“Restaurant exceptionnel - Vue magnifique et plats de haute qualité”
Avis sur One Harbour Road

One Harbour Road
Classé n° 143 sur 8 042 Restaurants à Hong Kong
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Wan Chai / Causeway Bay
“Restaurant exceptionnel - Vue magnifique et plats de haute qualité”
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Restaurant situé dans palace - Vue imprenable sur la baie d'hong kong. Service au petit soin et très sympathique. Carte très variée et produits d'exception (de l'oie, langouste, escargot ...).
Service rapide - prix raisonnables.

Lausanne, Suisse
“Expérience grandiose”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Excellentee nourriture cantonaise (je recommande les Spare Ribs entre autre). Service à la hauteur du service de l'hôtel dans son ensemble soit " de première classe " si ce n'est bien plus encore! le personnel est attentionné, aimable et sympathique, très communicatif avec la clientèle ce qui n'est pas usuel dans cette ville. Egalement les enfants sont aux petits soins Nous y retournerons bien volontiers.

Les voyageurs ayant consulté One Harbour Road ont aussi consulté

Hong Kong, Chine

Vous connaissez One Harbour Road ?