“Ibis,ibis,ibis, semble bien implanté en Chine mais est ce suffisant ?” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Hong Kong North Point

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Hong Kong North Point a été ajouté à vos Favoris
Ibis Hong Kong North Point
3.0 sur 5 Motel   |   No.138 Java Road, North Point, Hong Kong, Chine (North Point)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 184 sur 696 hôtels à Hong Kong
Marseille, France
“Ibis,ibis,ibis, semble bien implanté en Chine mais est ce suffisant ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Seul "avantage" de cet hôtel, le métro à 60 mêtres et encore si vous avez de lourds bagages attention aux marches, il en va de même pour l'accueil de l'hôtel situé au 1er étage. Il y a l'ascenseur mais il faut l'obtenir. Et le Monsieur en blanc qui est là dans le hall, de toute la sainte journée, on se demande ce qu'il fait sinon diriger les gens vers l'accueil....
Accueil: cela dépend des personnes qui sont en face de vous, ambiance très variable, ils sont jeunes, beaux, mais pourraient être un peu plus souriants. Le check in est rapide....
Avec une chambre communicante, je me suis laissé piéger: à éviter absolument car pas d'insonorisation avec la chambre d'à côté. Petite chambre fonctionnelle, petit lit fonctionnel, petite douche fonctionnelle, le WIFI fonctionne bien, et vous avez TV5....
Mais même s'il y a le métro, je ne conseillerai pas cet hôtel pour une découverte de Hong Kong, on peut y aller car le quartier populaire est très commerçant mais à mon avis: dans un second temps. Quant à la vue sur le port, il faut vraiment être en haut pour vraiment apprécier.
Les ascenseurs: en fait , ils vont à une vitesse normale, par contre, il est totalement irresponsable d'avoir fait un hôtel avec seulement 2 ascenseurs pour une telle hauteur
Petit déjeuner: contrairement à d'autres commentaires je l'ai trouvé très correct. Quant on est en Chine, on peut quand même déjeuner Chinois, ou alors.....
Enfin: dernier point, la personne chargée de "la réservation éventuelle des visites ou billets etc" , je préfère vous prévenir qu'elle est difficile à dérider mais la mission n'est pas impossible

Astuce pour la chambre : Je ne conseille pas l'hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Manager_INP, General Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Hong Kong North Point.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Hôtel Ibis de qualité standard. Le personnel est réellement très serviable et les prix des repas sont très corrects.

Le taille du lit est grande pour un standard chinois. La vue des chambres deluxe est vraiment sympa.

Les ascenseurs sont très lents, c'est honnêtement le seul point négatif de cet hôtel.

• Séjour du juin 2013
Manager_INP, Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Hong Kong North Point.
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Les seuls éléments positifs de cet hôtel sont la vue et la situation proche de nombreux moyens de transports rapides et efficaces.

Les chambres sont petites (même celles vendues comme grandes sur le site), la réfection récente également vantée sur le site n'est plus visible, des traces de moisissure dans la salle de bain, la climatisation est défaillante, seulement 2 ascenseurs vieillissants pour une trentaine d'étage, c'est souvent la cohue et on imagine le pire.

Le personnel essaie quant à lui de faire de son mieux.

Petit déjeuner copieux et pas trop onéreux ; les viennoiseries ne sont visiblement pas du jour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Manager_INP, Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avis, 17 juin 2013

ibis North Point Hong Kong

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hong Kong

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

hôtel bien placé, bord de mer, proche métro
quartier populaire, nombreuses boutiques bon marché

chambre petite mais ok
clim un peu faiblarde

deux ascenseurs seulement donc temps d'attente parfois un peu long

buffet petit déjeuner correct

avis général favorable

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Manager_INP, General Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Dear TripAdvisor Member,
Prices are for 1 room, 2 adults