“Excellent Hotel mal placé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Jen Hong Kong

Hotel Jen Hong Kong
N° 65 sur 712 Hôtels à Hong Kong
“Excellent Hotel mal placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

Pour environ 100 euros (ou moins), cet hôtel dispose de tout et offre un service excellent mais il est très excentré et la seule façon de rejoindre Central est de prendre le Tramway pendant 20 minutes.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

Hôtel très surprenant de par son design très moderne et fonctionnel. Quelques petits éléments ne fonctionnaient pas dans la chambre (comme le système de store protégeant de l'extérieur = chaque matin nous avons été réveillés par le soleil, ainsi que des éléments de la douche). Une literie exceptionnelle (rarement aussi bien dormi), un service à la réception très efficace et rapide. Par rapport à ce que proposent d'autres hôtels à Hong Kong la taille de la chambre était tout à fait convenable (nous avons profité d'un upgrade ceci dit, je n'ai pas vu les chambres donnant sur l'arrière / standard). Le seul gros point négatif concerne l'emplacement. En effet pas de station de métro à proximité (prévu pour dans 5 ans selon des habitants du quartier). Si on veut éviter les tarifs exhorbitants des transfers proposés par l'hôtel il faut se rabattre sur les bus. Une fois qu'on a compris le système, assez facile d'utilisation (Octopus card à acheter au 7 Eleven au bas de l'hôtel), l'arrêt de tous les bus se trouve dans la rue parallèle à l'hôtel en direction du port. Par contre, via bus / taxi / ou autre moyen de transport routier, en journée cela nous a pris dans le meilleur des cas presque 30 minutes pour rejoindre Central et la première station de métro. En résumé je recommande cet hôtel pour sa qualité et son service, mais je mets en garde sur l'emplacement pas idéal du tout.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons payé pour la « vue sur le port », mais l'échafaudage et les bâches sur le bâtiment signifient qu'on ne peut pas vraiment très bien voir le port !
Étant donné que nous avions payé un supplément, j'ai trouvé que c'était très impoli de la part de l'hôtel de ne pas nous avoir avertis, ou de ne pas avoir réduit le tarif.
L'hôtel est situé dans un emplacement plutôt bon, qui sera encore mieux quand ils étendront le MTR jusqu'à cette extrémité de l'île.
Le petit déjeuner était bon, la piscine sur le toit est très bien positionnée, et c'est propre et moderne.
C'est juste dommage qu'ils n'aient pas estimé nécessaire de nous dire que nous n'aurions pas la vue pour laquelle nous avions payé.

Mexico, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2010

Chambre très bien (au 27 étage!), personnel très courtois, belle vue sur la montagne, buffet du déjeûner très bon, très bien situé.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux