“bon hôtel bien situé”

N° 73 sur 718 Hôtels à Hong Kong
Waremme, Belgique
“bon hôtel bien situé”
Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai eu l'occasion d'y séjourner plusieurs fois pendant de nombreuses années pour mes voyages d'affaires et j'y retournerai encore pour les loisirs. C'est un hôtel ma fois assez classique dans le genre business. Par contre, sa situation est idéale et les chambres avec vue sur Causeway Bay sont un must absolu.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
lancashire
Avis écrit le 26 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés à l'Excelsior pendant trois nuits.
Le hall est très impressionnant, climatisé avec panache et le personnel était toujours courtois et attentionné.
C'étaient les premières nuits de notre lune de miel et nous avons été surclassés avec une vue en face de Kowloon et une bouteille de champagne offerte.
Malgré le fait qu'elle était surclassée, à notre avis notre chambre était plutôt moyenne.
Avec un bon lit taille très grand, mais sinon pas particulièrement spacieuse et la vue était assez limitée.
Le Dickens Bar en-dessous de l'hôtel est excellent, super ambiance pendant Happy Hour, de 16 h jusqu'à 20 h. Le bar sur le toit offre une vue époustouflante sur le 34ème étage : très recommandé même si les boissons sont plus chères.

Stock, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue ici pour une escale avant de continuer sur l’Australie. Nous avons réservé cet hôtel car il fait partie du groupe Mandarin Oriental et nous sommes en général très satisfaits des hôtels de cette chaîne. Malheureusement, ses chambre sont ridiculement petites. La nôtre, bien qu’Executive, n’était pas assez grande pour pouvoir avoir une porte pour la salle de bains : il y avait une porte coulissante à la place et elle était à 10 cm du lit seulement ! La chambre était vraiment décevante mais le personnel était très serviable et les formalités d’arrivée et de départ ont été rapides et efficaces. Le petit déjeuner offert dans le salon executive était assez bien.
Finalement je recommanderais plutôt le Sheraton Kowloon si vous cherchez un hôtel moyen de gamme.

Dublin
Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré cet hôtel et son emplacement. Il faut absolument prendre une chambre avec vue sur le port. Le métro est juste à côté et il se trouve en plein coeur du quartier commerçant. le personnel s'est montré sympathique et attentionné.

Copenhague, Danemark
Avis écrit le 4 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le meilleur buffet de petit déjeuner auquel j’ai eu droit depuis longtemps, et c’est toujours agréable de commencer la journée ainsi... C’est exactement ce que l’Excelsior offre. La chambre que j’ai eue (la 501) était en angle et offrait une vue panoramique sur la baie de Hong Kong ! Superbe ! Contrairement à de nombreuses chambres à Hong Kong, celle-ci était spacieuse, surtout parce qu’elle était en angle, mais en fait l'espace en plus était utilisé pour un couloir à l'intérieur de la chambre au lieu d'agrandir la chambre en elle-même.

Le canapé près de la fenêtre est un détail agréable mais il était trop petit pour être confortable.
Les prix pour Internet sont à mourir de rire tellement ils sont chers !
Les chambres étaient froides et il n’y avait pas de chauffage, même fin janvier lorsque les températures descendent à 10ºc la nuit. Il y faisait rarement plus de 19ºc. Ce n’est vraiment pas acceptable.

Le rapport qualité/prix n’est pas assez bon, les chambres sont un peu fatiguées, la télé a probablement été achetée dans les années 80, mais son emplacement sur Causeway Bay est vraiment super.
Y reviendrais-je ? Je ne pense pas. J’ai été un peu déçue et j’espère que les autres Mandarin Oriental sont meilleurs.

Wickford, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à l’Excelsior de Hong kong avec mon mari, au cours d’un voyage organisé en Asie du Sud-Est.
L’hôtel est très agréable et offre de bonnes prestations dont une salle de gym et plusieurs restaurants. Le personnel de la réception était agréable et prévenant.
La décoration des chambres était un peu datée mais elles étaient propres et bien équipées.
Mais j’ai trouvé la clim un peu trop forte à mon goût.
Il est bien situé pour faire du shopping et visiter les diverses attractions de Hong Kong.
Un bon hôtel.

Dublin
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné du 26 au 29 juin pour 3 nuits alors que nous faisions escale avant de repartir pour l’Australie.
On nous a surclassés à notre arrivée et donné une chambre avec vue sur le port. Un excellent séjour. Seul bémol : pas de vie nocturne dans le coin, mais les taxis n’étaient pas chers. Il se trouve dans un quartier très commerçant et de nombreuses compagnies aériennes y envoient leurs équipages. Ce qui est toujours bon signe.

Je le recommande.