“Très bon hotel à North Point” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Hong Kong North Point

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Hong Kong North Point a été ajouté à vos Favoris
Ibis Hong Kong North Point
3.0 sur 5 Motel   |   No.138 Java Road, North Point, Hong Kong, Chine (North Point)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 183 sur 696 hôtels à Hong Kong
Montrouge, France
“Très bon hotel à North Point”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons été agréablement surpris pour le IBIS North point. Super bien situé à 1 minute à peine du métro, nous avions une superbe vue sur la baie. Le soir c'était féérique, de voir toutes les lumières de Kowloon et des bateaux qui traversent la baie.
Le petit déjeuner est correct, quoique répétitif. Nous avons eu exactement les memes mets pendant nos 5 jours de séjours (nouilles, œufs, saucisses, pain de mie a toaster, fruits, croissants, boissons chaudes, yaourt ...) mais c'était très bon.
Les chambres sont petites (mais c'est normal pour le pays) mais propre dans l'ensemble. (sous le lit, c'est autre chose, bcoup de poussière!!!).
Il y a un salon de massage. La gérante est sympa comme tout, nous avons bien discuté. les masseuses sont bien moins bavardes mais très efficaces, on s'est régalé!
L'ascenseur très long à avoir le matin, car 2 ascenceurs pour une vingtaine d'étages!
Nous recommandons le Ibis à ceux qui cherche un hôtel proche du métro avec un bon petit déjeuner. Après, ce n'est pas le grand luxe du tout!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas u ne chambre top haut perchée, il est très difficile d'avoir un ascenseur le matin...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nimes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

le bus A11 est direct depuis l' aéroport terminus 50 m de l' hotel .Metro direct pour Central à 50 m également .Choisissez une chambre avec vue sur la baie la vue est splendide .Petite restauration de dépannage sans problème .Bon restaurant à 45 m à dte en sortant de l' hôtel .Chambres petites mais très agréables .Wifi très performant .Je recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A part la localisation géographique sur l'île de Hong Kong, c'est tout.

La chambre est ridiculement petite en superficie, ça doit être 9 m², une cabine dans un hublot.

La propreté c'est très compliqué, j'ai pas eu l'impression d'avoir envie de prendre une douche durant toute la semaine de mon séjour tellement ça craint.

Une chambre pour revenir à la tombée de la nuit pour faire dodo et partir à la lueur de l'aube !

Et le prix c'était genre 800€ la semaine sans le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hong Kong

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Seul "avantage" de cet hôtel, le métro à 60 mêtres et encore si vous avez de lourds bagages attention aux marches, il en va de même pour l'accueil de l'hôtel situé au 1er étage. Il y a l'ascenseur mais il faut l'obtenir. Et le Monsieur en blanc qui est là dans le hall, de toute la sainte journée, on se demande ce qu'il fait sinon diriger les gens vers l'accueil....
Accueil: cela dépend des personnes qui sont en face de vous, ambiance très variable, ils sont jeunes, beaux, mais pourraient être un peu plus souriants. Le check in est rapide....
Avec une chambre communicante, je me suis laissé piéger: à éviter absolument car pas d'insonorisation avec la chambre d'à côté. Petite chambre fonctionnelle, petit lit fonctionnel, petite douche fonctionnelle, le WIFI fonctionne bien, et vous avez TV5....
Mais même s'il y a le métro, je ne conseillerai pas cet hôtel pour une découverte de Hong Kong, on peut y aller car le quartier populaire est très commerçant mais à mon avis: dans un second temps. Quant à la vue sur le port, il faut vraiment être en haut pour vraiment apprécier.
Les ascenseurs: en fait , ils vont à une vitesse normale, par contre, il est totalement irresponsable d'avoir fait un hôtel avec seulement 2 ascenseurs pour une telle hauteur
Petit déjeuner: contrairement à d'autres commentaires je l'ai trouvé très correct. Quant on est en Chine, on peut quand même déjeuner Chinois, ou alors.....
Enfin: dernier point, la personne chargée de "la réservation éventuelle des visites ou billets etc" , je préfère vous prévenir qu'elle est difficile à dérider mais la mission n'est pas impossible

Astuce pour la chambre : Je ne conseille pas l'hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Manager_INP, General Manager de Ibis Hong Kong North Point, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Hong Kong North Point.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.
Adam Hipp
General Manager