“Excellent”

Hotel LBP
N° 53 sur 718 Hôtels à Hong Kong
“Excellent”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hôtel est vraiment parfait il n'y a rien à redire : placement proche de Central, petit déjeuner, accueil et gentillesse du personnel, propreté, taille de la chambre. Je le recommande sans aucun problème à tous ceux qui veulent voyager sur HK.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Thaï en 1er
sud de la France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Arrivés très tôt le matin, le petit déjeuner nous à été gracieusement offert, puis notre chambre n'étant pas encore prête, on nous gentiment permis de profiter du "business centre" c'est à dire une pièce pour se reposer avec fauteuils TV et douche, après un vol de 12h en provenance de Paris nous avons vraiment apprécié cette attention.Puis nous avons été surclassé car c'était notre anniversaire de mariage!
La chambre était super, en fait une suite,style contemporain avec une vue sympa.
Le petit déjeuner se prend à la réception , mais possibilité de le prendre sur la terrasse si le temps le permet ou dans une autre salle au fond.
Le thé et le café sont à disposition il suffit de le demander.
La propreté est irréprochable.
Un hôtel ou l'accueil prend tout son sens, vraiment des gens très sympathique.
Je recommande vivement. Très bien placé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
saint pierre
Avis écrit le 31 octobre 2013

Tres bon accueil avec bon anglais.
j'ai été surclassé dans la suite du 3eme ; super vu le tarif ( sur booking)
bien situé car central mais calme.
la clientèle est plutôt jeune, la zone breakfast est petite mais il y a une autre pièce plus loin ; n'hésitez pas a partager votre table , c'est assez courant à hong kong.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel à la décoration plutôt contemporaine. Les chambres sont décorées avec soin et très confortables : TV, lit avec couette, salle de bain très fonctionnelle avec tout le nécessaire (peignoirs, shampoing, gel douche, savon, chaussons, brosse à dents, etc). La propreté de l'ensemble est irréprochable et l'équipement est bien pensé (nombreuses prises électriques, bon éclairage...).
L'équipe qui gère l'hôtel est compétente, serviable et parle bien l'anglais. Le personnel (entretien, petit-déjeuner) est efficace et sympathique.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est suffisamment diversifié pour convenir au plus grand nombre avec pain, fruits, légumes, différentes céréales, charcuterie ou viande, oeufs, boissons chaudes, jus de fruits, etc.

L'hôtel propose en prêt DVD (lecteur DVD dans la chambre) et livres.

L'hôtel est plutôt bien situé : le tramway est à deux pas, le métro un peu plus loin mais à 5-10mn à pied de même que le terminal de ferries pour Macao. La rue est à la fois passante (commerces, restaurants) et calme en soirée. Le quartier (Sheung Wan) est vraiment proche de Central qu'on peut rejoindre à pied par des rues plutôt sympas et vivantes.

Un excellent rapport qualité-prix pour une ville comme Hong Kong

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013

Hotel situé dans une rue plutot calme à quelques minutes du metro et des départs pour les ferrys.
Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et faites tous les jours. La salle de bain est assez grande. Le kit salle de bain est fabuleux ! gel douche, shampoing, apres shampoing, brosse a dent, dentifrice.... tout ce qu'il faut. Peignoirs et chausson inclus dans la chambre.
Petit dejeuner simple mais tres agréable à prendre sur la terrasse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 8 mai 2013

L’hôtel dispose de plusieurs étages dans un immeuble de bureaux, donc le soir c'est calme.L’accueil est tenu par des jeunes chinois très sympas parlant bien l'anglais.La propreté est impeccable tant au niveau des lieux communs que des chambres.La chambre que l'on avait disposait de deux pièces une chambre avec un grand lit ,un salon /cuisine avec évier et frigo et salle de bain ; l'ensemble très clean. Le petit déjeuner était très correct avec possibilité de le prendre sur une petite terrasse.
Quant à sa situation ; elle est idéale : dans le quartier "Central" à moins de 2 mn des arrêts du tram qui vous permet de rejoindre métro et bateaux pour aller sur les îles avoisinantes !
Le quartier est vivant le jour et calme la nuit (quelques restaurants à proximité).
En conclusion : excellente adresse pour découvrir Hong Kong !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 28 mars 2013

Ma copine m'a rejoint à Hong Kong pour une dizaine de jours, et nous avions réservé une chambre de base dans cet hôtel bien situé, à environ 5-10 mn de la station MTR de Sheung Wan, à 2 mn en taxi du quartier des bars de Lan Kwai Fong et tout proche du terminal de ferrys pour Macao.

Accueil très sympathique à l'arrivée, l'hôtel semble très récent, nous avons été surclassés vers une petite suite qui s'est avérée très confortable!

Le ménage est impeccable, les produits de bain (gels douches, shampooings, mais aussi rasoirs et brosses à dents) ainsi que les bouteilles d'eau sont changés chaque jour.

L'hôtel ne dispose pas d'un restaurant, mais ce n'est vraiment pas un problème à Hong Kong, car des restaurants, ce n'est vraiment pas ce qui manque dans cette ville pour déjeuner et dîner ! À noter que le petit déjeuner servi par l'hôtel est très correct, nous avons beaucoup apprécié les fruits frais ainsi que les muffins et pancakes qui sont différents chaque jour.

Je recommanderais donc cet hôtel pour un séjour d'affaires ou en amoureux si vous aimez vous balader dans la ville, car la situation est vraiment bonne. Le rapport qualité-prix est très bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux