Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel ICON
Hôtels proches
The Royal Garden(Hong Kong)
579 $US
472 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
410 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Cordis, Hong Kong(Hong Kong)
524 $US
Cordis Official
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
294 $US
242 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Metropark Hotel Mongkok(Hong Kong)(Bonne affaire !)
301 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Royal Plaza Hotel(Hong Kong)
477 $US
404 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
245 $US
231 $US
Regalhotel.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
432 $US
345 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
The Langham, Hong Kong(Hong Kong)
708 $US
643 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Metropark Hotel Kowloon(Hong Kong)(Bonne affaire !)
273 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (6 466)
Filtrer les avis
6 466 résultats
Note attribuée
5 598
717
116
17
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
5 598
717
116
17
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
124129 avis sur 6 466
Avis publié : 4 juillet 2014

Je vous recommande cet hôtel situé à Kowloon.

J'y ai séjourné 2 nuits en Chambre Club avec Harbour View au 25è étage. Les chambres sont très bien pensée et spacieuse. Ce qui est rare pour H Kong. L'hôtel a 1 an d'existence. Si vous n'en avez pas les moyens prenez impérativement le service "Ab& Beyond"

Compris ds le tarif : une salle de petit déjeuner exclusive avec vue sur le port. Personnel attentif et très gentil. Ds la chambre Mini bar inclus, un Mobile avec communication incluse, une imprimante, possibilité d'utiliser le pressing avec une valeur de 100HKD par jour soit 1 pantalon ou 1 chemise. Un service de navette vous emmène près du Star Ferry et du métro toutes les 12mm. Compris également "Tea Time" et cocktail entre 18 & 20H que j'ai utilisé le dernier jour. Vous avez l'impression d'être à la maison. La piscine est située au 28 ème étage avec une vue splendide.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci aparisian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2014

A faire si vous êtes du côté de kowloon.
Prendre chambre avec Harbor view.
Tester le restaurant chinois avec vue panoramique, très bon.
Et surtout n'oubliez pas votre maillot, piscine avec vue splendide.
Stephan

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stephan S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2014

séjour d'une semaine en avril 2014. Accueil très professionnel (un grand merci à Gary au front desk et lee le concierge pour leur gentillesse et disponibilité) . Chambre parfaite, la bière chang est gratuite à profusion ainsi que tout le mini-bar, service d'une gentillesse incroyable, tout le personnel était au petits soins pour mon ami handicapé. La nourriture est excellente et le buffet du petit déjeuner est incroyable de profusion et de qualité. Le restau chinois du dernier étage est excellent lui aussi. Le design de l’hôtel est très beau. L'emplacement à tsim sha tsui est parfait, bcp de restos, bars et commerces à proximité, ainsi que nathan road , le musée, la gare,centres commerciaux.....

Astuce pour la chambre : vue sur ile de hk, formidable spectacle de lumières le soir.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci t0mmy1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mai 2014

Sans hésitation, si vous avez envie de vous faire plaisir, l hôtel ICON est incontournable. Demandez une chambre avec vue sur la baie, et endormez vous les rideaux ouverts!
Le petit déj est très varié et le service lounge est superbe.
Excellente clientèle sans être trop guindée vous pourrez vous baigner a la piscine ou faire du sport dans la salle toujours orientée vers la baie, et pour toutes activités je vous conseille de prendre le métro si vous êtes fâché avec les taxi ou le métro parisien!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Benedicte N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mars 2014

Ayant choisi cet hôtel suite au commentaires de Trip Advisor (car normalement les notations sont souvent tres justes) quelle deception ...
Tout d' abord si vous n'etes pas sur-classe et si vous prenez la chambre basique (36 city view), celle ci est toute petite et absolument pas de belle taille comme certains le disent (par comparaison celles du Sheraton sont beaucoup plus belles ... et je ne parle pas du Peninsula mais la c' est une autre catégorie) . Tres tres peu de rangement pour les affaires... design certes (surtout la forme de la salle de bain originale meme si la baignoire est etudiee pour les nains de jardins) mais design a taille mini ...
Ensuite et surtout le service : nous avions reserve 2 chambres communicantes pour 2 adultes et 3 enfants (6/8 et 3 ans ) .... quand nous sommes arrives pas de lit bebe et pas de porte ouverte communicante : nous avons du attendre plus d' une 1/2 heure pour avoir cette ouverture et pendant ce temps le bagagiste avait " jete" les bagages dans une des chambres alors que j' essayais de lui expliquer quoi allait ou ... il n' en n' avait rien a faire ....
Les deux chambres avaient des lits king size ... d'apres le responsable de ma faute car je n' avais pas precise que je souhaitais un king et des twins ... mais si quand vous precisez que vous voyagez avec des enfants et que l' hôtelier ne pense pas a ce type de detail ... je pense qu'il vaut mieux changer de metier ... dans tous les hotels que nous avons faits avec nos enfants cette configuration a toujours ete une evidence ....
A l'arrivee aucun mot sympathique comme " bienvenue" .... mais " vos passeports SVP" ....
les sourires sont prohibes par le personnel qui doivent certainement considérer cette attitude comme "branchee" : distant et froid.
A la fin du sejours (3 nuits - 2 chambres) ayant un vol tres tard j' ai demande a conserver une des deux chambre pour un "day use" en payant le prix comme demande (car pas de geste commercial ... ) mais j' ai du me mettre a genoux pour obtenir 1 heure de plus .... je devais rendre la chambre a 18h00 ... je demandais gentiment 20h00 .... mais avec quel dedain l'employe m' a accorde a titre totalement exceptionnel jusqu'a 19h00...
Enfin aucun service de nuit pour tirer vos rideaux et préparer votre lit ... fort surprenant pour un hôtel qui se dit de luxe ....
Donc si vous etes sans enfants (premier hotel international qui ne connait pas le Nutella .... et qui clairement ne souhaite pas les recevoir... et vous demande de payer 50 % du prix normal soit pres de 15 euros a partir de 3 ans !!!!!!!!!! ), uniquement interesse par le design et n'aimant pas les personnes sympathiques ni souriantes et avoir tres tres froid au petit dejeuner (la clim est glacée) alors cet hotel est pour vous ! en ce qui nous concerne peu de chance d'y remettre les pieds ...

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci smg75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard_Hatter, General Manager de Hotel ICON, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014
Google Traduction

Dear smg75,

First of all, let me say that we naturally do not want to have any guests upset. I would like to assure you that I am sincerely sorry that your ICON experience was neither what you hoped for nor what it should have been and I wish I could turn back the clock.

Your review is quite detailed and your case is, of course, known to us as you had liaised with the Team during your stay but, in the interest of the readers of this forum I shall address some of the issues for clarification.

With regard to the room size, the room size within the categories of accommodation vary ever so slightly and the published on the hotel website and are an average but with very little variation.

You make strong reference to the topic of late checkout, ICON has a discretionary scheme and also a relaxing facility to accommodate most of our guests’ needs subject to hotel booking situation. However we were running full house during the Jewelry Fair and your request for further late check out at 8pm was not possible.

The issue you experienced with us not having Nutella in stock must have been very upsetting for your kids and I empathize with the discomfort this caused you and them and I apologize most sincerely.

I wish that the members of our team to whom you spoke during your stay had been aware of the level of the unhappiness that you have portrayed here so that we could have resolved all the issues at the time. We offered you a room move with special supplement which you have declined. Regardless, I really would not wish this to be seen as justifying any of the shortfalls.

As mentioned in my opening paragraph, your stay should have been nothing but enjoyable and that is what we work for passionately each and every day. If we fail we are very keen to put it right and I look forward to liaising with you in more detail directly.

Please email me at general.manager@hotel-icon.com.

With kind regards,
Richard Hatter
general.manager@hotel-icon.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis