un peu hésitant (on sent qu'il s'agit d'étudiants) mais c'est vraiment bien dans l'ensemble.
Premier point négatif : la clim absolument glaciale dans toutes les parties communes. Prévoir un pull même s'il fait 35 degrés dehors ! On doit être à 18°C tout juste et quand on reste assis dans un restaurant c'est vraiment trop froid. Autre point négatif, moins négligeable : la localisation. La station de métro la plus proche "East Tsim Sha Tsui" n'est pas tout près surtout s'il pleut... Le star ferry pour rejoindre Central est également éloigné. Donc si vous prévoyez de passer pas mal de temps à Kowloon, c'est bien. Sinon, prévoir un peu plus de temps pour les transports.
Globalement, un hôtel à recommander, excellent rapport qualité prix à Hong Kong.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la baie vaut vraiment les quelques euros supplémentaires !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

4 nuits en chambre club 38 harbour view. Hôtel top, service impeccable, personnel attentionné. J ai beau chercher, je ne trouve pas de points négatifs. À recommander absolument. Et croyez moi j ai beaucoup voyagé et j ai rarement vu ce niveau de qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre club avec le service above & beyond
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

2 jours et demi passés à Hongkong en amoureux dans cet hôtel et franchement rien à redire. Très bon accueil, rapport qualité/prix imbattable, chambre 38 m² avec vue directe sur la baie... géniale!!! sans oublier la piscine, le SPA ou bien les restos tout aussi sympas (petit dej somptueux!!!!).
Courrez-y, bonheur assuré!!...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Tignet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine à HK dans l'hôtel-icon. Nous avions réservé une Club Suite 65 King. Grande chambre avec un living-room bureau où notre fils a dormi. Ces chambres sont très qualitatives avec une vue splendide et des prestations complémentaires appréciables comme l'accès au dernier étage à un Lounge avec un excellent bar (gratuit à certaines heures, la possibilité de prendre un petit-déjeuner au calme avec vue sur la baie et un service de conciergerie aussi agréable et efficace qu'il est possible : renseignements sur HK, organisation de déplacements ou de réservations.
Accueil chaleureux et très professionnel, navettes tous les 12 minutes pour la gare de Kowloon desservies par l'Airport Express où vous pourrez faire votre check-in le jour de votre départ et profiter de votre dernière journée sans bagages. Quartier agréable et très bien desservi. Grande piscine, sauna, salle de sport : très beaux équipements.
Une première visite réussie en partie grâce au personnel de l'hôtel et à la qualité de cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est sans aucun doute LE meilleur hôtel au monde! Du moins, selon mes critères… ;-) J'ai passé une semaine à Hong Kong et le séjour fut fantastique surtout en raison de la qualité de l'Hôtel Icon. Quel havre de paix…

J'avais booké une chambre Club 36 Harbour et la vue sur Hong Kong restera à tout jamais marquée dans ma mémoire. Sublime, le soir encore plus… Chambre immense, grand luxe et plein de petits détails qui enrichissent le séjour: mini-bar gratuit, imprimante dans la chambre, brosse à dent gratuite et j'en passe.

La piscine est géniale, avec vue sur la ville et peu de monde l'après-midi. En prenant l'option "Above and beyond", vous avez droit à un open bar de 15 à 20.00! De 15 à 17.00, du thé, des gâteaux, des soft drinks et de 18 à 20.00, des cocktails, du champagne et des petits trucs à grignoter. Un vrai plaisir!

Le personnel est vraiment très sympa et je terminerai par deux conseils culinaires: le premier, c'est le petit déjeuner au 2ème étage! A ne pas manquer, c'est du jamais vu! Des plats chinois, européens, des fruits, des sucreries,… Que des produits délicieux.

Ensuite, je recommande vivement le restaurant au 28ème étage. Contrairement aux apparences, il est nettement meilleur marché que les petits restos de la ville. Je suis végétarien et j'ai eu du mal à trouver dans Hong Kong des restaurants avec des plats sans cadavres. Au resto de l'Icon, ils ont même une carte pour les végétariens! environ 70 euros pour 2 personnes contre plus de 100 ailleurs.

Bref, je retournerais bien à Hong Kong juste pour le plaisir de reloger dans ce palace!

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur Harbour et si possible aux étages supérieurs (Above and Beyond).
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
COGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en mai 2013.

L'hôtel est situé à Kowloon, mais nous sommes à 10 minutes à pieds de l'embarcadère pour Hong Kong.
Une navette gratuite part toutes les 20 minutes et dessert 2 stops au sud de Kowloon..
Nous avions réservé une chambre Club 36 avec vue sur Hong Kong.
La vue est magnifique le soir.

La chambre était jolie, avec une superbe salle de bains. Fourniture complètes d'accessoires (brosses à dents, peigne, rasoir, chaussons,.....).

C'est très agréable d'aller faire une pause au Club après une journée de visites.
Un mini buffet excellent est servi dans un cadre sympathique.
Le service est irréprochable.

Le petit déjeuner est fantastique. Un très grand choix !

Nous avons beaucoup aimé notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux