“Presque la perfection!!”

Mandarin Oriental, Hong Kong
N° 6 sur 729 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous sommes allés au Mandarin Oriental de Hong Kong en famille où j'avais réservé 2 superbes Oriental suites. Les chambres et plus particulièrement les salles de bains ne nous ont pas déçu, au contraire!! être dans son bain avec la vue sur la baie de Hong Kong!!!......rien que ça valait le coût ( Car même avec une promotion, cela reste quand même chère!!). Le reste est à l'avenant, dans la tradition asiatique de service et de qualité.......le seul bémol est au moment du petit-déjeuner où l'on sent que le personnel n'a pas vraiment l'habitude des familles (à peu près 80% d'hommes d'affaires pendant notre séjour) car on nous proposait rarement une table pour 5 et on les sentait un peu "débordé" par notre arrivée!!! C'est vrai que cela reste un détail, mais dans un monde de perfection, il se voit d'autant plus!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 052)

Avis publié : 22 août 2011

Hotel de légende à Hong Kong, le MANDARIN est à la hauteur de sa réputation d'excellence.
Décidement il semble évident que le centre du monde est un peu plus à l'est chaque jour!
Certains trouveront le quartier d'affaires froid et déshumanisé et préfereront l'animation plus pittoresque de kowloon, il n'en reste pas moins que le Mandarin Oriental offre une base luxueuse pour partir à la découverte des mystères de l'Asie.
Pour les globe trotters qui n'opposent pas le luxe à la découverte.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Second séjour et rien à critiquer encore une fois. Tout est parfait. Chambre très spacieuse. Service en chambre excellent. Très bien situé. Toutes les facilities d’un grand hôtel de luxe à disposition mais contrairement au grande structure froide, on se sent comme à la maison. C’est toujours un plaisir d’y séjourner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2011

Chambres spacieuses et merveilleuses, vue sur la baie magique, emplacement parfait, et service de très très haut niveau. Un hotel parmi les plus grands du monde

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

Probablement le meilleur hotel où j'ai eu l'occasion de séjourner.
Tout y est fait de manière parfaite: l'accueil, les cadeaux d'arrivée, le service en chambre...
La chambre est très belle et spacieuse, avec un mobilier raffiné. La boucle audio vous suit sans soucis de partout avec un son irréprochable. Les baies vitrées qui servent de fenetre donne une vue magique sur Hong Kong et la féérie des lumières se regardent tout simplement depuis son fauteuil comme au cinema.
Quant au petit-déjeuner...à lui seul il justifie de séjourner dans l'hotel!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Hotel confortable, mais a eviter si vous avez des enfants en bas age. Ma fille de 3 ans adore aller a la piscine. J'y suis alle avec elle, et on m'a demande de facon tres rude de quitter les vestiaires et d'aller nous changer dans les toilettes car ma fille pouvait deranger les autres clients (note: il n'y avait pas d'autres clients dans les vestiaires a ce moment la...). Je me suis plaint de ce traitement, mais on m'a repondu que c'etait le reglement (ie. les enfants ne sont pas welcome). Franchement, pour un hotel de ce standing, j'ai ete choque. Je ne remettrai jamais les pieds dans un hotel Mandarin (dommage pour eux car je me deplace regulierement dans ce genre d'hotel pour mon travail). Cette fois-ci, j'y etais avec ma famille. La prochaine fois, j'irai au Four Seasons!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Version Française (English version at the end)
Quelques mots de retour d'une semaine au Mandarin Oriental à Hong Kong.
C'est un hotel superbe.
L'accueil est le maitre mot, le personnel est souriant, disponible, prêt à vous aider pour toutes vos demandes.
Les prestations sont magnifiques : la chambre est faite de marbre et de bois, d'un lit gigantesque, d'un bureau avec wifi, d'une douche italienne, d'équipements high tech, d'un confort et d'une somme de petites attentions haut de gamme.
Le petit déjeuner est un pur bonheur, les buffets typiques (mets Chinois à la vapeur, poissons fumés, saumons …) et standards (viennoiseries, pains, fromages, charcuterie …) très variés, les omelettes "on demand", les fruits frais succulents.
Le resto "Causette" est également parfait pour terminer sa journée au calme, dans une ambiance feutrée et avec des mets variés et excellents.
Un spa superbe au dernier étage (24 ème), avec piscine, salle de remise en forme, massages … et un salon-bar très agréable.
La situation est enfin idéale, centrale, proche de toutes les commodités, des restos et bars sympas, des ruelles animées, des commerces de luxe ou plus populaires.
Bref, c'est un hotel parfait, largement fréquenté pour le business, mais aussi par des familles à la découverte de Hong Kong.
Excellente adresse sur HK, prestations et accueil haut de gamme, aucun risque.
GBx74

Four Seasons Hotel Hong Kong
N° 4 sur 729 à Hong Kong
Central
The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong
The Landmark Mandarin Oriental, ...
N° 5 sur 729 à Hong Kong
Tsim Sha Tsui
The Peninsula Hong Kong
The Peninsula Hong Kong
N° 11 sur 729 à Hong Kong

Vous connaissez Mandarin Oriental, Hong Kong ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Hong Kong

Adresse: 5 Connaught Road Central | Central, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Central
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°5 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°5 des hôtels Spa à Hong Kong
N°6 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°7 des hôtels familiaux à Hong Kong
Catégorie de prix : 350€ - 678€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Hong Kong
Mandarin Oriental, Hong Kong Hotel Hong Kong