“Chic et choc”

Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : West Kowloon
Avis publié : 21 octobre 2013

Le choc visuel est certain, sacre vue sur hong kong.
Les cocktails sont parfaits, le service a la precision d une montre suisse.
Les tapas et autres sushis juste delicieux
Branche bien sur mais tout est qualitatif.

Avis publié : 16 octobre 2013

Il n'y a pas de publicité extérieure mais ce bar situé sur le toit du plus haut gratte ciel de Hong Kong est une pépite. Essayer de vous habillez correctement pour vous fondre dans le décor du Ritz Carlton dans lequel ce bar est situé.
Ensuite vous aurez la plus belle vue de la ville au 118e étage, un cocktail de haute tenue tout ca pour pas plus cher que la visite guidé 18 étages plus bas (sky100)

Avis publié : 23 août 2013

Au 118ème étage de la tour de l'hôtel Ritz Carlton, il faut y aller ne serait-ce pour la vue imprenable. Le bar est feutré et très agréable avec des prix Français.... mais cela reste correcte en terme de prix pour un établissement classe..... A faire absolument

Avis publié : 5 avril 2013

Situé dans un nouveau gratte-ciel , ce bar fait parti de l 'hôtel Ritz Carton de Hong Kong . Situé à plus de 500 Mètres d 'altitude , si le temps le permet vous aurez une vue fantastique sur Hong Kong . Y arriver avant 20 Heures pour voir le spectacle , lumière show sur la ville . Ce spectacle met en scène les buildings de la ville grâce à un jeu de lumières et de faisceaux laser . Si il y à du vent au sol , ou si il pleut , ou même si la tour est dans les nuages , décalez votre visite , car la terrasse ne sera pas accessible et fermée a la visite .

Avis publié : 18 décembre 2012

Tout ici est ébouriffant, à commencer par l'arrivée si l'on prend le métro. Dès la sortie Kowloon, on se retrouve dans un superbe centre commercial qui donne accès à l'hôtel Ritz-Carlton, au 100ème étage de la ICC Tower, au sommet de laquelle se trouve le bar Ozone (au 117ème étage je crois), le plus haut du monde. Le lobby de l'hôtel est d'un luxe inouï, on se dit qu'il y a des mondes qui nous échappent. L'accès au bar Ozone est très facile, il y a semble-t-il un "dress code", mais en jeans, chemise et baskets nous avons pu y rentrer sans nous faire regarder de travers. Le bar et sa décoration sont superbes, surtout à l'intérieur. La terrasse ouverte est tellement haute que les avions passent juste sur nos têtes. Les toilettes sont à ne pas manquer: ce doit être le pipi le plus renversant du monde. Contrairement à ce que disent certains commentaires, ce n'est pas cher du tout: nous y avons bu de la Hong-Kong Beer, délicieuse, et à 9€ la bière dans un cadre pareil c'est donné.

Les voyageurs ayant consulté Ozone Bar ont aussi consulté

Hong Kong, Chine
Hong Kong, Chine

Vous connaissez Ozone Bar ?