“Tout simplement merveilleux !”
Avis sur Hotel ICON

Hotel ICON
N° 5 sur 721 Hôtels à Hong Kong
Avis publié: 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuit à l'hôtel Icon. Nous avions réserve une suite club 80 au 25ème étage avec vue sur la baie de Hong Kong. L'hôtel et ses restaurants sont tout simplement excellents. Le service est de grande qualité. Yuki qui s'est occupé de nous a été très serviable comme l'ensemble du personnel. Avec la suite nous avions accès au club floor avec petit déjeuner et cocktail le soir. Le mini bar et la wifi sont également prévu dans le tarif de la suite. Un service de minibus gratuit toute les 20' permet d'accéder rapidement au centre ville. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous retournerons certainement au Icon.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel ICON
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Un hôtel branché sans être branchouille, le luxe comme on l'aime. N'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur la baie, époustouflante. La piscine et les équipements (vestiaires, douches) vaut le détour. La chambre est très épurée, le lit immense et la salle de bain est cachée comme dans une alcôve. Pour les gadgets: ne machine nespresso dans la chambre et la TV à regarder dans son bain. Le petit déjeuner est spectaculaire mais très fréquenté, venez tôt si vous le pouvez. Un seul point négatif: l’hôtel est 'paperless' donc si vous avez prépayé et voulez une confirmation écrite d'annulation de votre caution bancaire, c'est impossible... un peu étonnant.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à payer un peu plus pour les chambres avec vue coté Baie.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Très bon hôtel moderne de Hong Kong.
Les chambres sont spacieuses bien aménagées, salle de bain très agréable.
L'ambiance générale de l'hôtel est bonne.
Un bémol pour les ascenseurs qu'il faut beaucoup attendre.
Bon buffet de petit déjeuner et petite piscine extérieure sympathique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 octobre 2013

Séjours 9 nuits, chambre où il est quand même confortable de disposer de toutes les commodités, services sont de qualité et courtois, rien à redire.

Il faut aller profiter de la piscine du 9° étage sur la baie, c'est vraiment sympa au moment de l'apéritif et du jeu de lumières de 20 heures.

Petit bémol : la salle de petit déjeuner est un peu bruyante.

Sinon, un vraiment bon moment

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Séjour de 4 nuits en août 2013, dans une chambre ICON 36 avec vue sur la baie. Literie impeccable, une vue réellement exceptionnelle, salle de bain parfaite. Le design est un peu froid mais reste très réussi. Nous avons testé le restaurant "above and beyond", un soir : excellent service, très bons plats (le canard laqué en 2 services est à recommander), la vue est magique. Testé aussi : "the market" pour le buffet du midi. Cette fois ci impression plus mitigée. il y a certes beaucoup à manger mais c'est surtout quantitatif et moyennement qualitatif (je dis moyennement car cela reste assez bon mais pas délicieux), les desserts sont bof. Nous avons dîné un soir au restaurant green, dans le lobby, au rez-de-chaussée, très bon avec d'excellents vins au verre à des prix très corrects (incroyable tout de même que les vins français soient parfois moins chers dans les hotels à l'étranger...).
Le service est très pro, parfois un peu hésitant (on sent qu'il s'agit d'étudiants) mais c'est vraiment bien dans l'ensemble.
Premier point négatif : la clim absolument glaciale dans toutes les parties communes. Prévoir un pull même s'il fait 35 degrés dehors ! On doit être à 18°C tout juste et quand on reste assis dans un restaurant c'est vraiment trop froid. Autre point négatif, moins négligeable : la localisation. La station de métro la plus proche "East Tsim Sha Tsui" n'est pas tout près surtout s'il pleut... Le star ferry pour rejoindre Central est également éloigné. Donc si vous prévoyez de passer pas mal de temps à Kowloon, c'est bien. Sinon, prévoir un peu plus de temps pour les transports.
Globalement, un hôtel à recommander, excellent rapport qualité prix à Hong Kong.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la baie vaut vraiment les quelques euros supplémentaires !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

4 nuits en chambre club 38 harbour view. Hôtel top, service impeccable, personnel attentionné. J ai beau chercher, je ne trouve pas de points négatifs. À recommander absolument. Et croyez moi j ai beaucoup voyagé et j ai rarement vu ce niveau de qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre club avec le service above & beyond
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2013

2 jours et demi passés à Hongkong en amoureux dans cet hôtel et franchement rien à redire. Très bon accueil, rapport qualité/prix imbattable, chambre 38 m² avec vue directe sur la baie... géniale!!! sans oublier la piscine, le SPA ou bien les restos tout aussi sympas (petit dej somptueux!!!!).
Courrez-y, bonheur assuré!!...

Mong Kok
Royal Plaza Hotel
Royal Plaza Hotel
N° 26 sur 721 à Hong Kong

Vous connaissez Hotel ICON ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ICON

Adresse: No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 721 Hôtels à Hong Kong
Catégorie de prix : 201€ - 405€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel ICON 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ICON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.