Kowloon Shangri-La Hong Kong(Hong Kong)
294 $US
139 $US
126 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

337 $US
297 $US
  • Restaurant
Royal Plaza Hotel(Hong Kong)
184 $US
Hotel ICON(Hong Kong)
324 $US
235 $US
Booking.com
  • Piscine
Cordis, Hong Kong(Hong Kong)
271 $US
202 $US
Cordis Official
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Panorama(Hong Kong)
124 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
Agoda.com
  • Piscine
Royal View Hotel(Hong Kong)(Bonne affaire !)
101 $US
95 $US
Booking.com
  • Piscine
Mandarin Oriental, Hong Kong(Hong Kong)
610 $US
533 $US
Hotels.com
2 262 résultats
Avis publié : 3 octobre 2011

Les chambres sont particulièrement spacieuses, ce qui est appréciable car pas systématique à Pacific Place. Le service est impeccable comme partout dans les hôtels de cette catégorie à Hong Kong. Le petit déjeuner est pantagruélique et excellent. Au final, un hôtel à recommander dans ce secteur de Hong Kong.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2010

Étant passé via un site de réservation, j'ai eu la chance de bénéficier du statut Horizon Club. Tout fut sublime, un accueil superbe, une chambre très confortable, et un accès au club lounge du 57eme. Ambiance hyper cosy, vue superbe. Le cocktail du soir est un vrai diner! Situé au-dessus d'une galerie commerciale d'un luxe inouï. Vous en avez vraiment pour votre argent! Plus, meme.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 20 septembre 2010

Un oasis en pleine ville! Un hôtel remarquable pour la qualité de son service, l'attention de son personnel & la piscine très bien orientée. Une prestation top niveau.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 janvier 2008

Vraiment super bien placé, près d’un centre commercial de luxe et d’un parc. Nous étions dans leur chambre la moins chère (Deluxe peakview) et elle était irréprochable. Le service était excellent, le personnel s’est mis en quatre pour nous et nos deux enfants, nous avons été superbement accueillis. Le petit déjeuner était extraordinaire et nous avons adoré leur piscine extérieure. Un séjour merveilleux.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 janvier 2008

Encore un super séjour! On nous a surclassés et donné une chambre avec vue sur le port car c’était nos noces d’argent, et nous avons eu droit à des fleurs, un panier de fruits, etc. J’aime tellement cet hôtel, leur personnel est si humble et souriant alors qu’il est régulièrement cité comme étant l’un des meilleurs hôtels du monde à tous points de vue. Il est fabuleusement bien situé, les chambres sont géniales, le personnel extra… Est-ce que je travaille pour eux ou peut-être m’appartient-il ? Non, c’est seulement que nous adorons descendre dans cet hôtel et encore une fois toutes nos félicitations au Shangri-La !!