Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2015

Nous sommes allés à cet hôtel directement par le MTR c'est commode mais un peu long (un peu plus d'une heure).
L'accès à l'hôtel est facile depuis la sortie du métro et le centre commercial Pop Corn. Les chambres sont agréables confortables et propres. Très bon Wifi. Le petit déjeuner se prend dans l'hôtel en face (accès facile), il est moyen.
Pour accéder au centre ville il faut 1/2h de métro.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2015

Hôtel situé juste a la sortie du métro mais assez loin du centre. Personnel agréable , propreté impeccable des chambres. petit bémol , le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre se trouvait dans l'Hôtel juste en face. Pour Une ville comme Hong Kong nous avons eu une chambre assez spacieuse pour un prix tout à fait intéressant . A conseiller sans aucun doute !

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2015

hotel tres bien agencé , decoration tres jolie car les couleurs étaient vraiment belle chambres tres spatieuse , la slle de bains avec douche italienne spatieuse ,emplacement parfait, petit dejeuner copieux buffet, les receptionnistes étaient a l'attention des clients l'hotel se trouve un peu loin du centre mais avec le metro vous y etes vite; la station du metro se trouve dans le centre commercial , l'ascenseur a accés a l'hotel pas besoin de sortir. hotel a recommander vraiment nous n'avons pas payé tres cher. j'ai été tres contente demon choix

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2014

Ma secrétaire s'était trompée dans sa réservation et pensant me réserver une chambre dans le centre ville de Kowloon, elle n'avait pas fait attention qu'il s'agissait des new territories de HKG...donc c'est une tour, au milieu d'innombrables autres grands bâtiments qui est en fait une ville dortoir. Impressionnant, et portant je pratique l'Asie depuis plus de 20 ans pour mes affaires.
Service très correct, chambre Nikel car cet hôtel est neuf. literie très confortable.
peu de clientèle occidentale mais majoritairement chinoise.
Si comme moi, vous passez votre temps en rdv pour votre travail, vous perdrez un temps précieux en taxi, et personnellement le MTR (le métro), ce n'est pas pour moi.
Avantage précieux, vous avez un accès direct sur un grand centre commercial avec d'innombrables restaurants de tout style et de qui satisfaire les amateurs(trices) de shopping, toutes les marques y sont représentées. (pensez à la détaxe).
Question petit déjeuner...c'est là que le bas blesse, il faut sortir du lobby, traverser le parking couvert à l'extérieur pour finalement rentrer dans l'hôtel d'en face, monter au deuxième étage et un buffet sommaire, servi sur des plateaux genre self service et un choix médiocre, très loin de mes attentes. je prenais finalement mes petits déjeuner dans le centre commercial. bref pas du tout à la hauteur de mes attentes pour un Holiday Inn comme je connais sur Kowloon centre.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur la baie, plutôt sympa suivant l'étage où vous serez placés
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel est un peu excentré mais on peut rejoindre l'hôtel directement de la station de MTR , l'éloignement du centre n'est donc pas un problème car nous avons un énorme centre commercial juste à côté et nous sommes donc à une minute de l'hôtel . La vue est super , le personnel très agréable . Le seul point négatif est l'absence d'un buffet pour le petit déjeuner .

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires