“Belle vue, bonne location, mais mauvais état d esprit”

Pandora After 80s
“Belle vue, bonne location, mais mauvais état d esprit”
Avis écrit le 24 août 2012

Chambres réservées mais non disponibles a l arrivée... Les dates étaient pourtant réservées depuis des mois. Nous avons été changé de chambre en chambre tous les jours.
Personnels vraiment peu accueillant avec la nette impression de déranger (pour ne pas d ire autre chose) le propriétaire alors que la faute lui en incombait.
Auberge plus chère que les autres a hong kong, mais avec l avance relatif d etre sur l ile de hong kong. Mais au vu du faible prix des taxis (course a 4 euros en moyenne)... nous aurions pu logé sur l ile de kowloon pour moins cher et dans un une auberge a l etat d esprit plus agreable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Pandora A, Manager de Pandora After 80s, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Pandora Après 80 pour votre récent séjour à Hong Kong.
Pour rendre notre client se sente à la maison et profiter de leur séjour comme si nous étions à l'hôtel nous avons le salon privé entièrement rénové avec salle de bain privée pour l'option invité à choisir. Nous sommes fiers de dire à tout le monde que nous avons amélioré notre espace commun, ouvrir notre cuisine pour les clients, nous avons amélioré notre propreté et de services à la clientèle.

Merci encore, et nous espérons que vous allez choisir Pandora Après 80 la prochaine fois que vous êtes à Hong Kong, et nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleurs voeux,

N° 2 sur 157 à Hong Kong
Homy Inn
Homy Inn
N° 14 sur 157 à Hong Kong

Vous connaissez Pandora After 80s ?

Informations supplémentaires concernant Pandora After 80s

Établissement : Pandora After 80s
Adresse: 11/F, Unit F, No.275 Gloucester Road, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong
N° 28 sur 157 Hébergements spécialisés à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pandora After 80s 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Ctrip TA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pandora After 80s en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.