Mandarin Oriental, Hong Kong
Cordis, Hong Kong(Hong Kong)
277 $US
182 $US
Expedia.com
Hotel ICON(Hong Kong)
337 $US
182 $US
Hotel ICON Official Website
  • Piscine
Kowloon Shangri-La Hong Kong(Hong Kong)
238 $US
224 $US
Booking.com
  • Piscine
The Royal Garden(Hong Kong)
163 $US
124 $US
147 $US
113 $US
  • Service d'étage
Kew Green Hotel Wanchai Hong Kong(Hong Kong)(Bonne affaire !)
126 $US
108 $US
  • Restaurant
Royal Plaza Hotel(Hong Kong)
196 $US
155 $US
154 $US
134 $US
  • Piscine
Grand Hyatt Hong Kong(Hong Kong)
363 $US
343 $US
Hotels.com
702 $US
614 $US
The Peninsula
3 160 résultats
Avis publié : 17 juin 2011

Hotel confortable, mais a eviter si vous avez des enfants en bas age. Ma fille de 3 ans adore aller a la piscine. J'y suis alle avec elle, et on m'a demande de facon tres rude de quitter les vestiaires et d'aller nous changer dans les toilettes car ma fille pouvait deranger les autres clients (note: il n'y avait pas d'autres clients dans les vestiaires a ce moment la...). Je me suis plaint de ce traitement, mais on m'a repondu que c'etait le reglement (ie. les enfants ne sont pas welcome). Franchement, pour un hotel de ce standing, j'ai ete choque. Je ne remettrai jamais les pieds dans un hotel Mandarin (dommage pour eux car je me deplace regulierement dans ce genre d'hotel pour mon travail). Cette fois-ci, j'y etais avec ma famille. La prochaine fois, j'irai au Four Seasons!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Version Française (English version at the end)
Quelques mots de retour d'une semaine au Mandarin Oriental à Hong Kong.
C'est un hotel superbe.
L'accueil est le maitre mot, le personnel est souriant, disponible, prêt à vous aider pour toutes vos demandes.
Les prestations sont magnifiques : la chambre est faite de marbre et de bois, d'un lit gigantesque, d'un bureau avec wifi, d'une douche italienne, d'équipements high tech, d'un confort et d'une somme de petites attentions haut de gamme.
Le petit déjeuner est un pur bonheur, les buffets typiques (mets Chinois à la vapeur, poissons fumés, saumons …) et standards (viennoiseries, pains, fromages, charcuterie …) très variés, les omelettes "on demand", les fruits frais succulents.
Le resto "Causette" est également parfait pour terminer sa journée au calme, dans une ambiance feutrée et avec des mets variés et excellents.
Un spa superbe au dernier étage (24 ème), avec piscine, salle de remise en forme, massages … et un salon-bar très agréable.
La situation est enfin idéale, centrale, proche de toutes les commodités, des restos et bars sympas, des ruelles animées, des commerces de luxe ou plus populaires.
Bref, c'est un hotel parfait, largement fréquenté pour le business, mais aussi par des familles à la découverte de Hong Kong.
Excellente adresse sur HK, prestations et accueil haut de gamme, aucun risque.
GBx74

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans une Oriental Suite de cet hôtel, l'un des plus réputé de Hong Kong (Le premier 5 étoiles de l'île). Le service était impeccable, le personnel disponible et souriant.
Le petit déjeuner en buffet est un vrai régal !
La suite est décorée avec raffinement et élégance orientale. Un vrai "cocon", isolé du tumulte de la ville...

L'hôtel est idéalement situé près de la station MTR Central ainsi que le terminus de l'Airport Express et des bateaux pour aller à Kowloon.
La vue sur le port Victoria était un peu gâchée par les travaux des futurs jardins... Vivement la fin de ces travaux pour voir un peu plus de verdure !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

Incoroyable séjour !
On a été chouchoutés de A à Z. Service impécable comme vous ne l'avez jamais imaginé. Personnel souriant, chambre de taille agréable avec toutes les facilités modernes, propreté irréprochable, SPA, piscine, bar, restaurant c'est la creme de la creme.. L'hôtel où aller à HK ! The Place to Be !
Meilleur Emplacement qui soit sur l'ile de HK, toutes facilités à 2 pas (réellement 2 pas).

Service de chambre incroyablement efficace, concierge à l'écoute, le M bar magnifique avec une vue à couper le souffle..

Souvenirs exceptionnels dans cet hôtel exceptionnel !

Par contre pas d'internet gratuit.. pas du tout.. à ce prix là il aurait pu être compris.. (mais starbucks, etc. a proximité)

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 1 février 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement, le paradis, les diversité des restaurants et la qualité du service nous ont séduits, Merci pour tout

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple