Contrôle des avis
2 819 résultats
Avis publié : 14 octobre 2012

Hotel tres bien situe et juste a cote du metro, les chambres sont un peu petites mais tres propres, silencieuses, et certaines avec une vue imprenable sur Kowloon. Par ailleurs le prix est tres raisonnable par rapport aux tarifs prohibitifs de la plupart des hotels a Hong Kong.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2012

l'hotel se trouve a North point juste a coté d un macdo et une bouche de métro,il est en face de l'ile de kowloon la vu est magnifique
Les chambre sont tres petites mais elles sont propres
les prix de cet hotel sont très abordable meme pas cher du tout
la réception se trouve au premier .
dans cet hotel vous trouverez de tout les milieux sociaux
pour toutes les bourses

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous sommes resté une seule nuit à cet hotel, il était plein à craquer et n'avait pas assez de chambres à cause des travaux en cours.
Les chambres sont très petites, mais il semble que cela soit la norme à Hong Kong. Par contre, j'étais déçu, la chambre que j'ai eu devait être la seule avec la porte des toilettes donnant directement sur le lit (d'après le plan de l'étage, les autres chambres avaient bien la porte des toilettes vers la porte d'entrée et non vers le lit).
De plus, à croire qu'il n'y avait pas de housse de couette disponible, nous avons eu droit à 2 draps, un en dessous et l'autre au dessus de la couette, ce qui n'est pas très hygiènique vu qu'il suffit que le drap bouge pour être en contact avec la couette qui a mon avis n'est pas changé à chaque client...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Hotel est tres propre et pas chere fidele au modele Ibis. Situe quelque peu en retrait de la frenesie du centre ville elle propose quand meme quelque bon restaurent dans le quartier. Les chambres sint de tres petites taille, mais tres propre. Le seul hic serait p-e les acsenseurs qui sont pas assez nombreuse et leur lenteur exceptionelle. Par contre l'acces au transport en commun est tres facile et peu chere. Reserver d'avance et vous pourez payer au alentour de 45$ par nuit pour çette hotel.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple