JW Marriott Hotel Hong Kong
The Upper House(Hong Kong)
673 $US
278 $US
194 $US
164 $US
  • Wi-Fi gratuit
Butterfly on Victoria(Hong Kong)(Bonne affaire !)
119 $US
95 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Hong Kong Central & Sheung Wan(Hong Kong)(Bonne affaire !)
152 $US
Hotel ICON Official Website
123 $US
99 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kowloon Shangri-La Hong Kong(Hong Kong)
259 $US
238 $US
Expedia.com
  • Piscine
The Ritz-Carlton, Hong Kong(Hong Kong)
540 $US
463 $US
Travelocity
2 436 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2012

Services et infrastrucures de qualité (fitness center, piscine, restaurants, chambre).
Les moins sont leger mais peuvent gener sur un sejour de plusieurs nuits:
- Pas de chaine française ou de chaines de sport diffusant les competitions européennes (messieurs, j'espere que vous me comprenez...)
- Toujours la même tendance à mettre la clim à fond...

Ceci dit, n'hesitez pas: C'est un super hôtel!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 19 août 2012

Hotel classique de tres bon standing, hyper sobre et tres standardise, pas de mauvaise surprise meme pour une chambre premier prix...seul bemol une nuit fortement genee par ecoulement d'eau ...mais lie plus aux voisins qu'a l hotel proprement dit. Piscine tres agreable en plein hkg surtout par 35° . Petit dejeuner trop cher par rapport a la chambre pour 4 , plus de 25€ par pers.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Un peu cher mais par rapport a la qualité des services cela vaut vraiment le coup.
Personnel agréable et disponible, chambre spacieuse avec une vue impressionnante.

j'ai pu séjourner une semaine dans cet hotel,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2011

Nous venons de passer un excellent séjour à Hong Kong. L'hotel nous a beaucoup plu : services de réception très efficaces et rapides, chambres spacieuses, rien ne manque dans la chambre, la salle de bain est également très bien équipée (j'ajouterai simplement 2 bémols : sèche-cheveux pas très efficace et peu de place pour poser nos propres trousses de toilette tellement il y a de choses mise à disposition). Pour le petit déjeuner, le buffet est excellent, il y en a vraiment pour tous les goûts et le service est également très efficace. Nous avons testé 2 restaurants : le fish bar (près de la piscine) est très sympa, les poissons du jour délicieux, ambiance décontractée, et super acceuil pour les enfants. Le deuxième restaurant (dont je ne me rappelle plus le nom, mais c'est également un sushi-bar pour situer) était également bien, un peu trop climatisé à notre goût, mais c'est un problème récurrent dans ces pays au climat chaud et humide.... A part ça,nous avons passé plusieurs commandes pour des dîners en chambre, et c'était toujours excellent, frais et rapide. Nous avons également beaucoup apprécié la piscine sur le toit : excellente façon de se détendre après une journée de visite. Bref, pas vraiment de critiques négatives à formuler, si ce n'est, il est vrai, le fait que le quartier est assez bruyant, mais honnêtement, le léger ronflement de la climatisation couvre le bruit et nous n'avons pas eu de problème à nous endormir. A part ceci, l'hotel est bien situé : proche de la station d'Admiralty (métro), d'où partent également les bus pour Ocean Park. Proche de Hong Kong Park, qui a une jolie aire de jeux pour les enfants, une volière. Proche du Peak Tram (panneaux indicateurs à Hong Kong Park).

Astuce pour la chambre : Harbour view, c'est vraiment sympa !
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2010

Le service digne des grand hôtels asiatiques, avec un bon emplacement.
Le restaurant est moyen
Les chambres sont bruyantes. On entend les voitures même au 29ieme étage et impossible de dormir avec la climatisation
L'internet est payant ce qui est de moins en moins courant

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires