“A ne surtout pas louper!!”

One Dim Sum Chinese Restaurant
Classé n° 20 sur 8 531 Restaurants à Hong Kong
Cuisines : Chinoise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Mong Kok
“A ne surtout pas louper!!”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Restaurant très connu de dimsum à HongKong et on comprends pourquoi. C'est authentique, savoureux et pas cher. Tout est organisé pour la file d'attente avec ticket, si vous ne voulez pas rester sur le trottoir 2h, allez y à des heures plus creuses. Mais cela vaut le coup vraiment pour déguster les meilleurs dimsum que nous avons eu l'occasion de manger durant notre séjour.

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Papeete
“Petit restau sympa”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Vraiment petit restaurant qui peut contenir une quarantaine de personne.
Ca ne paie pas de mine, mais bon quand même, choix limité quand on ne parle pas la langue chinoise car c'est sur commande, il n'y a pas de chariot qui déambule pour proposer de mets.

• Visité en octobre 2013
Alleur
“Excellent mais surprenant pour un étoilé Michelin”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Lorsque nous arrivons à 4, il y a une petite file d'attente (+-1/2h). Pas grave car il fait beau et cela permet de jeter un oeil sur la carte. Par précaution, on se renseigne pour les moyens de payement et première surprise: uniquement du cash. Sympa, le patron, habitué, nous renseigne l'ATM le plus proche. On reçoit notre table à l'heure prévue et seconde surprise: si le thé est servi à volonté, il n'y a rien d'autre à boire sur place. Le patron nous signale, dans un français assez correct et avec un grand sourire, qu'il suffit d'aller acheter ce que l'on veut à la superette à côté et de de consommer à table. Arrivent enfin nos plats et là dernière mais très agréable surprise: c'est excellent, très fin et savoureux. On se délecte, et à des prix très démocratiques. De plus le personnel est très souriant, serviable et la patron tout heureux d'échanger qq mots en français. A essayer sans hésitation.

• Visité en août 2013
La Rochelle, France
“Excellent!!”
Avis écrit le 2 août 2013

Tout bon restaurant se mérite et celui-ci ne déroge pas à la règle: annoncez vous, prenez un ticket et patienter. Une fois bien en appétit: régalez-vous!
Laissez vous guider par le patron (en français de surcroît), déguster ses dim sim sans compter et surtout, commander le dessert (rouleau de mangue et noix de coco-un pur délice!!).
Même nos enfants ont adoré!
Bref, vous l'avez compris: ns recommandons vivement cette adresse!

• Visité en août 2013
Orsay, Ile de France
“La qualité au moindre prix”
Avis écrit le 12 mars 2013

Excellent restaurant traditionnel chinois. Il faut faire confiance au patron qui vous choisit les mets avec beaucoup d'attention, en français !! La file d'attente peut paraitre impressionnante mais pas de panique, il suffit de prendre un ticket, aller visiter le marché aux fleurs, et revenir à l'heure prévue.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté One Dim Sum Chinese Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez One Dim Sum Chinese Restaurant ?