Contrôle des avis
2 819 résultats
Avis publié : 19 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel fin mai 2012.Depuis l’aéroport,le Bus A11 a son terminus devant l’hôtel,très pratique.Il y a aussi une entrée de métro a - d'1 mn.
Ma chambre était au 27eme étage.J'avais une belle vue sur la baie d'Hong-Kong.C'est pas la vue de l'Hilton mais c'est sympa quand même.j'avais prix une chambre supérieure avec vue sur le port.j'avais peur qu'elle ne soit pas trop petite mais non.Même la douche était de taille correcte.
Coffre fort,frigo,clim,TV,sèche cheveux,chambre propre et calme.C'est pas le quartier le plus animé mais l’hôtel est bien desservie au niveaux des transports publics.Hong-Kong est une ville safe et je suis rentré un soir a 4 heures du matin sans problème.Au niveau des (petits) reproches,on ne peut prendre sa chambre qu'a partir de 14heures et il n'y a que 2 ascenseurs,ce qui peut sembler a attendre.Le personnel est correct.
Un hôtel que je recommande et dans lequel je retournerai.

Astuce pour la chambre : Coté port,plus jolie mais plus cher.Chambre supérieure,plus de place mais plus cher.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2012