Mandarin Oriental, Hong Kong
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Restaurant
Voir l'hôtel
The Pottinger Hong Kong(Hong Kong)
  • Restaurant
Ovolo Central(Hong Kong)
  • Petit déjeuner inclus
  • Wi-Fi gratuit
Four Seasons Hotel Hong Kong(Hong Kong)
3 115 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2012

Hotel au top de sa catégorie...toujours dans l'excellence et la fiabilité.
Tres bien situé, pres du métro Central et à quelques pas des ferries, je disposais d'une vue sur la baie...mais la réalisation d'important travaux de terrassement, rende cette orientation moins attractive. La chambres est grande et très bien décorée et la salle de bain est particièrement réussie et dispose d'une vue (pour mon orientation) sur la baie.
Le petit déjeuner est au summum et le service de grande qualité.
Le restaurant de cuisine cantonese MAN WAH est à conseiller.
Il en est de meme du spa...
Cet hôtel est cher mais ses prestations sont à la hauteur...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

J'ai séjourné à titre privé avec mon épouse en marge d'un voyage d'affaire qu'elle effectuait à HK. Cet hôtel offre un service exceptionnel, d'un niveau qu'on ne trouve qu'en Asie.

Arrivée depuis l'aéroport dans une des limousines de l'hôtel : service au top dès la sortie de la douane avec un accompagnateur puis un chauffeur très serviable (mais trop macho : il n'a pas adressé la parole à ma femme !).

Check in dans la chambre (par une jeune expatriée française mais c'est rare) avec un thé de bienvenue qui réconforte après le vol depuis Paris.

Chambre spacieuse avec un très grand lit. Plein de petites attentions tout au long du séjour et un vrai sens pratique : l'hôtel propose un ensemble de facilités dans la chambre depuis le grand coffre fort jusqu'aux articles de papeterie à disposition, en passant par le convertisseur de prise électriques, les peignoirs et chaussons, le nécessaire à thé et le compartiment "passe-plat" où le journal est déposé et où on peut laisser sa blanchisserie : le personnel n'a pas besoin d'entrer dans la chambre et on ne laisse rien dans le couloir de l'hôtel non plus.

Salle de bains avec une grande baignoire et une douche très pratique. Le lavabo donne sur l'entrée de la chambre mais il est suffisamment en retrait. Les toilettes sont indépendantes.

Petit-déjeuner lui aussi exceptionnel avec toute une variété de plats, y compris des dim-sums, ou du poulet terryaki ! Mais aussi un très large choix de fruits, de pains, de poissons, de viandes, d'oeufs,... On peut prendre le petit déjeuner comme on l'aime, à la française, à l'orientale, à l'anglaise,... ou tout à la fois ! Service, là aussi impeccable.

Le SPA est à tester absolument : un moment de détente absolue que nous avons vécu à 2. Une demi-heure de gommage puis une heure et demi de massage. On en ressort ravi.

Le concierge de l'hôtel est très efficace et à l'écoute des souhaits exprimés.

Enfin la situation de l'hôtel en fait un point de départ idéal pour visiter l'Ile de Hong Kong et Kowloon.

Évidemment, les prix sont élevés mais par rapport à la qualité de l'hôtel et du service de très, très haut niveau, c'est incomparable avec ce qu'on peut trouver ailleurs dans le monde hormis au Japon.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Une qualité de service exceptionnelle qui démarre dès le check in dans la chambre.
Nous avions choisi la chambre standard dont la décoration est très classique/standardisée mais dans laquelle tout est pensé dans les moindres détails (vitre anti buée dans la salle de bain, kit complet d'écriture, prise dans le coffre fort).. Un livre posé sur la table de chevet est retrouvé au même endroit mais fermé avec un marque page 'MO' indiquant la page à laquelle il a été laissé!
La piscine est très agréable après une journée arpenter Kwoloon!
Nous avons pris une fois le petit déjeuner à l’hôtel qui était très bon.
Le service de conciergerie est bien entendu parfait avec enregistrement sur vols internationaux, envoi par Fedex d'objets oubliés..
La perfection est touchée quand on reçoit chez soi, à son retour de vacances, une lettre relative à l'enquête de satisfaction proposée dans la chambre et que cette réponse est personnalisée en fonction des points qui ont été appréciés ou critiqués! Du jamais vu!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Pour la deuxieme fois nous avons sejourne dans cet hotel Mythique et toujours aussi content de la qualite de service du decor et de la nourriture servie au Clypper et au Pierre bien sur.
La qualite se paye et helas c'est le seul obstacle qui m'enpeche d'y revenir plus souvent.
donc a bientot Madarin ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Un hôtel de rêve. Nous avons passé 4 jours cet été et ce fût un séjour inoubliable. Le service est d'une rare qualité les chambres sont modernes ainsi que la salle de bain. Une attention particulière vous est adressée tous les soirs.
La situation géographique est parfaite vue exceptionnelle sur la baie de Hong Kong et en plein centre de la ville.
Le restaurant chinois est délicieux avec une vue superbe.
Je conseille fortement cet établissement pour un séjour à Hong Kong.
Un petit plus j'ai utilisé le service de blanchisserie et la qualité était parfaite nos vêtements étaient emballés dans du lin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille