Holiday Inn Golden Mile Hong Kong
Royal Plaza Hotel(Hong Kong)
175 $US
153 $US
Expedia.com
  • Piscine
Grand Hyatt Hong Kong(Hong Kong)
393 $US
371 $US
Hotels.com
  • Piscine
Cordis, Hong Kong(Hong Kong)
277 $US
338 $US
182 $US
Hotel ICON Official Website
  • Piscine
The Royal Garden(Hong Kong)
158 $US
118 $US
  • Restaurant
Kowloon Shangri-La Hong Kong(Hong Kong)
238 $US
224 $US
Shangri-La.com
  • Piscine
Kew Green Hotel Wanchai Hong Kong(Hong Kong)(Bonne affaire !)
126 $US
156 $US
123 $US
2 996 résultats
Avis publié : 5 février 2008

Je suis venue ici en famille pour deux nuits. Nous étions dans une chambre non-fumeurs avec 2 grands lits. Elle était propre et assez spacieuse pour nous trois (ma fille, mon mari et moi). Le concierge était rapide et ils répondait très clairement à nos questions. Le buffet du petit déjeuner était très varié et bien assez copieux pour attendre l’heure du déjeuner. Enfin, je recommanderais cet hôtel pour son emplacement, sa proximité des transports en commun ainsi que pour sa propreté.

Avis publié : 20 janvier 2008

Nous avons réservé cet hôtel car nous savions qu’il était très bien situé.

Comme c’était la première fois que nous venions ici, nous nous attendions à une chambre très spacieuse et c’est ce que nous avons eu. Nous étions au 8e, à l’arrière, et c’était très calme.

L’excellent service et la flexibilité du personnel étaient des points très positifs également. Le petit déjeuner compris dans le tarif était délicieux.

Avis publié : 26 décembre 2007

C’était la première fois que nous venions ici avec nos deux enfants. L’hôtel est de toute première qualité et très bien situé. Nous ne nous sommes jamais sentis en danger dans ce quartier. Le petit déjeuner était un grand plaisir chaque jour. Nous avons déjà l’intention de revenir en 2008.

Avis publié : 12 décembre 2007

Nous avons passé deux nuits ici avec nos deux jeunes enfants et nous avons trouvé le personnel extrêmement serviable. La chambre était confortable et décorée avec goût et l'emplacement de l’hôtel est tout simplement génial si vous êtes à Hong Kong pour quelques jours seulement et que vous voulez tout voir.

Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent visiter Hong Kong.

Avis publié : 15 mai 2007

Après avoir lu les commentaires sur ce site, nous avons décidé de prendre une chambre supérieure, le supplément n’était que de 200 HKD la nuit, soit 17 € environ, et la chambre était irréprochable. L’hôtel et le service également. Le restaurant autrichien était d’un excellent rapport qualité/prix, surtout le buffet, et le service y était parfait.