Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ibis,ibis,ibis, semble bien implanté en Chine mais est ce suffisant ?” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Hong Kong North Point

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Ibis Hong Kong North Point a été ajouté à vos Favoris
Ibis Hong Kong North Point
3.0 sur 5 Motel   |   No.138 Java Road, North Point, Hong Kong, Chine (North Point)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 184 sur 696 hôtels à Hong Kong
Marseille, France
Auteur de niveau
207 avis
101 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Ibis,ibis,ibis, semble bien implanté en Chine mais est ce suffisant ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Seul "avantage" de cet hôtel, le métro à 60 mêtres et encore si vous avez de lourds bagages attention aux marches, il en va de même pour l'accueil de l'hôtel situé au 1er étage. Il y a l'ascenseur mais il faut l'obtenir. Et le Monsieur en blanc qui est là dans le hall, de toute la sainte journée, on se demande ce qu'il fait sinon diriger les gens vers l'accueil....
Accueil: cela dépend des personnes qui sont en face de vous, ambiance très variable, ils sont jeunes, beaux, mais pourraient être un peu plus souriants. Le check in est rapide....
Avec une chambre communicante, je me suis laissé piéger: à éviter absolument car pas d'insonorisation avec la chambre d'à côté. Petite chambre fonctionnelle, petit lit fonctionnel, petite douche fonctionnelle, le WIFI fonctionne bien, et vous avez TV5....
Mais même s'il y a le métro, je ne conseillerai pas cet hôtel pour une découverte de Hong Kong, on peut y aller car le quartier populaire est très commerçant mais à mon avis: dans un second temps. Quant à la vue sur le port, il faut vraiment être en haut pour vraiment apprécier.
Les ascenseurs: en fait , ils vont à une vitesse normale, par contre, il est totalement irresponsable d'avoir fait un hôtel avec seulement 2 ascenseurs pour une telle hauteur
Petit déjeuner: contrairement à d'autres commentaires je l'ai trouvé très correct. Quant on est en Chine, on peut quand même déjeuner Chinois, ou alors.....
Enfin: dernier point, la personne chargée de "la réservation éventuelle des visites ou billets etc" , je préfère vous prévenir qu'elle est difficile à dérider mais la mission n'est pas impossible

Astuce pour la chambre : Je ne conseille pas l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci vieuxchameau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_INP, General Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Hong Kong North Point.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.
De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Adam Hipp
General Manager
ibis North Point Hong Kong
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 083 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    205
    915
    704
    175
    84
Consultez les avis pour
256
596
530
295
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Hôtel Ibis de qualité standard. Le personnel est réellement très serviable et les prix des repas sont très corrects.

Le taille du lit est grande pour un standard chinois. La vue des chambres deluxe est vraiment sympa.

Les ascenseurs sont très lents, c'est honnêtement le seul point négatif de cet hôtel.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci YvDelx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_INP, Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Hong Kong North Point.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Adam Hipp
General Manager
ibis North Point Hong Kong
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
131 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Les seuls éléments positifs de cet hôtel sont la vue et la situation proche de nombreux moyens de transports rapides et efficaces.

Les chambres sont petites (même celles vendues comme grandes sur le site), la réfection récente également vantée sur le site n'est plus visible, des traces de moisissure dans la salle de bain, la climatisation est défaillante, seulement 2 ascenseurs vieillissants pour une trentaine d'étage, c'est souvent la cohue et on imagine le pire.

Le personnel essaie quant à lui de faire de son mieux.

Petit déjeuner copieux et pas trop onéreux ; les viennoiseries ne sont visiblement pas du jour.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci XavierNAPOLI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_INP, Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Hong Kong North Point.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.
De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Adam Hipp
General Manager
ibis North Point Hong Kong
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hong Kong

Limoges, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

hôtel bien placé, bord de mer, proche métro
quartier populaire, nombreuses boutiques bon marché

chambre petite mais ok
clim un peu faiblarde

deux ascenseurs seulement donc temps d'attente parfois un peu long

buffet petit déjeuner correct

avis général favorable

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci bjourdain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_INP, General Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Dear TripAdvisor Member,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Hong Kong North Point.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Adam Hipp
General Manager
ibis North Point Hong Kong
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
Sheung Wan
ibis Hong Kong Central & Sheung Wan Hotel
ibis Hong Kong Central & Sheung ...
N° 89 sur 696 à Hong Kong
4.0 5 étoiles 2 124 avis
Tai Kok Tsui
Dorsett Mongkok Hong Kong
Dorsett Mongkok Hong Kong
N° 68 sur 696 à Hong Kong
4.0 5 étoiles 2 630 avis
Quarry Bay
Harbour Plaza North Point
Harbour Plaza North Point
N° 137 sur 696 à Hong Kong
4.0 5 étoiles 1 047 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
iclub Fortress Hill Hotel
N° 76 sur 696 à Hong Kong
4.0 5 étoiles 299 avis
Jordan / Yau Ma Tei
Casa Hotel Hong Kong
Casa Hotel Hong Kong
N° 193 sur 696 à Hong Kong
3.5 5 étoiles 723 avis
Sai Wan
Island Pacific Hotel
Island Pacific Hotel
N° 97 sur 696 à Hong Kong
4.0 5 étoiles 1 434 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Hong Kong North Point ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Hong Kong North Point

Adresse: No.138 Java Road, North Point, Hong Kong, Chine
Numéro de téléphone:
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > North Point
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hong Kong North Point 3*
Nombre de chambres: 275
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, HostelWorld, Voyages SNCF, ACCOR, Asiatravel.com Holdings et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hong Kong North Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Century Hotel
Ibis Hong Kong
Hong Kong Ibis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page