Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Réservez aujourd'hui, payez sur place
168 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
165 $US
129 $US
CrownePlaza.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
267 $US
238 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel ICON(Hong Kong)
350 $US
214 $US
Hotel ICON Official Website
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
178 $US
143 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
170 $US
161 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Cordis, Hong Kong(Hong Kong)
226 $US
208 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Royal View Hotel(Hong Kong)(Bonne affaire !)
107 $US
90 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
702 $US
614 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Mandarin Oriental, Hong Kong(Hong Kong)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
657 $US
561 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (2 784)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 783 résultats
Note attribuée
307
1 236
900
225
115
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
307
1 236
900
225
115
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 2 783
Avis publié : 26 juillet 2017

Hôtel très accessible en bus de l' aéroport, en métro, en tramway, en ferryboat.
Bon accueil. Sous capacité de l’ascendeur à certaines heures
Chambres petites avec vue sur la baie et un immeuble en chantier. Moyennement propre et entretenu. Attention il y a des chambres fumeur et ça sent dans les parties communes.
Wifi et climatisation

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci champilouis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2017

Hôtel à proximité du métro et ville de ce côté là rien à dire
Pour les chambres moyen chambre côté ville , plutôt côté mur vue sur le bâtiment d en face et pour vue sur la baie ça va pas durer construction d un immeuble. Mettre quelques euros de plus et aller sur le novotel de plus piscine
Accueil sympa ,restauration petit dej moyen ,personne à la réception du petit dej a oublié de sourire et bonjour de mon séjour du 1er jour au 6ieme jour
Perso j ai pas trop aimer

Astuce pour la chambre : Côté mer sur les derniers étages.construction immeuble
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci michellelaigle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 avril 2017

L'hôtel est bien situé à North Point, pas très loin du métro vers Central et Wan Chai. Les chambres sont propres mais mériterait quelques m2 supplémentaires ! Le lit de 1.36m est petit. La chambre reste néanmoins fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuner est "classique", conforme au standing des Ibis. Petit bémol : seulement 2 ascenseurs pour desservir les 30 étages : parfois un peu d'attente pour aller ou revenir du petit déjeuner.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Emmanuel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 avril 2017

Très bien situé. Accueil sympathique et chambres correctes.
La Salle a manger a besoin d'un refreshing et modifier les lumières.
Ça a l'air triste et vieux. Le Petit déjeuner manque un peu de fantaisie
il est tous les jours identique.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Joao M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 avril 2017

Je viens de passer 2 nuits du 03 au 05/04/2017 à IBIS North Point à HONG KONG. J'ai constaté des différents points suivants:
1/Réceptionnistes plus ou moins aimable et serviable selon les individus. Pas de Bonjour, ni de Bienvenue.
2/Petit-déjeuner buffet très limité au choix, Juste 1 pomme comme fruit. Du jambon trompé dans l'eau. 1 seule confiture, 1 seul thé rouge et tous ça pour 94 HKD=12€.
3/Ne respecte pas aux engagements pour créditer les points de fidélité après le séjour. Après ma relance, ils l'ont fait mais avec moins de points.
4/isolation sonore inexistante, on entend tout ce que fait son voisin.
5/L'ascenseur est très lent.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre >21eme étage pour la vue/immeuble en face dans <1an
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Seb F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis