Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En dessous de l'Ibis européen mais en plus chère le tout en chine”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ibis Hong Kong North Point
N° 155 sur 721 Hôtels à Hong Kong
Avis publié: 18 novembre 2013

A part la localisation géographique sur l'île de Hong Kong, c'est tout.

La chambre est ridiculement petite en superficie, ça doit être 9 m², une cabine dans un hublot.

La propreté c'est très compliqué, j'ai pas eu l'impression d'avoir envie de prendre une douche durant toute la semaine de mon séjour tellement ça craint.

Une chambre pour revenir à la tombée de la nuit pour faire dodo et partir à la lueur de l'aube !

Et le prix c'était genre 800€ la semaine sans le petit déjeuner.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sofiane A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 605)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Hong Kong North Point
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5662 avis sur 2 605

Avis publié: 29 septembre 2013

Seul "avantage" de cet hôtel, le métro à 60 mêtres et encore si vous avez de lourds bagages attention aux marches, il en va de même pour l'accueil de l'hôtel situé au 1er étage. Il y a l'ascenseur mais il faut l'obtenir. Et le Monsieur en blanc qui est là dans le hall, de toute la sainte journée, on se demande ce qu'il fait sinon diriger les gens vers l'accueil....
Accueil: cela dépend des personnes qui sont en face de vous, ambiance très variable, ils sont jeunes, beaux, mais pourraient être un peu plus souriants. Le check in est rapide....
Avec une chambre communicante, je me suis laissé piéger: à éviter absolument car pas d'insonorisation avec la chambre d'à côté. Petite chambre fonctionnelle, petit lit fonctionnel, petite douche fonctionnelle, le WIFI fonctionne bien, et vous avez TV5....
Mais même s'il y a le métro, je ne conseillerai pas cet hôtel pour une découverte de Hong Kong, on peut y aller car le quartier populaire est très commerçant mais à mon avis: dans un second temps. Quant à la vue sur le port, il faut vraiment être en haut pour vraiment apprécier.
Les ascenseurs: en fait , ils vont à une vitesse normale, par contre, il est totalement irresponsable d'avoir fait un hôtel avec seulement 2 ascenseurs pour une telle hauteur
Petit déjeuner: contrairement à d'autres commentaires je l'ai trouvé très correct. Quant on est en Chine, on peut quand même déjeuner Chinois, ou alors.....
Enfin: dernier point, la personne chargée de "la réservation éventuelle des visites ou billets etc" , je préfère vous prévenir qu'elle est difficile à dérider mais la mission n'est pas impossible

Astuce pour la chambre : Je ne conseille pas l'hôtel
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vieuxchameau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_INP, General Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Hong Kong North Point.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.
De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Adam Hipp
General Manager
ibis North Point Hong Kong

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 25 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci flanker59
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Manager_INP, General Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 23 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci chanmichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Manager_INP, General Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 30 juin 2013

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci mcparis75
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Manager_INP, Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 25 juin 2013 par mobile

Hôtel Ibis de qualité standard. Le personnel est réellement très serviable et les prix des repas sont très corrects.

Le taille du lit est grande pour un standard chinois. La vue des chambres deluxe est vraiment sympa.

Les ascenseurs sont très lents, c'est honnêtement le seul point négatif de cet hôtel.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci YvDelx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_INP, Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Hong Kong North Point.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Adam Hipp
General Manager
ibis North Point Hong Kong

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 15 juin 2013

Les seuls éléments positifs de cet hôtel sont la vue et la situation proche de nombreux moyens de transports rapides et efficaces.

Les chambres sont petites (même celles vendues comme grandes sur le site), la réfection récente également vantée sur le site n'est plus visible, des traces de moisissure dans la salle de bain, la climatisation est défaillante, seulement 2 ascenseurs vieillissants pour une trentaine d'étage, c'est souvent la cohue et on imagine le pire.

Le personnel essaie quant à lui de faire de son mieux.

Petit déjeuner copieux et pas trop onéreux ; les viennoiseries ne sont visiblement pas du jour.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci XavierNAPOLI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_INP, Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Hong Kong North Point.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.
De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Adam Hipp
General Manager
ibis North Point Hong Kong

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
Harbour Plaza Resort City Hong K...
N° 136 sur 721 à Hong Kong
628 avis
Sheung Wan
Ibis Hong Kong Central & Sheung Wan Hotel
Ibis Hong Kong Central & Sheung ...
N° 88 sur 721 à Hong Kong
3 235 avis
Tsuen Wan
Royal View Hotel
Royal View Hotel
N° 104 sur 721 à Hong Kong
932 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Jordan / Yau Ma Tei
Silka Seaview Hotel
Silka Seaview Hotel
N° 172 sur 721 à Hong Kong
902 avis
iclub Fortress Hill Hotel
N° 108 sur 721 à Hong Kong
645 avis
Tai Kok Tsui
Dorsett Mongkok Hong Kong
Dorsett Mongkok Hong Kong
N° 76 sur 721 à Hong Kong
3 679 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Hong Kong North Point ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Hong Kong North Point

Adresse: No.138 Java Road, North Point, Hong Kong, Chine
Numéro de téléphone:
Location : Chine > Hong Kong > North Point
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
Catégorie de prix : 45€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hong Kong North Point 3*
Nombre de chambres: 275
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hong Kong North Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Century Hotel
Ibis Hong Kong
Hong Kong Ibis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page