“LE SENS DU SERVICE” 5 sur 5 bulles

Mandarin Oriental, Hong Kong
N° 6 sur 712 Hôtels à Hong Kong
“LE SENS DU SERVICE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel de légende à Hong Kong, le MANDARIN est à la hauteur de sa réputation d'excellence.
Décidement il semble évident que le centre du monde est un peu plus à l'est chaque jour!
Certains trouveront le quartier d'affaires froid et déshumanisé et préfereront l'animation plus pittoresque de kowloon, il n'en reste pas moins que le Mandarin Oriental offre une base luxueuse pour partir à la découverte des mystères de l'Asie.
Pour les globe trotters qui n'opposent pas le luxe à la découverte.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Fribourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Second séjour et rien à critiquer encore une fois. Tout est parfait. Chambre très spacieuse. Service en chambre excellent. Très bien situé. Toutes les facilities d’un grand hôtel de luxe à disposition mais contrairement au grande structure froide, on se sent comme à la maison. C’est toujours un plaisir d’y séjourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambres spacieuses et merveilleuses, vue sur la baie magique, emplacement parfait, et service de très très haut niveau. Un hotel parmi les plus grands du monde

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Probablement le meilleur hotel où j'ai eu l'occasion de séjourner.
Tout y est fait de manière parfaite: l'accueil, les cadeaux d'arrivée, le service en chambre...
La chambre est très belle et spacieuse, avec un mobilier raffiné. La boucle audio vous suit sans soucis de partout avec un son irréprochable. Les baies vitrées qui servent de fenetre donne une vue magique sur Hong Kong et la féérie des lumières se regardent tout simplement depuis son fauteuil comme au cinema.
Quant au petit-déjeuner...à lui seul il justifie de séjourner dans l'hotel!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Tokyo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Hotel confortable, mais a eviter si vous avez des enfants en bas age. Ma fille de 3 ans adore aller a la piscine. J'y suis alle avec elle, et on m'a demande de facon tres rude de quitter les vestiaires et d'aller nous changer dans les toilettes car ma fille pouvait deranger les autres clients (note: il n'y avait pas d'autres clients dans les vestiaires a ce moment la...). Je me suis plaint de ce traitement, mais on m'a repondu que c'etait le reglement (ie. les enfants ne sont pas welcome). Franchement, pour un hotel de ce standing, j'ai ete choque. Je ne remettrai jamais les pieds dans un hotel Mandarin (dommage pour eux car je me deplace regulierement dans ce genre d'hotel pour mon travail). Cette fois-ci, j'y etais avec ma famille. La prochaine fois, j'irai au Four Seasons!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Hte Savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Version Française (English version at the end)
Quelques mots de retour d'une semaine au Mandarin Oriental à Hong Kong.
C'est un hotel superbe.
L'accueil est le maitre mot, le personnel est souriant, disponible, prêt à vous aider pour toutes vos demandes.
Les prestations sont magnifiques : la chambre est faite de marbre et de bois, d'un lit gigantesque, d'un bureau avec wifi, d'une douche italienne, d'équipements high tech, d'un confort et d'une somme de petites attentions haut de gamme.
Le petit déjeuner est un pur bonheur, les buffets typiques (mets Chinois à la vapeur, poissons fumés, saumons …) et standards (viennoiseries, pains, fromages, charcuterie …) très variés, les omelettes "on demand", les fruits frais succulents.
Le resto "Causette" est également parfait pour terminer sa journée au calme, dans une ambiance feutrée et avec des mets variés et excellents.
Un spa superbe au dernier étage (24 ème), avec piscine, salle de remise en forme, massages … et un salon-bar très agréable.
La situation est enfin idéale, centrale, proche de toutes les commodités, des restos et bars sympas, des ruelles animées, des commerces de luxe ou plus populaires.
Bref, c'est un hotel parfait, largement fréquenté pour le business, mais aussi par des familles à la découverte de Hong Kong.
Excellente adresse sur HK, prestations et accueil haut de gamme, aucun risque.
GBx74

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans une Oriental Suite de cet hôtel, l'un des plus réputé de Hong Kong (Le premier 5 étoiles de l'île). Le service était impeccable, le personnel disponible et souriant.
Le petit déjeuner en buffet est un vrai régal !
La suite est décorée avec raffinement et élégance orientale. Un vrai "cocon", isolé du tumulte de la ville...

L'hôtel est idéalement situé près de la station MTR Central ainsi que le terminus de l'Airport Express et des bateaux pour aller à Kowloon.
La vue sur le port Victoria était un peu gâchée par les travaux des futurs jardins... Vivement la fin de ces travaux pour voir un peu plus de verdure !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux