“L'excellence”

Din Tai Fung (Yee Wo Branch)
Classé n° 27 sur 8 061 Restaurants à Hong Kong
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Wan Chai / Causeway Bay
“L'excellence”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Au cours de notre halte Hongkongaise nous n'avons pu résister à l'envie d'y retourner encore et encore. Tout y est préparé à la commande et ça se ressent sur les textures et les saveurs. Le dosage des herbes et épices est parfait. L'attente n'y est pas si longue, nous n'avons jamais attendu plus de 15 minutes. Et nous aurions pu attendre bien plus longtemps tellement la qualité est incomparable. À faire absolument si vous passez par HK.

• Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Épinal, France
“Cafétéria”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Rien à redire concernant la qualité des dim sum. Implantée dans un centre commercial, l'enseigne fait partie d'une chaîne de restaurants et son décor fait penser à une cafétéria, mais cela n'enlève rien à la qualité des plats et du service.

• Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
“Un must à Hong Kong”
Avis écrit le 1 juin 2014

Une collègue hongkongaise nous a emmené dans ce restaurant en nous disant que s'il y avait un endroit où aller manger à Hong Kong c'était bien ici. Elle ne s'est pas trompée. C'était une explosion de goûts et de saveurs dans le palais.
Le service est très rapide et efficace. Il faut bien entendu venir assez tôt pour avoir une place. Autrement, il faudra être patient, mais ça en vaut vraiment la peine.

• Visité en mai 2014
Reims
“Une expérience gastronomique garantie”
Avis écrit le 7 mai 2014

Toujours bondé, il vaut mieux commencer sa commande en attendant une table à l'extérieur du restaurant. Les raviolis à la truffe, certes chers sont excellents. C'est l'occasion de goûter la cuisine asiatique sans modération car tout est très raffiné. Nous avions déjà expérimenté des restaurants de cette chaine à Taipei et Shanghai et celui-ci est à la hauteur.

• Visité en mai 2014
“Incontournable”
Avis écrit le 26 avril 2014

Un diner chez Din Tai Fung est un must lors de votre passage à Hong Kong. Le service est terriblement efficace, la nourriture excellente et les prix très raisonnables ! Je me lasserai jamais de leur Dim Sum...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Din Tai Fung (Yee Wo Branch) ont aussi consulté

Hong Kong, Chine
Hong Kong, Chine

Vous connaissez Din Tai Fung (Yee Wo Branch) ?