“Bon souvenir”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Mong Kok
Avis publié : 10 mars 2014

Restaurant minuscule servant une cuisine copieuse.
Bonne cuisine locale. Hygiène soigné et service rapide et attentif.
Menu en anglais.
Prévoir du temps, il faut souvent faire la queue.

Écrire un avisAvis (2 238)

Avis publié : 9 novembre 2013

Que dire de plus, les avis sont unanimes et c'est justifié. Très bon, très local, le patron top et en plus nous aide à choisir avec qqs mots de français.
Le bémol pourrait être l'attente si vous arrivez au rush mais ce n'est pas grave cela permet de se mettre dans l'ambiance.

Avis publié : 7 novembre 2013

Restaurant très connu de dimsum à HongKong et on comprends pourquoi. C'est authentique, savoureux et pas cher. Tout est organisé pour la file d'attente avec ticket, si vous ne voulez pas rester sur le trottoir 2h, allez y à des heures plus creuses. Mais cela vaut le coup vraiment pour déguster les meilleurs dimsum que nous avons eu l'occasion de manger durant notre séjour.

Avis publié : 7 octobre 2013

Vraiment petit restaurant qui peut contenir une quarantaine de personne.
Ca ne paie pas de mine, mais bon quand même, choix limité quand on ne parle pas la langue chinoise car c'est sur commande, il n'y a pas de chariot qui déambule pour proposer de mets.

Avis publié : 20 septembre 2013

Lorsque nous arrivons à 4, il y a une petite file d'attente (+-1/2h). Pas grave car il fait beau et cela permet de jeter un oeil sur la carte. Par précaution, on se renseigne pour les moyens de payement et première surprise: uniquement du cash. Sympa, le patron, habitué, nous renseigne l'ATM le plus proche. On reçoit notre table à l'heure prévue et seconde surprise: si le thé est servi à volonté, il n'y a rien d'autre à boire sur place. Le patron nous signale, dans un français assez correct et avec un grand sourire, qu'il suffit d'aller acheter ce que l'on veut à la superette à côté et de de consommer à table. Arrivent enfin nos plats et là dernière mais très agréable surprise: c'est excellent, très fin et savoureux. On se délecte, et à des prix très démocratiques. De plus le personnel est très souriant, serviable et la patron tout heureux d'échanger qq mots en français. A essayer sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté One Dim Sum Chinese Restaurant ont aussi consulté

Hong Kong, Chine

Vous connaissez One Dim Sum Chinese Restaurant ?