“Agréable pour se détendre et business”

Novotel Century Hong Kong
N° 117 sur 729 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 30 octobre 2010

Situé dans le quartier d'affaires (et le Red Light district local) de Wanchai. Peu de magasins pour du shopping, mais il suffit de prendre le métro pour deux arrêts pour la station Central et se retrouver dans un quartier très vivant avec de nombreux magasins et des restos et bars (Soho par exemple) où vous trouverez plus de touristes et expats qu'a Kowloon. L'hôtel est à côté du Hong Kong Convention and Exhibition Centre et convient parfaitement pour des séjours d'affaires car il offre aussi des possibilités de conférence sur place.
Accès au premier lounge avec petits-déjeuners, thé et cocktails gratuit au 23ème étage avec vue sur la mer.
Il y a trois très bons restaurants, où le buffet du petit-déjeuner y est très varié et délicieux, un bar, un centre de gym avec vue sur la piscine sur le toit et un sauna.
Super pour un séjour à la fois détente et visite.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 225)

201207 avis sur 3 225

Avis publié : 29 octobre 2010

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2010

Hôtel très bien situé, au coeur de la ville de hong kong chambres propres et spacieuses, bon petit déjeuner buffet.
Belle piscine sur le toit, très agréable après une journée de visite.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2010

Hôtel très propre, récent et jouissant d'une très bonne situation au coeur du centre d'affaires et de ses grattes ciels!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

Je descend au Novotel Century HL à chacun de mes passages à HK pour raisons pro.
J'utilise des chambres au "business floor" (21 à 23eme etages) mais il m'arrive d'etre a des etages inférieurs.
Au dessus du 10eme etage, je n'ai jamais eu de probleme de bruits de la rue, les chambres sont bien isolées.
Lits et oreillers de bonne qualité, accueil agréable concierge efficace et de bon conseil.
A 3 minutes à pied du star ferry pour kowloon, 3 minutes du MTR.
Pas vraiment adapté pour un voyage avec des enfants car à quelques centaines de metres de l'hotel les trotoirs sont un peu...occupés.
et grand Buffet de p'tit dej.
Excellent pour un voyage business ou quelques jours de visite.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 janvier 2010

Nous avons passé quelques jours sympas, profitant de la nouvelle année 2009-2010.
L'hôtel est parfaitement situé pour visiter à la fois le côté Hong-Kong de la ville et à 5 minutes à pied du ferry pour Kowloon.
Les chambres étaient bien, le petit déjeuner était copieux et permettait de bien démarrer la journée.
Le service client nous a aidés pour nos besoins en journée.
Le concierge était aussi très gentil avec les bagages et l'organisation des taxis.
La connexion Internet n'était pas gratuite, mais plutôt bon marché et rapide.

Avis publié : 7 octobre 2009

Bon emplacement, super petit dejeuner, chambre tres bien, salle de bain un peu petite,service de bonne qualité, le moins c'est la connection internet payante

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Lanson Place Hotel
Lanson Place Hotel
N° 23 sur 729 à Hong Kong
Renaissance Hong Kong Harbour View Hotel
Renaissance Hong Kong Harbour Vi...
N° 28 sur 729 à Hong Kong

Vous connaissez Novotel Century Hong Kong ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Century Hong Kong

Adresse: No.238 Jaffe Road, Wanchai, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Wan Chai / Causeway Bay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°65 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°80 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°82 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°98 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie de prix : 98€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Century Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Accorhotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Century Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Century Hong Kong
Novotel Century Hong Kong Hotel Hong Kong