Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un Ibis”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Ibis Hong Kong North Point
N° 161 sur 730 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Hôtel Ibis de qualité standard. Le personnel est réellement très serviable et les prix des repas sont très corrects.

Le taille du lit est grande pour un standard chinois. La vue des chambres deluxe est vraiment sympa.

Les ascenseurs sont très lents, c'est honnêtement le seul point négatif de cet hôtel.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci YvDelx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_INP, Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Hong Kong North Point.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Adam Hipp
General Manager
ibis North Point Hong Kong

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 695)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6369 avis sur 2 695

Avis publié : 15 juin 2013

Les seuls éléments positifs de cet hôtel sont la vue et la situation proche de nombreux moyens de transports rapides et efficaces.

Les chambres sont petites (même celles vendues comme grandes sur le site), la réfection récente également vantée sur le site n'est plus visible, des traces de moisissure dans la salle de bain, la climatisation est défaillante, seulement 2 ascenseurs vieillissants pour une trentaine d'étage, c'est souvent la cohue et on imagine le pire.

Le personnel essaie quant à lui de faire de son mieux.

Petit déjeuner copieux et pas trop onéreux ; les viennoiseries ne sont visiblement pas du jour.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci XavierNAPOLI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_INP, Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Hong Kong North Point.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.
De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Adam Hipp
General Manager
ibis North Point Hong Kong

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2013

hôtel bien placé, bord de mer, proche métro
quartier populaire, nombreuses boutiques bon marché

chambre petite mais ok
clim un peu faiblarde

deux ascenseurs seulement donc temps d'attente parfois un peu long

buffet petit déjeuner correct

avis général favorable

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci bjourdain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_INP, General Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Dear TripAdvisor Member,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Hong Kong North Point.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Adam Hipp
General Manager
ibis North Point Hong Kong

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Lambersart, France
4
Avis publié : 22 avril 2013

L'hôtel est très bien placé, juste à côté (50 mètres) de la sortie A1 du MTR "North point".

Le personnel est très compétent, rapide, serviable.

Les chambres sont propres, mais, comme souvent à HK, très petites (cela étant, la description faite par l'hôtelier est conforme à la réalité). La vue sur le port rattrape bien ce défaut. :-)

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_INP, Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013
Google Traduction

Dear TripAdvisor Member,
Thank you very much for your kind review, I am delighted to read that you were satisfied with the location and services we provide. Good value for money is our motto and I really trust we can provide the same to you when next visiting Hong Kong!
Many thanks again and best regards,
Adam Hipp
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2013

toilette sale avec des papiers toilette dans la cuvette et des trace de chaussure par terre et je ne sais pas pourquoi y avais une cuillère dans le lavabo .Connection wifi lente et me demande toujours de retapé le code .

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci sesame257
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_INP, Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013
Google Traduction

Dear TripAdvisor Member,
Thank you very much for your review. I am very disappointed to read that you were not satisfied with your stay with us. We would like to apologize for the inconveniences you experienced in the bathroom, please rest assured that your comments will be forwarded to our Housekeeping Manager to avoid future occurrence. Again, we sincerely regret not having been able to fulfill your expectations this, but I trust you will give us another chance to serve you better very soon.
Kind regards,
Adam Hipp
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2013

voulez vous inclus avec votre webpage notification MTR sortir pour North Point et Hotel Ibis est 50 metres a gauche de la hotel. La carte n'a pas cet sortir. Le persons de la hotel etait tres bonne, servis excellent, prix excellent.
Je nai pas 2000 mots.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci cartographerBetaille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 février 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel, dans une chambre minuscule en face de l'ascenseur. Literie mauvaise et de petite taille.Bruyant et de plus, pas très propre.
Salle de bains vétuste et salle.
De nombreux étages donc beaucoup d'attente pour l'ascenseur si on est logé dans les étages supérieurs!
Point positif : le petit déjeuner buffet généreux et la station de métro North Point à coté!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VBGE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
Sheung Wan
Ibis Hong Kong Central & Sheung Wan Hotel
Ibis Hong Kong Central & Sheung ...
N° 90 sur 730 à Hong Kong
3 470 avis
Harbour Plaza Resort City Hong K...
N° 144 sur 730 à Hong Kong
660 avis
iclub Fortress Hill Hotel
N° 106 sur 730 à Hong Kong
699 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Tsuen Wan
Royal View Hotel
Royal View Hotel
N° 109 sur 730 à Hong Kong
993 avis
Quarry Bay
Harbour Plaza North Point
Harbour Plaza North Point
N° 115 sur 730 à Hong Kong
1 516 avis
Tai Kok Tsui
Dorsett Mongkok Hong Kong
Dorsett Mongkok Hong Kong
N° 75 sur 730 à Hong Kong
3 855 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Hong Kong North Point ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Hong Kong North Point

Adresse: No.138 Java Road, North Point, Hong Kong, Chine
Numéro de téléphone:
Location : Chine > Hong Kong > North Point
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
Catégorie de prix : 50€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hong Kong North Point 3*
Nombre de chambres: 275
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Accorhotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hong Kong North Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Century Hotel
Ibis Hong Kong
Hong Kong Ibis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page