Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien”
Avis sur Hotel ICON

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel ICON
N° 5 sur 721 Hôtels à Hong Kong
Attestation d'Excellence
Avis publié: 1 juillet 2014

A faire si vous êtes du côté de kowloon.
Prendre chambre avec Harbor view.
Tester le restaurant chinois avec vue panoramique, très bon.
Et surtout n'oubliez pas votre maillot, piscine avec vue splendide.
Stephan

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stephan S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (5 934)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel ICON
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

109115 avis sur 5 934

Avis publié: 6 mai 2014

séjour d'une semaine en avril 2014. Accueil très professionnel (un grand merci à Gary au front desk et lee le concierge pour leur gentillesse et disponibilité) . Chambre parfaite, la bière chang est gratuite à profusion ainsi que tout le mini-bar, service d'une gentillesse incroyable, tout le personnel était au petits soins pour mon ami handicapé. La nourriture est excellente et le buffet du petit déjeuner est incroyable de profusion et de qualité. Le restau chinois du dernier étage est excellent lui aussi. Le design de l’hôtel est très beau. L'emplacement à tsim sha tsui est parfait, bcp de restos, bars et commerces à proximité, ainsi que nathan road , le musée, la gare,centres commerciaux.....

Astuce pour la chambre : vue sur ile de hk, formidable spectacle de lumières le soir.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci t0mmy1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 4 mai 2014

Sans hésitation, si vous avez envie de vous faire plaisir, l hôtel ICON est incontournable. Demandez une chambre avec vue sur la baie, et endormez vous les rideaux ouverts!
Le petit déj est très varié et le service lounge est superbe.
Excellente clientèle sans être trop guindée vous pourrez vous baigner a la piscine ou faire du sport dans la salle toujours orientée vers la baie, et pour toutes activités je vous conseille de prendre le métro si vous êtes fâché avec les taxi ou le métro parisien!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Benedicte N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 mars 2014

Ayant choisi cet hôtel suite au commentaires de Trip Advisor (car normalement les notations sont souvent tres justes) quelle deception ...
Tout d' abord si vous n'etes pas sur-classe et si vous prenez la chambre basique (36 city view), celle ci est toute petite et absolument pas de belle taille comme certains le disent (par comparaison celles du Sheraton sont beaucoup plus belles ... et je ne parle pas du Peninsula mais la c' est une autre catégorie) . Tres tres peu de rangement pour les affaires... design certes (surtout la forme de la salle de bain originale meme si la baignoire est etudiee pour les nains de jardins) mais design a taille mini ...
Ensuite et surtout le service : nous avions reserve 2 chambres communicantes pour 2 adultes et 3 enfants (6/8 et 3 ans ) .... quand nous sommes arrives pas de lit bebe et pas de porte ouverte communicante : nous avons du attendre plus d' une 1/2 heure pour avoir cette ouverture et pendant ce temps le bagagiste avait " jete" les bagages dans une des chambres alors que j' essayais de lui expliquer quoi allait ou ... il n' en n' avait rien a faire ....
Les deux chambres avaient des lits king size ... d'apres le responsable de ma faute car je n' avais pas precise que je souhaitais un king et des twins ... mais si quand vous precisez que vous voyagez avec des enfants et que l' hôtelier ne pense pas a ce type de detail ... je pense qu'il vaut mieux changer de metier ... dans tous les hotels que nous avons faits avec nos enfants cette configuration a toujours ete une evidence ....
A l'arrivee aucun mot sympathique comme " bienvenue" .... mais " vos passeports SVP" ....
les sourires sont prohibes par le personnel qui doivent certainement considérer cette attitude comme "branchee" : distant et froid.
A la fin du sejours (3 nuits - 2 chambres) ayant un vol tres tard j' ai demande a conserver une des deux chambre pour un "day use" en payant le prix comme demande (car pas de geste commercial ... ) mais j' ai du me mettre a genoux pour obtenir 1 heure de plus .... je devais rendre la chambre a 18h00 ... je demandais gentiment 20h00 .... mais avec quel dedain l'employe m' a accorde a titre totalement exceptionnel jusqu'a 19h00...
Enfin aucun service de nuit pour tirer vos rideaux et préparer votre lit ... fort surprenant pour un hôtel qui se dit de luxe ....
Donc si vous etes sans enfants (premier hotel international qui ne connait pas le Nutella .... et qui clairement ne souhaite pas les recevoir... et vous demande de payer 50 % du prix normal soit pres de 15 euros a partir de 3 ans !!!!!!!!!! ), uniquement interesse par le design et n'aimant pas les personnes sympathiques ni souriantes et avoir tres tres froid au petit dejeuner (la clim est glacée) alors cet hotel est pour vous ! en ce qui nous concerne peu de chance d'y remettre les pieds ...

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci smg75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard_Hatter, General Manager de Hotel ICON, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014
Google Traduction

Dear smg75,

First of all, let me say that we naturally do not want to have any guests upset. I would like to assure you that I am sincerely sorry that your ICON experience was neither what you hoped for nor what it should have been and I wish I could turn back the clock.

Your review is quite detailed and your case is, of course, known to us as you had liaised with the Team during your stay but, in the interest of the readers of this forum I shall address some of the issues for clarification.

With regard to the room size, the room size within the categories of accommodation vary ever so slightly and the published on the hotel website and are an average but with very little variation.

You make strong reference to the topic of late checkout, ICON has a discretionary scheme and also a relaxing facility to accommodate most of our guests’ needs subject to hotel booking situation. However we were running full house during the Jewelry Fair and your request for further late check out at 8pm was not possible.

The issue you experienced with us not having Nutella in stock must have been very upsetting for your kids and I empathize with the discomfort this caused you and them and I apologize most sincerely.

I wish that the members of our team to whom you spoke during your stay had been aware of the level of the unhappiness that you have portrayed here so that we could have resolved all the issues at the time. We offered you a room move with special supplement which you have declined. Regardless, I really would not wish this to be seen as justifying any of the shortfalls.

As mentioned in my opening paragraph, your stay should have been nothing but enjoyable and that is what we work for passionately each and every day. If we fail we are very keen to put it right and I look forward to liaising with you in more detail directly.

Please email me at general.manager@hotel-icon.com.

With kind regards,
Richard Hatter
general.manager@hotel-icon.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 28 février 2014

Superbe hotel joliment décoré, un peu excentré, loin du MTR, mais la chambre de belle taille est très bien équipée avec douche à l'italienne et baignoire. Même la vue "city" n'est pas désagréable.
Bon petit déjeuner et surtout on ne sent pas le graillon après !
Bien mieux que l'holiday inn golden miles ou les marco polo gateway et hong kong :-)

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci kikiparis88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 février 2014

Cet hôtel est de loin le meilleur que j'ai jamais vu en Asie ET en ville...

Si vous manquez de budget et restez plusieurs nuits dans la ville, je n'aurais qu'un conseil pour rendre le séjour à HGK inoubliable : bookez d'abord la ou les premières nuits dans un hôtel plus accessible et faites-vous ensuite plaisir à l'hôtel Icon avec une chambre Club, ou à défaut avec le supplément Above and Beyond qui permet de profiter avec une chambre plus petite des mêmes services que les suites et chambres Club.

Cette option "luxissime" vous donnera accès au même niveau de service que les meilleures chambres, du top service qui vaut le détour : petit déjeuner grandiose et personnalisé (tout est fait à la commande pour vous donc vos oeufs brouillés seront exactement à votre goût par exemple... ), vue extraordinaire sur la baie depuis ce lounge très privé (il pleuvait souvent dans notre cas et malgré cela, nous étions complètement sous le charme), service attentionné (et mini-bar gratuit dans toutes les chambres mais si vous voulez aussi du citron ou de la glace 2mn plus tard on vous l'apporte), room service rapide à prix raisonnables (rare), et surtout restauration légère en fin de journée incluse : thé avec petits gâteaux à 16h, cocktails, vins, sodas et coupes de champagne de 18h à 20h avec de belles et bonnes petites choses à grignoter ... on vous ressert toujours avec le sourire et il y a toujours un mot gentil, ce qui donne envie d'y prendre ses habitudes.

Bref, cette offre Above and Beyond, c'est pour moi le vrai plus de cet hôtel qui le range nettement dans les hôtels "pointus", design, impeccables sans être prétentieux, sans ce côté empesé et ennuyeux de certaines grandes chaînes un peu impersonnelles (par exemple, accueil déplorable au Ritz Carlton, ou inexistant au Peninsula).

Sans oublier d'autres services inclus, comme la possibilité de donner 1 chemise à nettoyer (une par nuit environ), c'est très agréable d'avoir tout ce confort inclus.


Côté tarifs, j'avais comparé beaucoup de sites (car certes à première vue les prix paraissent élevés) mais j'ai finalement décidé de réserver en direct sur le site de l'hôtel qui offre de bonnes conditions : leurs prix sont alignés avec tous les autres sites "best price" mais dès la résa on sent que l'hôtel chouchoute particulièrement son client avec des petits emails attentifs qui annoncent déjà le plaisir d'y séjourner.

Je conseillerais donc fortement de réserver directement. De notre côté, nous en avons été très récompensés : nous avons booké 5 nuits en chambre Club 36, et nous avons été upgradés en suite 65, une merveille!

Pour finir, minibus inclus pour la station de métro ou le train express pour l'aéroport, et toute commodités à côté (la promenade des stars est à 2mn à pied, le ferry pour Central à 10mn, tout est proche...).

En conclusion, tous calculs faits, c'est pour moi un rapport qualité prix exceptionnel, d'autant plus qu'un 5 étoiles n'en vaut pas un autre à HGK (nous avons séjourné d'abord au Grand Harbour, prix très proches, et RIEN à voir).

Idéal pour venir seul en business (et se détendre au lounge très accueillant, disposer d'une salle de réunion 1h par jour...cette option Above and Beyond encore!), en couple (parfait pour se retrouver et profiter de ce cadre exceptionnel, bonne table aussi pour dîner), voire en famille (très bon accueil des enfants avec personnel aux petits soins).

Voilà donc un hôtel splendide, inspirant et généreux ouvert depuis peu (2011), que j'ai vraiment envie de recommander comme l'Adresse à choisir sans hésiter à Hong Kong.... j'y reviendrai pour ma part sans chercher ailleurs!

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures au 15e étage environ, et de préférence avec la vue baie.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nathbcn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 février 2014

Bémol : le service conciergerie manque d'expérience et n'a pas répondu à mes attentes (ça leur coute la mention "excellent"
un peu excentré par rapport à Nathan road
Grande et belle chambre en étage élevée avec vue sur la baie.
Des prestations de qualité, la salle de bain est spacieuse, au design modern et fonctionnel.
Je recommande le SPA .... quelle bienfait !
La piscine extérieure à débordement avec vue sur la baie donne une impression fabuleuse.
La salle de fitness face à la baie est de bonne facture.
Le design global est moderne et agréable

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci F-J L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
Mong Kok
Cordis, Hong Kong
Cordis, Hong Kong
N° 12 sur 721 à Hong Kong
6 547 avis
Tsim Sha Tsui
The Langham, Hong Kong
The Langham, Hong Kong
N° 10 sur 721 à Hong Kong
3 737 avis
Tsim Sha Tsui
InterContinental Hong Kong
InterContinental Hong Kong
N° 11 sur 721 à Hong Kong
4 028 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Tsim Sha Tsui
Kowloon Shangri-La Hong Kong
Kowloon Shangri-La Hong Kong
N° 13 sur 721 à Hong Kong
3 606 avis
West Kowloon
The Ritz-Carlton, Hong Kong
The Ritz-Carlton, Hong Kong
N° 2 sur 721 à Hong Kong
3 139 avis
Mong Kok
Royal Plaza Hotel
Royal Plaza Hotel
N° 26 sur 721 à Hong Kong
3 961 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel ICON ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel ICON

Adresse: No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Numéro de téléphone:
Location : Chine > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 721 Hôtels à Hong Kong
Catégorie de prix : 201€ - 405€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel ICON 4.5*
Nombre de chambres: 262
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ICON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page