Mandarin Oriental, Hong Kong
  • Restaurant
Voir l'hôtel
The Pottinger Hong Kong(Hong Kong)
  • Restaurant
Ovolo Central(Hong Kong)
  • Petit déjeuner inclus
  • Wi-Fi gratuit
Four Seasons Hotel Hong Kong(Hong Kong)
3 109 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

L'hôtel et la chambre (lit, confort, salle de bains...) sont magnifiques: rare.
Le personnel est on ne peut serviable.

Ce n'est pas donné: j'imagine que ce sont les prix à HK (c'est ma boîte qui paye).

Le bémol est que l'hôtel surplombe une autoroute urbaine et malgré les vitres très épaisses et récentes, on entend en bruit de fonds la circulation. Que les magnaques du silence passent leur chemin ou se munissent de boules quiess.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

le mandarin oriental bénéficie d'un emplacement hors pair. Le service est parfait, les restaurants et le petit déjeuner sont fantastiques quoiqu'un peu chers. Un regret la piscine ressemble plutôt un bain de pieds, c'est dommage pour un hôtel de cette classe. Autre regret pas de terasse ou d'endroit extérieur ce qui nous oblige d'être toujours a l'intérieur

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 21 février 2013

Cet hotel est une merveille! Superbement situé sur Hong Kong island, c'est un vrai 5 étoiles. Le service est une perfection. Plusieurs séjours m'ont convaincue de ne séjourner dans aucun autre hotel de Hong Kong lors de mes déplacements professionnels. C'est le genre d'hotel où l'on se sent comme chez soi à peine descendue du taxi, même à des milliers de kilomètres de son domicile. Le service y est parfait, et constant. Les chambres sont spacieuses et très confortables, toutes un peu différentes, et pourtant similaires de par leur décoration, soignée et élégante. Il y a toujours une petite attention dans la chambre à l'arrivée. Tout est impeccable et parfaitement entretenu.
Préferer le buffet du petit déjeuner qui est magnifique au petit déjeuner en room service. La climatisation des chambres est silencieuse, fait assez rare pour être signalé. La chambre dispose d'un vaste bureau pour travailler, équipé avec cables, prises, adaptateurs... tout est bien pensé et fonctionnel. Bouilloire, thé, cafetière expresso à disposition.
J'ai aussi testé le spa: une expérience superbe.
Le Mandarin reste un de mes hotel favoris qui a gagné ma fidélité à vie!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2013

Ce magnifique hotel est très bien situé en plein coeur de Hong Kong . Chaque chambre est décorée avec énormémment de gôut dans le style oriental . Le service y est impeccable et les restaurants sont à recommander bien qu'il est toujours plus agréable de se laisser guider vers les nombreux restaurants de la ville pour une experience 100% China . Seul hic , le prix des chambres ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2012

Hotel au top de sa catégorie...toujours dans l'excellence et la fiabilité.
Tres bien situé, pres du métro Central et à quelques pas des ferries, je disposais d'une vue sur la baie...mais la réalisation d'important travaux de terrassement, rende cette orientation moins attractive. La chambres est grande et très bien décorée et la salle de bain est particièrement réussie et dispose d'une vue (pour mon orientation) sur la baie.
Le petit déjeuner est au summum et le service de grande qualité.
Le restaurant de cuisine cantonese MAN WAH est à conseiller.
Il en est de meme du spa...
Cet hôtel est cher mais ses prestations sont à la hauteur...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple