“Cuisine catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Tin Lung Heen

Tin Lung Heen
Classé n° 1 sur 7 015 Restaurants à Hong Kong
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : West Kowloon
Aix-en-Provence, France
“Cuisine catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Après avoir lu les avis sur Tripadvisor, nous avions espéré un dîner exceptionnel. Deux étoiles Michelin, on pouvait s'attendre à quelque chose d'extraordinaire. Hélas, qu'elle ne fut pas notre déception. Amuse bouche inconsistant: texture élastique, sans saveur. Entrée: porc croustillant: très gras et goût fade. Rien à voir avec un cochon ibérique. Ensuite nous avons choisi du poulet et des gambas. Le poulet était sans saveur et d'une texture qui ressemblait à du poulet élevé en batterie. Rien à voir avec un poulet de Bresse. Bref, une déception à la hauteur des espoirs que nous avions fondés.
La cuisine est insipide. Heureusement le service rattrape tout. Toute l'équipe se met en quatre pour faire oublier la vacuité de la cuisine.
En résumé, aucune valeur ajoutée. Dans un 2macarons Michelin, on s'attend à quelque chose de beaucoup mieux qu'une cantine: qualité des produits, coup de main du chef....
En résumé, cadre superbe, service exceptionnel et cuisine insipide. Le tout à un tarif 2 étoiles.
Une solution, attendre le changement de chef....

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Tin Lung Heen ont aussi consulté

Vous connaissez Tin Lung Heen ? Partagez vos expériences !