“Expérience grandiose” 5 sur 5 bulles
Avis sur One Harbour Road

One Harbour Road
Classé n° 115 sur 7 786 Restaurants à Hong Kong
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Wan Chai / Causeway Bay
Lausanne, Suisse
“Expérience grandiose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Excellentee nourriture cantonaise (je recommande les Spare Ribs entre autre). Service à la hauteur du service de l'hôtel dans son ensemble soit " de première classe " si ce n'est bien plus encore! le personnel est attentionné, aimable et sympathique, très communicatif avec la clientèle ce qui n'est pas usuel dans cette ville. Egalement les enfants sont aux petits soins Nous y retournerons bien volontiers.

Les voyageurs ayant consulté One Harbour Road ont aussi consulté

Vous connaissez One Harbour Road ?