“La Perfection”

Mandarin Oriental, Hong Kong
N° 6 sur 726 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 30 août 2012

J'ai la chance de "descendre" tous les 2 mois à cet hôtel et je dois reconnaître que c'est parfait. Si vous recherchez un hôtel à HKG, n'hésitez pas!
C'est simple, cet hôtel est une référence non pas uniquement à HKG mais à l'international. Que ce soit pour un voyage d'affaires, en couple, solo ou en famille, vous ne pourrez pas être déçu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 953)

Avis publié : 27 août 2012

l'hotel affiche 5 étoiles et il les mérite: chambres rénovées, salle de bain incroyable avec écran TV et vitre permettant une vue panoramique mais surtout un service incroyable, irréprochable et ce dès votre arrivée. Ajoutez à cela une situation centrale et une vue sur la baie et c'est avec regret que vous quitterez les lieux!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous sommes allés au Mandarin Oriental de Hong Kong en famille où j'avais réservé 2 superbes Oriental suites. Les chambres et plus particulièrement les salles de bains ne nous ont pas déçu, au contraire!! être dans son bain avec la vue sur la baie de Hong Kong!!!......rien que ça valait le coût ( Car même avec une promotion, cela reste quand même chère!!). Le reste est à l'avenant, dans la tradition asiatique de service et de qualité.......le seul bémol est au moment du petit-déjeuner où l'on sent que le personnel n'a pas vraiment l'habitude des familles (à peu près 80% d'hommes d'affaires pendant notre séjour) car on nous proposait rarement une table pour 5 et on les sentait un peu "débordé" par notre arrivée!!! C'est vrai que cela reste un détail, mais dans un monde de perfection, il se voit d'autant plus!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Hotel de légende à Hong Kong, le MANDARIN est à la hauteur de sa réputation d'excellence.
Décidement il semble évident que le centre du monde est un peu plus à l'est chaque jour!
Certains trouveront le quartier d'affaires froid et déshumanisé et préfereront l'animation plus pittoresque de kowloon, il n'en reste pas moins que le Mandarin Oriental offre une base luxueuse pour partir à la découverte des mystères de l'Asie.
Pour les globe trotters qui n'opposent pas le luxe à la découverte.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Second séjour et rien à critiquer encore une fois. Tout est parfait. Chambre très spacieuse. Service en chambre excellent. Très bien situé. Toutes les facilities d’un grand hôtel de luxe à disposition mais contrairement au grande structure froide, on se sent comme à la maison. C’est toujours un plaisir d’y séjourner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2011

Chambres spacieuses et merveilleuses, vue sur la baie magique, emplacement parfait, et service de très très haut niveau. Un hotel parmi les plus grands du monde

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

Probablement le meilleur hotel où j'ai eu l'occasion de séjourner.
Tout y est fait de manière parfaite: l'accueil, les cadeaux d'arrivée, le service en chambre...
La chambre est très belle et spacieuse, avec un mobilier raffiné. La boucle audio vous suit sans soucis de partout avec un son irréprochable. Les baies vitrées qui servent de fenetre donne une vue magique sur Hong Kong et la féérie des lumières se regardent tout simplement depuis son fauteuil comme au cinema.
Quant au petit-déjeuner...à lui seul il justifie de séjourner dans l'hotel!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Hotel ICON
N° 3 sur 726 à Hong Kong
Central
The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong
The Landmark Mandarin Oriental, ...
N° 5 sur 726 à Hong Kong
InterContinental Hong Kong
InterContinental Hong Kong
N° 12 sur 726 à Hong Kong
The Peninsula Hong Kong
The Peninsula Hong Kong
N° 11 sur 726 à Hong Kong

Vous connaissez Mandarin Oriental, Hong Kong ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Hong Kong

Adresse: 5 Connaught Road Central | Central, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Central
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°5 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°5 des hôtels Spa à Hong Kong
N°6 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°7 des hôtels familiaux à Hong Kong
Catégorie de prix : 372€ - 639€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Hong Kong
Mandarin Oriental, Hong Kong Hotel Hong Kong