“Rapport qualité prix excellent”

Holiday Inn Golden Mile Hong Kong
N° 106 sur 721 Hôtels à Hong Kong
Avis publié: 18 octobre 2013

J ai séjourné dans cet hotel du 29aout au 9septembre pour des vacances.
L hotel est propre ainsi que les chambres qui sont très confortables par contre la vue pas au top!!! (Vieux immeubles avec clim pas très esthétiques)
Le restaurant italien est excellent et le service irréprochable!
Le petit déjeuner est copieux ainsi qu au lounge
L hotel est extrêmement bien situé pas loin de Nathan Road et pas loin non plus de Moby Road, et l avenue des stars!!!
Si vous souhaitez achetez des vêtements rendez vous chez Giordano de jolies choses a moindre coups et pour les cosmetiques( vernis ..ets...) aller chez SASA.(y en a partout)
Laurence

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Golden Mile Hong Kong
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour affaire. Ma chambre était propre et très confortable. Je n'ai pas été dérangée par le bruit car la chambre était très bien isolée. La vue par contre n'est pas terrible: vue sur de vieux bâtiment avec des blocs de clim à chaque fenêtre (d'ailleurs, à Hong Kong, on use et abuse de la clim, c'est désagréable). J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner: beaucoup de choix: spécialités internationales et de BONNES viennoiseries.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 novembre 2012

tres bien situé ,-chambre confortable - vue sur un h k bruyant aux immeubles pas top , mais chambre calme (etage élevé)- petit dejeuner parfait ,dim-sum frais- clientele d'affaire -personnel efficce- bonne base pour decouvrir hong-kong

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2011

Mettant séjourné du 11/11/2011 au 13/11/2011l,l'hôtel est assez vieux,pas de rénovation depuis des années,chambre très petite est démodée,le personnel ferme les rideaux,pour que les voyageurs ne voient pas les blocs vétustes depuis notre chambre,il n'y a pas de vitres en triplex , cette hôtel est situé dans une rue très bruyante jusqu'à l'aube,cet hôtel ne connaît pas les écrans plasma.Salle de bains minuscule,pas de W.C.séparé,le lavabo est réparé avec du mastic.Ne pas mettre la climatisation,un bruit d'enfer.Petit déjeuner Continental très cher,pas de serviette en tissu,papier.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 septembre 2011

L'hôtel est situé devant une sortie de métro Tsim Sha Tsui. L'hôtel est desservi par les navettes gratuites à partir de Kowloon Station (Airport express). J'avais réservé une chambre "executive club" : c'est aussi bien que le Marco Polo Hong Kong, bien mieux que le Marco Polo Gateway. Il y a aussi une piscine extérieure. C'est un bon hotel "business". Le seul défaut est les "personnes" autour de la sortie métro.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 23 juin 2010

C'est l'un des meilleurs endroits à des prix abordables de Hong-Kong.
Le lit est la meilleure partie. spacieux et moelleux.
L'emplacement de l'hôtel est également très bien.
La navette Airport Express Service vient à cet endroit.
Séjour agréable et confortable

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 5 février 2008

Je suis venue ici en famille pour deux nuits. Nous étions dans une chambre non-fumeurs avec 2 grands lits. Elle était propre et assez spacieuse pour nous trois (ma fille, mon mari et moi). Le concierge était rapide et ils répondait très clairement à nos questions. Le buffet du petit déjeuner était très varié et bien assez copieux pour attendre l’heure du déjeuner. Enfin, je recommanderais cet hôtel pour son emplacement, sa proximité des transports en commun ainsi que pour sa propreté.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
The Salisbury-YMCA of Hong Kong
The Salisbury-YMCA of Hong Kong
N° 42 sur 721 à Hong Kong
Hotel Panorama by Rhombus
Hotel Panorama by Rhombus
N° 96 sur 721 à Hong Kong
Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui
Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sh...
N° 45 sur 721 à Hong Kong
Mong Kok
Royal Plaza Hotel
Royal Plaza Hotel
N° 25 sur 721 à Hong Kong

Vous connaissez Holiday Inn Golden Mile Hong Kong ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Golden Mile Hong Kong

Adresse: No.50 Nathan Rd, Tsimshatsui, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°55 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°59 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°70 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°90 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie de prix : 120€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Golden Mile Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Expedia, IHG, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Golden Mile Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Golden Mile Hong Kong
Holiday Inn Golden Mile Hotel Hong Kong