“Confortable et très bien situé”

Holiday Inn Golden Mile Hong Kong
N° 109 sur 718 Hôtels à Hong Kong
Bordeaux
“Confortable et très bien situé”
Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour affaire. Ma chambre était propre et très confortable. Je n'ai pas été dérangée par le bruit car la chambre était très bien isolée. La vue par contre n'est pas terrible: vue sur de vieux bâtiment avec des blocs de clim à chaque fenêtre (d'ailleurs, à Hong Kong, on use et abuse de la clim, c'est désagréable). J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner: beaucoup de choix: spécialités internationales et de BONNES viennoiseries.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 27 novembre 2012

tres bien situé ,-chambre confortable - vue sur un h k bruyant aux immeubles pas top , mais chambre calme (etage élevé)- petit dejeuner parfait ,dim-sum frais- clientele d'affaire -personnel efficce- bonne base pour decouvrir hong-kong

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LUXEMBOURG
Avis écrit le 20 novembre 2011

Mettant séjourné du 11/11/2011 au 13/11/2011l,l'hôtel est assez vieux,pas de rénovation depuis des années,chambre très petite est démodée,le personnel ferme les rideaux,pour que les voyageurs ne voient pas les blocs vétustes depuis notre chambre,il n'y a pas de vitres en triplex , cette hôtel est situé dans une rue très bruyante jusqu'à l'aube,cet hôtel ne connaît pas les écrans plasma.Salle de bains minuscule,pas de W.C.séparé,le lavabo est réparé avec du mastic.Ne pas mettre la climatisation,un bruit d'enfer.Petit déjeuner Continental très cher,pas de serviette en tissu,papier.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 25 septembre 2011

L'hôtel est situé devant une sortie de métro Tsim Sha Tsui. L'hôtel est desservi par les navettes gratuites à partir de Kowloon Station (Airport express). J'avais réservé une chambre "executive club" : c'est aussi bien que le Marco Polo Hong Kong, bien mieux que le Marco Polo Gateway. Il y a aussi une piscine extérieure. C'est un bon hotel "business". Le seul défaut est les "personnes" autour de la sortie métro.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Pune, Inde
Avis écrit le 23 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est l'un des meilleurs endroits à des prix abordables de Hong-Kong.
Le lit est la meilleure partie. spacieux et moelleux.
L'emplacement de l'hôtel est également très bien.
La navette Airport Express Service vient à cet endroit.
Séjour agréable et confortable

Kuala Lumpur
Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venue ici en famille pour deux nuits. Nous étions dans une chambre non-fumeurs avec 2 grands lits. Elle était propre et assez spacieuse pour nous trois (ma fille, mon mari et moi). Le concierge était rapide et ils répondait très clairement à nos questions. Le buffet du petit déjeuner était très varié et bien assez copieux pour attendre l’heure du déjeuner. Enfin, je recommanderais cet hôtel pour son emplacement, sa proximité des transports en commun ainsi que pour sa propreté.

Oslo
Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel car nous savions qu’il était très bien situé.

Comme c’était la première fois que nous venions ici, nous nous attendions à une chambre très spacieuse et c’est ce que nous avons eu. Nous étions au 8e, à l’arrière, et c’était très calme.

L’excellent service et la flexibilité du personnel étaient des points très positifs également. Le petit déjeuner compris dans le tarif était délicieux.