Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 836)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 836 résultats
Note attribuée
316
1 265
909
228
118
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
316
1 265
909
228
118
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 2 836
Avis écrit le 26 juillet 2017

Hôtel très accessible en bus de l' aéroport, en métro, en tramway, en ferryboat.
Bon accueil. Sous capacité de l’ascendeur à certaines heures
Chambres petites avec vue sur la baie et un immeuble en chantier. Moyennement propre et entretenu. Attention il y a des chambres fumeur et ça sent dans les parties communes.
Wifi et climatisation

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci champilouis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 juin 2017

Hôtel à proximité du métro et ville de ce côté là rien à dire
Pour les chambres moyen chambre côté ville , plutôt côté mur vue sur le bâtiment d en face et pour vue sur la baie ça va pas durer construction d un immeuble. Mettre quelques euros de plus et aller sur le novotel de plus piscine
Accueil sympa ,restauration petit dej moyen ,personne à la réception du petit dej a oublié de sourire et bonjour de mon séjour du 1er jour au 6ieme jour
Perso j ai pas trop aimer

Astuce pour la chambre : Côté mer sur les derniers étages.construction immeuble
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci michellelaigle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 avril 2017

L'hôtel est bien situé à North Point, pas très loin du métro vers Central et Wan Chai. Les chambres sont propres mais mériterait quelques m2 supplémentaires ! Le lit de 1.36m est petit. La chambre reste néanmoins fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuner est "classique", conforme au standing des Ibis. Petit bémol : seulement 2 ascenseurs pour desservir les 30 étages : parfois un peu d'attente pour aller ou revenir du petit déjeuner.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Emmanuel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 avril 2017

Très bien situé. Accueil sympathique et chambres correctes.
La Salle a manger a besoin d'un refreshing et modifier les lumières.
Ça a l'air triste et vieux. Le Petit déjeuner manque un peu de fantaisie
il est tous les jours identique.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Joao M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 avril 2017

Je viens de passer 2 nuits du 03 au 05/04/2017 à IBIS North Point à HONG KONG. J'ai constaté des différents points suivants:
1/Réceptionnistes plus ou moins aimable et serviable selon les individus. Pas de Bonjour, ni de Bienvenue.
2/Petit-déjeuner buffet très limité au choix, Juste 1 pomme comme fruit. Du jambon trompé dans l'eau. 1 seule confiture, 1 seul thé rouge et tous ça pour 94 HKD=12€.
3/Ne respecte pas aux engagements pour créditer les points de fidélité après le séjour. Après ma relance, ils l'ont fait mais avec moins de points.
4/isolation sonore inexistante, on entend tout ce que fait son voisin.
5/L'ascenseur est très lent.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre >21eme étage pour la vue/immeuble en face dans <1an
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Seb F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis