“Pour un séjour court”

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 9 décembre 2013

Quand est-ce que Accor comprendra que le wifi gratuit est une nécessité... Je ne parle pas de l'étroitesse de la chambre (HK est connu pour la petitesse des chambres), mais sincèrement, ne pas avoir le Wifi dans la chambre est juste un scandale...
Pour le reste, l'hotel est très bien. Relativement bien placé. Pas trop loin (mais à HK ce n'est pas difficile...) de petits restaus sympas...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montrouge, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons été agréablement surpris pour le IBIS North point. Super bien situé à 1 minute à peine du métro, nous avions une superbe vue sur la baie. Le soir c'était féérique, de voir toutes les lumières de Kowloon et des bateaux qui traversent la baie.
Le petit déjeuner est correct, quoique répétitif. Nous avons eu exactement les memes mets pendant nos 5 jours de séjours (nouilles, œufs, saucisses, pain de mie a toaster, fruits, croissants, boissons chaudes, yaourt ...) mais c'était très bon.
Les chambres sont petites (mais c'est normal pour le pays) mais propre dans l'ensemble. (sous le lit, c'est autre chose, bcoup de poussière!!!).
Il y a un salon de massage. La gérante est sympa comme tout, nous avons bien discuté. les masseuses sont bien moins bavardes mais très efficaces, on s'est régalé!
L'ascenseur très long à avoir le matin, car 2 ascenceurs pour une vingtaine d'étages!
Nous recommandons le Ibis à ceux qui cherche un hôtel proche du métro avec un bon petit déjeuner. Après, ce n'est pas le grand luxe du tout!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas u ne chambre top haut perchée, il est très difficile d'avoir un ascenseur le matin...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nimes, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

le bus A11 est direct depuis l' aéroport terminus 50 m de l' hotel .Metro direct pour Central à 50 m également .Choisissez une chambre avec vue sur la baie la vue est splendide .Petite restauration de dépannage sans problème .Bon restaurant à 45 m à dte en sortant de l' hôtel .Chambres petites mais très agréables .Wifi très performant .Je recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com